Aller au contenu

ICS par LG


DrumIn

Recommended Posts

Salut a tous,

Comme certain le savent, le calendrier des mise a jour ICS de lg est sans commentaire ( Calendrier )

Une question s'impose, est on obliger d'attendre la rom nue de LG pour que orange/sfr/bouygue fasse la leur ?

[color=red]pck[/color] avec cyanogen ils sont bien sympa mais ya des nightlies tout les 2 jours, et toujours pas d'ics en vue, et encore moins de confirmation de ce coter là :/

Puis je trouve le theme de LG sur la rom stock vachement plus sympa que les theme de rom d'origine ( ex : cyanogen )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Une question s'impose, est on obliger d'attendre la rom nue de LG pour que orange/sfr/bouygue fasse la leur ?

OUI, c'est pas les opérateurs qui vont s'amuser à porter eux même ICS sur tous les mobiles qu'ils proposent !!

Il ne font qu'ajouter leur personalisation sur la rom stock du constructeur.

Et comme dit plus haut, rien ne t'empêche de mettre une rom nue sur un phone opérateur (mais faut pas rêver, aucun tél opérateur ne sera mis à jour AVANT que la rom nue ne soit dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, tu me fait rire aussi Okizha. Parce que, quand cyano aura sortie la version STABLE de ICS sur optimus on sera surement pas trés loin du lancement de la maj LG !

Et, c'est pas de leur faute a LG (enfin un peu ), mais il ont un tout petit centre recherche et dev comparer a d'autre constructeur, et moi je n'ai jamais eu de probleme avec leur produit, que se soit des mobile ou du materiel militaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que Cyano est trés proche de la stable... alors que LG n'as même pas encore comuniquer de vraie dates ... on peut encore attendre ICS qui est prévue normalement pour le 3 eme trimestre 2012 (d'aprés ce que j'ai lue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas la faute à LG" ?!??

Tu plaisantes j'espère, LG n'est pas une petite PME qui n'a pas assez de budget pour engager des dév, c'est une grosse multi-nationale et s'il n'investissent pas suffisamment dans la R&D c'est entièrement de leur faute ! c'est eux qui choisissent de sortir un max de modèle en ne fournissant aucun suivi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Carman! Quand on pense à côté qu'il y a la petite team, ce n'est pas une grosse entreprise avec des millions-milliards hein, et qu'ils font un boulot extra pour la communauté, ben il y a peut être un problème de compétences chez LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG fait un peu de tout, surtout de l'électro ménager, ils sont surtout connu pour ça en Corée où ils sont présents dans tous les aparts (surtout clim', machine à laver, rice-cooker....)

d'aileurs ils sortent un nouvelle clim'...

2012010500523_7.jpg

Modifié par joedoe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lg sont dispo dans plusieur domaine ( telephonie mobile, tv/audio/video, electromenager, informatique et chauffage et clim )

Et ils ont egalement un partenaria avec sagem defense, pour l'amrée francaise !

Et puis je comprend pas, pourquoi avez vous acheter le black si vous connaissiez leur politique de ventes/sav ?

Si vous vouliez ics, pourquoi ne pas vous tourner sur des modele de chez samsung ou htc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est mon premier LG, que c'est moins cher, et que j'étais assez naïf pour croire à leurs promesses de màj "très prochaine" de GB.

Je reconnais que j'ai été assez stupide sur le coup, mais ça n'enlève en rien le fait que c'est LG qui est à 100% en tort d'avoir menti à ces clients et de ne pas assurer un minimum de suivis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je l'ai acheté en mai dernier, sans savoir que LG était aussi faux niveau suivi. Donc bon, c'est vrai qu'il n'est pas non plus question d'autres produits LG, puisqu'ils ont les moyens d'investir dans pleins de projets, ils sont tout autant capables (ou du moins ils ont les moyens) pour faire des suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je ne dis pas du mal de LG! le P970 n'a rien a envier aux samsung et encore moins aux HTC avec un prix que je trouve assez bas!

LG est aussi le leader dans le domaine des écrans et il fournit les dalles pour les écrans plats d'un tas de marque! (j'avais ouvert mon Iiyama une fois et remarqué avec stupeur le logo LG sur la dalle!), j'ai d'ailleurs pris l'OB pour son super écran. Le LG P990 est lui aussi une tuerie de rapidité avec un écran magnifique (par contre il bouffe la batterie comme pas possible).

Mais disons que, niveau suivi logiciel, ils s'en branlent un peu des deux mains chez LG...ça la fout mal pour une multi au top niveau électronique...

Et puis n'oubliez pas qu'on est pas traité pareil selon le pays! : la V20 est sortie pour la corée du sud il y a un moment déjà!

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, premier LG et le suivi du client c'est quasi inexistant.

Pour la 2.3.4 Orange, je l'attends aussi mais je crois que si elle devait sortir maintenant en nue, on ne l'aurait pas avant plusieurs mois :emo_im_foot_in_mouth: un des gars au Tchat LG m'avait dit que c'était les plus lents à donner une ROM, et qu'il fallait presque les harceler pour l'avoir. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit vu la stabilité des derniéres nightly cm7 ça m'étonnerait que je repasse en stock un jour... donc ils y auront au moins perdu ça : plus de publicité ni d'appli propriétaire sur mon phone! j'aurai eu le même résultat en rooté aussi mais là en cm7 c'est encore plus cash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste en stock ! J'ai toujours des probleme avec les cyanogen non stable, puis les themes sont vraiment moche, je prefere et de loin celui de lg qui est bien sympa, et qui n'arrache pas les yeux ! De plus j'ai rooter et titanium backup ma desinstaller toutes les apps proprietaire !

Puis franchement entre 2.2.2 et 2.3.4 ? Ya quoi comme changement a par une poigné d'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernieres cyano sont stables chez moi... quant aux themes y en a des dizaines. Et cyano n'est plus en 2.3.4 mais en 2.3.7. la différence est plus que flagrante en fluidité etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...