Aller au contenu

ICS par LG


DrumIn

Recommended Posts

Non mais il y aussi des questions de performances améliorées, l'autonomie de la batterie, tout ça, ça vient avec la 2.3 aussi. A quoi ça sert penses-tu qu'on demande une MAJ depuis des mois si ça n'apporte rien ?

Modifié par Maneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya pas des grOOOs changement majeur :/

Meme si je dois reconaitre que ya quelque amelioration sympa

Mais je ne reinstallerais pas cyano sur l'OB tant qu'il n'y aura pas de version stable !

t'as rien compris : o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, prends le temps de tout explorer, la CM, bien que pas totalement stable, apporte des améliorations, optimise le système, et après si t'aimes pas les thèmes, tu peux toujours en changer. Mais, quoiqu'il en soit, il y a de grandes améliorations entre 2.2 et 2.3, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vous met au defis, de me trouver les theme et meme police d'ecriture que le theme LG ! Je connais bien la cyano ( sous gt540 avec rom cyano 2.3 RC5 ) !

La batterie tient elle vraiment mieux ? Faut t'il la re-calibrer ?

Si j'ai toute ses infos, pas de soucis je vous fait le plaisir de changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS par rapport au titre du sujet]

moi, je suis sur cyano rien que pour la fluidité, c'est fou comme ça change.

On voit directement la différence dans le défilement des appli dans le menu par exemple (avec plus de 220 appli d'installées) ou bien dans le défilement de la liste de contact.

Impossible d'avoir cette fluidité sur la rom stock

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un simple fond d'écran provenant du site accessible via les boutons de Dolphin browser, je le trouve cool (fonds d'écrans android par exemple, classés dans les "popular"...il y en a un dans les bleu qui va bien avec le thème bleu et un plus dans les vert qui se marie bien avec le thème...et ben vert!).

sinon on doit pouvoir mettre go launcher aussi, non? j'ai pas essayé.

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as rien compris : o

Ben moi non plus j'ai rien compris. Quand je lis juste la dernière page (13 à ce jour) du topic

CyanogenMod 7 - Nightly - Versions

j'ai pas vraiment envie (d'avoir une appli qui se met à pomper la batterie, et/ou de ne plus avoir de caméra frontale). Ce ne sont que des exemples et en fouillant bien je suis sûr qu'il y a d'autres régressions.

J'aime bien la bidouille, mais si c'est pour s'améliorer sur certains points (par exemple scrolling internet super-fluide au lieu de légères saccades, ça change la vie, vu qu'on lit nos écrans tout en scrollant, c'est bien connu !) et régresser grave sur d'autres, je ne vois pas trop le progrès, globalement.

La seule bidouille que je m'autoriserai dès lors que j'aurai épuisé le délai pour le renvoyer (6 jours), ce sera le root pour virer certaines applis LG (Facebook et Twitter en preums), et la Gingerbread LG à la place de Froyo Orange dès que GB LG sera sortie, afin de ne pas avoir à attendre la GB Orange.

Et là, j'aurai un OB pleinement fonctionnel sans avoir à me casser la tête avec les mises à jour incessantes de cyano qui améliorent toujours un truc par rapport à la précédente quitte à parfois à en casser un autre ...

Mais comme j'ai rien compris, si j'ai tout faux qu'on m'explique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grigou ça s'appele l'evolution -_-

pour vous donner une idée de comparaison : Froyo -> ICS = XP -> Vista

tout les API sont enrichis, il y a des nouveaux modules et beaucoup d'optimisation bref.... les noobs ne realisent pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre ICS bien au contraire ! J'ai d'ailleurs veillé à prendre un phone qui évoluera vers ICS (bon, avec LG faudra pas être pressé OK).

Je critiquais juste les bidouilles style Cyanogen et les régressions qu'elles semblent impliquer (le topic qui en parle en est rempli, y'a jamais une version qui n'introduit pas son inconvénient par rapport à la ROM officielle).

Après, chacun fait bien sûr ce qui lui plaît en connaissance de cause, et je veux bien admettre que certains préfèrent Cyanogen du fait de tout ce que ça peut apporter, à condition qu'on admette que d'autres préfèrent une ROM LG (rootée éventuellement) du fait qu'elle est la plus "robuste" et fonctionnelle, sans qu'ils se fassent taxer de n'avoir rien compris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre ICS bien au contraire ! J'ai d'ailleurs veillé à prendre un phone qui évoluera vers ICS (bon, avec LG faudra pas être pressé OK).

Je critiquais juste les bidouilles style Cyanogen et les régressions qu'elles semblent impliquer (le topic qui en parle en est rempli, y'a jamais une version qui n'introduit pas son inconvénient par rapport à la ROM officielle).

Après, chacun fait bien sûr ce qui lui plaît en connaissance de cause, et je veux bien admettre que certains préfèrent Cyanogen du fait de tout ce que ça peut apporter, à condition qu'on admette que d'autres préfèrent une ROM LG (rootée éventuellement) du fait qu'elle est la plus "robuste" et fonctionnelle, sans qu'ils se fassent taxer de n'avoir rien compris ^_^

normal, CM7 pour le black est toujours en phase beta, si personne ne teste, ça aboutira jamais

Je dirais plutôt XP->Seven...

on peut le penser, mais malgré une version estampillée "4", Android n'est qu'à ses debuts et est encore loin d'avoir le niveau de recul proportionnel a 7 (sachant que le noyau pour 7 a ete réecrit donc le fossé est enorme par rapport a XP)

Modifié par Ilko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...