nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bon les gars, j'ai tout flashé et a la fin j'ai fais wipe partition et hop nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Dernièrement sur plusieurs roms, dont la dernière CM9, quand je flash, je me retrouve avec un téléphone qui ne me demande pas mon code sim et qui ne trouve donc pas de réseau... Un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver44 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir, pardon si je repose une question deja posé, mais depuis que je suis passé en 4.0.3 quand je branche mon telephone en usb sur mon pc qui fonctionne avec window, je n'arrive plus a transfere dossier music ou photo de mon pc sur la memoire interne du telephone ou la carte sd externe du telephone...?? merci par avance pour la reponse.....!!! :emo_im_undecided: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je sais pas mais je te conseille un full wipe, tu reflash si au demarrage il te demande pas ton code pin, met le en mode avion, reboot et desactive le mode avion, la si il te demande pas ton code, y a un probleme Mais je me souviens que lors des premiers post, il y avait des soucis de sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mouais, il y un soucis, il n'arrive pas à se sortir du mode avion, bizarre quand même cette histoire... Bon bah je vais faire un nandroid backup et un flash sans wipe pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir, pardon si je repose une question deja posé, mais depuis que je suis passé en 4.0.3 quand je branche mon telephone en usb sur mon pc qui fonctionne avec window, je n'arrive plus a transfere dossier music ou photo de mon pc sur la memoire interne du telephone ou la carte sd externe du telephone...?? merci par avance pour la reponse.....!!! :emo_im_undecided: :) normal .. tu peux passer par l'application airdroid qui est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 tu ne peux pas utiliser la connection usb! tu dois utiliser airdroid!!!!!!!! Lis les commentaires un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui utilise air droid, c'est comme kies air. Faut préciser qu'avec cette dernière build l'usb storage fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver44 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 merci pour vos reponses........!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Build 01112012-2 - new kernel (KPA based) - killed button backlight - merged upstream changes http://www.multiupload.com/UT322S6SA5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 c'est moi ou la fluidité est merdique sur l'update ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 fonctionne parfaitement sans wipe data juste wipe cache et dalvik cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Arf, impossible d'avoir une reconnaissance de cette pu*ain de carte sim, nandroid backup et dodo... Si quelqu'un d'autre à une idée ? J'ai essayé, full wipe, sans wipe, avec format system ou sans, avec KPA ou KP8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Avant tu pouvais lire les vidéos même si c'était pas terrible mais la impossible d'en lancer une pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 La version 2 intègre le nouveau kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 l'ancienne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ils ont donc pas intégré les modifs de la KPA. Car d'après les testeurs et le changelog, les vidéos youtube marchent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ah oki ba de toute façon j'étais en train de flasher la 1er quand la 2eme est sortie donc je lance la 2eme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je viens de flasher la 2, aucun changement pour moi elles sont identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Arf, impossible d'avoir une reconnaissance de cette pu*ain de carte sim, nandroid backup et dodo... Si quelqu'un d'autre à une idée ? J'ai essayé, full wipe, sans wipe, avec format system ou sans, avec KPA ou KP8... Ca sent l'écrasement de fichier efs... As-tu encore un numéro imei: paramètre > état du téléphone > information sur le téléphone (ou qqch dans le style...)? S'il a disparu tu peux tenter de restaurer les fichiers en question avec https://market.android.com/details?id=com.helroz.GSII_Repair#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmhlbHJvei5HU0lJX1JlcGFpciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Sur la version 2 il y a le nouveau Kernel pas sur la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi je viens de flasher la 2ème version mais dans les infos j'ai toujours écrit dans la version du bande de base XXKP8 c'est normal?? On ne devrait pas voir le nouveu kernel. j'ai bien un XXKPA dans la version du noyau ou alors c'est moi qui confont?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Flash le modem KPA par cwm sinon t'auras celui que t'as actuellement... pour le Kernel c'est pas le même il y a le dernier chiffre qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oki c'est bon cela remarche. Bizarre que ça n'est pas marcher en installer la nouvelle version. Après je n'ai fait aucun wipe ni data, ni reset factory. Cela vient peut etre de la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Rien de plus je dirai même que c'est pire! Retour sur MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.