Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Dernièrement sur plusieurs roms, dont la dernière CM9, quand je flash, je me retrouve avec un téléphone qui ne me demande pas mon code sim et qui ne trouve donc pas de réseau...

Un idée ?

Bonsoir, pardon si je repose une question deja posé, mais depuis que je suis passé en 4.0.3 quand je branche mon telephone en usb sur mon pc qui fonctionne avec window, je n'arrive plus a transfere dossier music ou photo de mon pc sur la memoire interne du telephone ou la carte sd externe du telephone...??

merci par avance pour la reponse.....!!! :emo_im_undecided: :)

je sais pas mais je te conseille un full wipe, tu reflash si au demarrage il te demande pas ton code pin, met le en mode avion, reboot et desactive le mode avion, la si il te demande pas ton code, y a un probleme

Mais je me souviens que lors des premiers post, il y avait des soucis de sim

Mouais, il y un soucis, il n'arrive pas à se sortir du mode avion, bizarre quand même cette histoire...

Bon bah je vais faire un nandroid backup et un flash sans wipe pour voir...

Bonsoir, pardon si je repose une question deja posé, mais depuis que je suis passé en 4.0.3 quand je branche mon telephone en usb sur mon pc qui fonctionne avec window, je n'arrive plus a transfere dossier music ou photo de mon pc sur la memoire interne du telephone ou la carte sd externe du telephone...??

merci par avance pour la reponse.....!!! :emo_im_undecided: :)

normal .. tu peux passer par l'application airdroid qui est vraiment bien

Arf, impossible d'avoir une reconnaissance de cette pu*ain de carte sim, nandroid backup et dodo...

Si quelqu'un d'autre à une idée ?

J'ai essayé, full wipe, sans wipe, avec format system ou sans, avec KPA ou KP8...

Arf, impossible d'avoir une reconnaissance de cette pu*ain de carte sim, nandroid backup et dodo...

Si quelqu'un d'autre à une idée ?

J'ai essayé, full wipe, sans wipe, avec format system ou sans, avec KPA ou KP8...

Ca sent l'écrasement de fichier efs...

As-tu encore un numéro imei: paramètre > état du téléphone > information sur le téléphone (ou qqch dans le style...)?

S'il a disparu tu peux tenter de restaurer les fichiers en question avec https://market.android.com/details?id=com.helroz.GSII_Repair#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLmhlbHJvei5HU0lJX1JlcGFpciJd

Moi je viens de flasher la 2ème version mais dans les infos j'ai toujours écrit dans la version du bande de base XXKP8 c'est normal?? On ne devrait pas voir le nouveu kernel. j'ai bien un XXKPA dans la version du noyau ou alors c'est moi qui confont??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...