Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Bon. Moi qui pensait à un problème hardware (écran défectueux), je me suis trompé. C'est CM9. Je m'explique simplement :

Chez vous aussi le dégradé du thème holo est un peu dégueulasse ?

Je voyais des barres de pixels même pas en rapprochant mon oeil. :emo_im_foot_in_mouth:

Je passerai sur la ROM quand il y aura une Beta sûrement, je ne peux pas attendre, elle me manque déjà. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai des full freeze alors que je fais rien de special (twitter, facebook...) obligé de faire un appui long pour le reset,et je perd genre 40% de batterie sur ce reboot...

Moi aussi j'ai eu pas mal de passages en mode KERNEL PANIC. Souvent c'est en remettant le wifi que ça se produit.

Vivement un nouveau build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter de prêter trop d'importance aux benchmark :)

surtout que ces derniers ne sont pas forcément optimisés pour tel ou tel version d'android etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment expliquer une si grosse différence du test quadrant stand art sur un même appareil?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Il faudrait deja prendre le meme..toi,c'est quadrant et lui Antutu.Donc rien d'anormal :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non silence radio mais ce week-end il y a de forte chance que le bug de la vidéo soit corrigé :D

Tu es trop optimiste. Dernière info de Codewworkx : "We'll only do new builds if something gots fixed. So don't expect any in the next few days. HWCodecs = headaches".

La partie vidéo ne sera sans doute fonctionnelle que lorsque les sources du kernel seront mis à dispo par Samsung. Il faut compter en février je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...