Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

mauvaise installation ou mauvaise config des apn ou encore un residu d une autre rom qui ralentie la bete

NIGHTLY du 30 compile ce matin le 31 dispo via ma dropbox pour ceux qui non pas Rom manager http://dl.dropbox.co...xys2-signed.zip

Bon j'avoue sur le mien je fais seulement un wipe dalvik cache à chaque maj, mais sur celui de l'autre possesseur de SGS2, j'ai fait la totale niveau wipe. Et je vois pas trop comment les APN peuvent avoir une incidence sur les SMS ou appels, vu que même sans APN, on reçoit les appels et les SMS. Je pensais que c'était juste pour tout ce qui concerne internet.

@RM57380

celle que ta posté est pas la derniere nightly, elle s appel update-cm-9-20120531-NIGHTLY-galaxys2-signed celle de ce matin, je go l upé sur ma drop

Modifié par sk4c

tu as un compte pros chez mediafire ?

Ouais ;)

Sk4c : Bizarre, je la vois pas encore dispo sur le site.

Modifié par Invité

Salut à tous, une question, il n'y a que moi qui ai des problèmes de réseau ? Je ne reçois pas toujours les sms immédiatement, mais plutot 10min après, voir plus... Ou quand on m'appelle on tombe directement sur mon répondeur. Je vois pas à quoi ça peut être du. J'ai changé la rom radio plusieurs fois, et ça me le fait depuis pas mal de nightly, je suis chez Bouygues, je l'ai installé chez quelqu'un qui à Orange, et même constat.

Hello

chez SFR et maintenant chez Free, en plus je suis frontalier Suisse :D idem ...

sauf que moi les sms n arrivent des fois que le lendemain, et la plupart des appels tombent sur la messagerie...

j ai toujours eu cela ( enfin depuis la CM9 ) mais c est tellement dur de repasser sur CM7...

j ai tenté d'autres ROM, et idem...

vraiment relou, j en suis presque a me dire que je vais le remettre stock Samsung et voir tant pis pour ces excellentes ROM :(

Salut, oui on est un peu dans le même cas. Moi je suis frontalier Luxembourgeois, je me demande si c'est pas le fait de tout le temps changer de réseau qui fait foirer le truc. T'as tenté avec d'autre ROM basé sur CM9 alors ? Oui pareil pour moi, je me dis que la rom stock samsung arrangerait surement le truc, mais bon, si on pouvait trouver la solution pour rester sur CM9, je suis largement preneur lol

Là j'ai tout réinstallé avec tous les wipe, si ça le refait, j'essayerai la stock...:(

Hello

chez SFR et maintenant chez Free, en plus je suis frontalier Suisse :D idem ...

sauf que moi les sms n arrivent des fois que le lendemain, et la plupart des appels tombent sur la messagerie...

j ai toujours eu cela ( enfin depuis la CM9 ) mais c est tellement dur de repasser sur CM7...

j ai tenté d'autres ROM, et idem...

vraiment relou, j en suis presque a me dire que je vais le remettre stock Samsung et voir tant pis pour ces excellentes ROM :(

@ Soundhacker & Coolness :

Vous avez activé l'itinérance bien sur? ;-)

Il y a l'itinérance des données mais ça ne devrait pas avoir d'impact sur les appels et SMS mais il y a l'itinérance nationale aussi.

Vous avez testé différents paramétrage?

Modifié par Rmi

Bonjour à tous!

Voici mon tout premier message sur ce forum donc si j'oublie quelque chose, n'hésitez pas à me le dire :-)

Je me suis très récemment décidé à passer sur CyanogenMod 9 parce que j'en avais marre de Touchwizz (et surtout attendre des maj de Samsung).

J'ai donc installé la version du 29/05 et suite à cela, j'ai quelque questions:

Tout d'abord, si j'ai bien compris, le "wipe" c'est en fait effacer à chaque fois toutes les données de mon téléphone? Dans ce cas, j'imagine que vous ne changer pas votre ROM toutes les semaines... sauf si peut-être vous avez une application backup magique à me conseiller?

Ensuite, le lecteur MP3 Apollo me semble bien sympa... sauf qu'il ne me montre aucune des pochettes d'album de mes musiques! Je n'ai strictement rien et c'est très ennuyeux.

Peut-être dois-je activer quelque chose quelque part mais si c'est le cas, je n'ai pas trouvé...

Enfin, petite chose qui me manque par rapport à Touchwizz: la recherche Google accessible en maintenant la touche sensitive à gauche du bouton Home... N'y a-t'il pas moyen de le customiser?

Merci d'avance! :-)

Ce qu'il faut effacer avant la première installation de CM9, ce sont toutes les données, y compris tes données utilisateurs.

Ensuite, une fois CM9 installé, on ne wipe que le cache, donc c'est pas compliqué et on perd rien.

Perso, je flash presque tout les jours ;-)

Pour Apollo, j'ai les images moi. J'ai regardé rapidement et pas de paramétrage pour ça.

La recherche google peut être ajouter comme widget sur ton bureau. Je n'ai pas trouvé de modification de comportement de ces boutons...

Modifié par Rmi

Il y a l'itinérance des données mais ça ne devrait pas avoir d'impact sur les appels et SMS mais il y a l'itinérance nationale aussi.

oui oui mais ca n a rien a voir avec cela, car meme si je suis chez moi ( antenne orange ) si je ne redemarre pas le tel, je n ai ni données ( 3g ) ni appels entrants... ( alors que j ai le max en reception et je peux passer des appels )

je précise qu'avec SFR c'etait exactement la meme chose ( donc lié a CM9 ou a mon telephone )

Ah non surtout pas l'itinérance des données, sinon hors forfait obligatoire. Ca c'est pour l'internet ! Je l'active quand je veux absolument recevoir un MMS ou aller occasionnellement sur internet. Ca n'a rien à voir avec les sms ou les appels. Je suis sur android depuis le 1.5 avec le HTC Hero et jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Et ça fait un an que j'ai le SGS2, toujours la même configuration. Et les sms qui arrivent en retard, ça le fait aussi quand je suis en France sous le reseau français depuis un moment.

oui oui mais ca n a rien a voir avec cela, car meme si je suis chez moi ( antenne orange ) si je ne redemarre pas le tel, je n ai ni données ( 3g ) ni appels entrants... ( alors que j ai le max en reception et je peux passer des appels )

je précise qu'avec SFR c'etait exactement la meme chose ( donc lié a CM9 ou a mon telephone )

Ah... Moi dès que je passe de Luxgsm à Bouygues j'ai tout de suite les données qui reviennent. Tout semble fonctionner parfaitement, juste que quand on m'appelle, messagerie tout de suite, et sms qui arrivent 10 ans après. Mais ce qui est encore plus bizarre c'est que ce n'est pas systématique, ou avec seulement un appelant avec un opérateur spécifique. Et j'étais déjà sous CM9 il y a un mois, et ça ne me faisait pas du tout ça.

Ca m'arrive de temps en temps, j'éteins et je rallume l'écran et c'est reparti pour un tour.

Sinon, en ce moment les changelogs sont bien chargés !

Vous avez pas des soucis avec le lockscreen de temps en temps? Pour moi pas possible de déverrouiller l'écran une fois sur deux en général, le tactile marche pas.

Pareille pour moi je re lock et re delock et ça marche mais c'est enervant

sinon pour la build du 31 fournit par @RM57380 n'apparait pas sur le serveur de cyano c'est celle de Jenkins? et aux passage des retour sur celle ci? stable etc..?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...