Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

J'ai lu un article concernant le changement de mascotte... Disons que c'est une sorte de nouvelle ère pour Cyanogenmod, une sorte de maturité qui s'affirme et qui passe par un logo propre à la Team, sans aucun lien avec quoique ce soit d'autre. D'ailleurs, si je ne m'abuse, CID, c'est l'acronyme de Cyanogen ID, mais je n'en suis pas sûr, je file chercher l'article pour vous le linker pour les plus curieux...

edit: et en plus, c'est sur Frandroid!!! Sérieux, faut se tenir au jus hein?!!!! euh... LOL. https://www.frandroid.com/actualites-generales/97594_cyanogenmod-se-dote-dune-nouvelle-mascotte-cid/

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je suis passé sur CM9 depuis mi-février environ, elle était alors encore hautement expérimentale. Ainsi, j'ai empilé les builds puis nightlies depuis cette époque si bien que mon GS2 commençait à sérieusement patauger lors de l'exécution des applications et notamment sous Chrome ou le navigateur de base. Depuis les dernières nightlies, j'ai aussi dû faire face à un drain de batterie conséquent si bien que j'ai décidé de faire un wipe total (y compris de la carte SD).

Cependant, j'ai dû merdé un truc dans le formatage de la carte SD : celle-ci n'est plus reconnue (typiquement pour l'appareil photo) :

photo.png

Ensuite, j'ai toujours des problèmes avec Chrome (je sais que c'est une bêta, mais un pote qui est aussi sous CM9 avec son GS2 n'en a aucun) : il lag à mort ! Impossible de me déplacer fluidement sur une page internet ! C'est pénible et frustrant, car j'aimerai l'utiliser tous les jours mais ça n'est pas possible.

Voilà deux des soucis que je rencontre actuellement (en plus du problème de freeze de l'écran de verrouillage, qui apparemment est le même pour la majorité d'entre nous) :o

Pour la carte Sd tu parles de l'interne ou de l'externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour pas d upload de la 01.06 et la 02.06 a fini de compilé y a 1h30, cyano fais la grève de l upload ou les server on un probleme ^^

@Quorback

j ai eu ce probleme une fois, j ai juste remis les reglages par default et tout est rentré dans l ordre

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liens "mirror" sur xda pour la compile du 02/06

update-cm-9-20120602-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

md5sum: 8effb26caac107a2d984360c678bac5e

MIRROR 1 NIGHTLY ZIP

MIRROR 2 NIGHTLY ZIP

MIRROR 3 NIGHTLY ZIP

MIRROR 4 NIGHTLY ZIP

MIRROR 5 NIGHTLY ZIP

MIRROR 6 NIGHTLY ZIP

MIRROR 7 NIGHTLY ZIP

MIRROR 8 NIGHTLY ZIP

MIRROR 9 NIGHTLY ZIP

MIRROR 10 NIGHTLY ZIP

MIRROR 11 NIGHTLY ZIP

MIRROR 12 NIGHTLY ZIP

MIRROR 13 NIGHTLY ZIP

MIRROR 14 NIGHTLY ZIP

MIRROR 15 NIGHTLY ZIP

MIRROR 16 NIGHTLY ZIP

Source: noonecanhide

"Mirror 10" is MediaFire for those who prefer it, though it's far away from the fastest mirror. I would recommend "Mirror 1" (If not too loaded).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le changelog tout de même :o

Fix translations (android_packages_apps_Settings)Option to hide IME switcher (1/2) (android_packages_apps_Settings)Option to hide IME switcher (2/2) (android_frameworks_base)Remove references to removed notifications. (android_frameworks_base)allow dropbear execution from android apps (login as app uid) (android_external_dropbear)Weather settings: Norwegian translation. (android_packages_apps_Settings)Fix an ICS DatagramPacket bug. (android_libcore)Email: Dutch translations (android_packages_apps_Email)CMWallpapers: Dutch translations (android_packages_apps_CMWallpapers)Browser: Dutch translations (android_packages_apps_Browser)Settings - Update Italian Translation (android_packages_apps_Settings)Bluetooth: translatable="false" (android_packages_apps_Bluetooth)Bluetooth: Dutch translations (android_packages_apps_Bluetooth)Revert "libhwui: Correct transform used for drawing text-shadow." (android_frameworks_base)Added a summary and enabled description for owner info setting. If there is a good reason why the summary was blank, then my apologies for this commit. I just found the Owner Info setting to look a bit empty without a proper description. (android_packages_apps_Settings)SurfaceFlinger: Set the transform value correctly (android_frameworks_base)stagefright: Turn off verbose logging in LPAPlayer (android_frameworks_base)Missing hungarian translations (Settings) (android_packages_apps_Settings)PT-PT: added missing translations and corrected pt-br words to pt-pt (android_packages_apps_Settings)Update Russian Translation-Settings-CM9 (android_packages_apps_Settings)Settings: Added Dutch translations (android_packages_apps_Settings)Remove duplicate notifications (android_frameworks_base)String on Toast notification does not aligned to center (android_frameworks_base)FileInputStream is not closed in "UserManager.java : readUserList()" (android_frameworks_base)Settings (new profile functions) hungarian translations (android_packages_apps_Settings)Spanish translation for settings (android_packages_apps_Settings)Fix wrong include on tablet layouts (android_frameworks_base)surfaceflinger: Fix top-bottom UI composition with S3D. (android_frameworks_base)Weather spanish translations - typos & strings shortened (android_frameworks_base)libstagefright: Fix MPEG4 timestamp (android_frameworks_base)Fix a BadTokenException when user wakeuped device (android_packages_apps_Mms)Make the liftcycle of cursor under the Activity (android_packages_apps_Mms)PT-BR: Missing translations (android_packages_apps_Settings)Settings (Lockscreen Calendar): Hungarian translations (android_packages_apps_Settings)German translation: SMS delivery notification (android_packages_apps_Mms)Electron Beam Animation (2/2 Settings) (android_packages_apps_Settings)Electron Beam Animation (1/2 Frameworks) (android_frameworks_base)LatinIME: add missing Dutch translations (android_packages_inputmethods_LatinIME)Enable Dock Battery Percentage (android_frameworks_base)pt-pt: added missing translations few corrections from pt-br to pt-pt (android_frameworks_base)Increase the aspect ratio tolerance (android_packages_apps_Camera)Turkish: Weather Forecast (android_frameworks_base)Added Trebuchet to eclipse projects (android_development)Set landscape orientation prop (android_frameworks_base)Settings: Updated Dutch translation (android_packages_apps_Settings)camera: Add parameters for HTC msm8960 (android_frameworks_base)libstagefright: LPAPlayer: Fix choppy playback on BT. (android_frameworks_base)SurfaceTextureClient : Reset buffer size to 0 after setting geometry (android_frameworks_base)Lockscreen weather and calendar German translation (android_packages_apps_Settings)Browser - Update Italian Translation (android_packages_apps_Browser)init: Fix LPM for charging_mode_booting (android_system_core)audio/msm8660: slight code clenup (android_hardware_qcom_media)LockScreen Weather : Align City/Condition/Time text (android_frameworks_base)Lock Screen Weather: units changed to Uppercase (android_frameworks_base)Fix issue #18053 (android_packages_apps_Phone)audio/msm7x30: Fixes for compiling with LPA support (android_hardware_qcom_media)msm8660: Add support for Samsung voice devices (android_hardware_qcom_media)Add User Guide to DSPManager (android_packages_apps_DSPManager)Slight DSPManager parameter tuning (android_packages_apps_DSPManager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si la dernière mise à jour corrige le bug des sms ?

Je m'explique : Lorsque je reçoit un sms, je n'ai plus la notification, alors que je reçoit bien le sms... Mes paramètres n'ont pas changés, et j'ai ce bug depuis les 2 dernières MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reglages de l apn , y a quelque temp j ai changer l option de stockage et il repéré plus ma Sd du coup j ai tout remis par default et il a repéré les Sd a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je crois que ça va être l'un de mes derniers passages sur le forum dédié au Galaxy S2 puisqu'en attendant de le vendre, j'ai repris mon bon petit Defy.

Merci pour l'aide qu'une communauté comme FrAndroid peut m'apporter, et peux apporter a ceux qui en ont besoin.

En tout cas, ce fut un plaisir d'échanger avec vous tous

Edit : Désolé pour le HS.

Modifié par diogo65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...