mykoD Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Ce qu'il faut effacer avant la première installation de CM9, ce sont toutes les données, y compris tes données utilisateurs. Ensuite, une fois CM9 installé, on ne wipe que le cache, donc c'est pas compliqué et on perd rien. Perso, je flash presque tout les jours ;-) Pour Apollo, j'ai les images moi. J'ai regardé rapidement et pas de paramétrage pour ça. La recherche google peut être ajouter comme widget sur ton bureau. Je n'ai pas trouvé de modification de comportement de ces boutons... Ok et les images de tes morceaux sont bien contenu dans le fichier mp3 en lui-même hein? Si j'ouvre mes morceaux avec n'importe quel lecteur sur mon pc fixe, je vois bien les pochettes... Bref je vais alors passer à une autre version et je verrai bien. Ah oui et autre question. J'imagine que c'est normal que Kies ne parvienne plus à détecter le téléphone alors connaissez-vous un moyen pour récupérer les informations contenues dans un fichier .sbu (le format du fichier backup de Kies pour les contacts/sms/calendrier)? Modifié 1 juin 2012 par mykoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 apollo afficher tres bien les pochettes y a encore une ou 2 nightly, oublie pas que le lecteur n est pas vraiment fini, d ailleur sur Xda en ce moment y a beaucoup de commentaire en ce qui concerne l affichage des pochettes et tout le monde n est pas vraiment d accord sur la facon de les afficher donc on va avoir ce probleme encore un petit moment je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 oui stable rien a redire celui de RM57380 c est le build du 30 et le miens c est celui du 31 de ce matin Oui en faite c'est de la tienne que je voulais parler ^^ , du coup nikel aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'arrive un peu tard surement mais voici des liens au cas où : update-cm-9-20120531-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip update-cm-9-20120530-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip update-cm-9-20120529-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip update-cm-9-20120528-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si ca continue tout le monde va faire des miroirs mdr ! Va falloir se décider sur qui les fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 on le fais a pile ou face ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Euh si je comprend bien vous avez un jour d'avance par rapport à http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Selon ma pièce j'ai gagné ! diogo65 c'est ça ! Mais chutttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) D'après la mienne aussi :D C'est ça :D Avoue que c'est la classe ! Sk4c : On peut se faire des roulements, par exemple, moi je prends les lundis, mardis, toi mercredi + jeudis et skaman85 les vendredis + samedis et quelqu'un fait les dimanches quand il a le temps. Modifié 1 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) @diogo65 non a donne juste les build que jenkins a du mal a uploadé, regarde http://jenkins.cyano...b/android/2167/ le build de ce matin mais toujour pas upé... sauf par nous ^^ @RM57380 ca risque de foutre le bordel a plusieur, a la limite il en faut 1 voir 2 grand maxi Modifié 1 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui donc au final sur le lien que j'ai donné il y a un jour de retard, au final j'ai une version d'avance quand même :) C'est pas dangereux ? Risque de brick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non ne t’inquiètes pas, ce sont des Roms valide, c'est juste qu'elles ne sont pas encore dispo sur le miroir CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 okay merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 En tout cas le téléchargement est bien plus rapide, merci les gars ! :) En espérant que le souci du lockscreen se soit un peu arrangé car ça devient très stressant là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ouais mais le truc qui va ne pas vouloir le faire maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Petite question, c'est quoi les réglages de l'écran que vous dans option spécifique si vous les avez pas modifier ? Que je suis parti trifouiller la bas dedans et je sais plus les quelles sont d'origine et il me semble que c'était pas tout sur défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 T'as pas un screen du menu ? Parce que tu m'as un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Si j'en aurait une mais le petit problème c'est que je sais pas l'upé et tapatalk ne marche pas sur se thread (je sais je suis un boulet ^^) les réglages que je dit c'est dans option spécifique qui se trouve dans paramètre Modifié 1 juin 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Pas plus que moi qui sait que depuis quelques temps (soit une semaine) que Tapatalk est une appli Android, mais ce qu'elle fait in Prograss. Non j'ai pas touché du tout à ce Menu, j'ai tout laissé par défaut. Le mode Négatif est fun :P Négatif : Inverse les couleurs Exterieur : Rend l'écran un peu plus clair Gamma : Modifie le contraste et la précision de l'écriture Modifié 1 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Cool tu pourrait me dire quelle sont les réglages pour l'écran stp ? :) P.S: tapatalk est une super appli pour allez sur les forum quand ils sont compatible ^^ Modifié 1 juin 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Scénario : UI Mode : Standard Negatif : No Extérieur : No Gamma : 2.2 Sensibilité : 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pour les options spécifiques j'ai activé hsdpa+hsupa et la ça te donne la 3g ++++++ et ça débite a donf mais la batterie par un peut plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ouais mais je sais pas trop si ca fonctionne c'est nous vu qu'on a pas la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 @RM57380 merci :) avec ces réglages sa va beaucoup mieux qu'avec les miens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) T'avais du traficoter comme je le fais toujours et apres plus rien marche :/. Et appelez-moi RM, ca va ^^ Modifié 1 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.