Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ce qu'il faut effacer avant la première installation de CM9, ce sont toutes les données, y compris tes données utilisateurs.

Ensuite, une fois CM9 installé, on ne wipe que le cache, donc c'est pas compliqué et on perd rien.

Perso, je flash presque tout les jours ;-)

Pour Apollo, j'ai les images moi. J'ai regardé rapidement et pas de paramétrage pour ça.

La recherche google peut être ajouter comme widget sur ton bureau. Je n'ai pas trouvé de modification de comportement de ces boutons...

Ok et les images de tes morceaux sont bien contenu dans le fichier mp3 en lui-même hein?

Si j'ouvre mes morceaux avec n'importe quel lecteur sur mon pc fixe, je vois bien les pochettes...

Bref je vais alors passer à une autre version et je verrai bien.

Ah oui et autre question. J'imagine que c'est normal que Kies ne parvienne plus à détecter le téléphone alors connaissez-vous un moyen pour récupérer les informations contenues dans un fichier .sbu (le format du fichier backup de Kies pour les contacts/sms/calendrier)?

Modifié par mykoD

apollo afficher tres bien les pochettes y a encore une ou 2 nightly, oublie pas que le lecteur n est pas vraiment fini, d ailleur sur Xda en ce moment y a beaucoup de commentaire en ce qui concerne l affichage des pochettes et tout le monde n est pas vraiment d accord sur la facon de les afficher donc on va avoir ce probleme encore un petit moment je pense ^^

D'après la mienne aussi :D

C'est ça :D Avoue que c'est la classe !

Sk4c : On peut se faire des roulements, par exemple, moi je prends les lundis, mardis, toi mercredi + jeudis et skaman85 les vendredis + samedis et quelqu'un fait les dimanches quand il a le temps.

Modifié par Invité

@diogo65

non a donne juste les build que jenkins a du mal a uploadé, regarde http://jenkins.cyano...b/android/2167/ le build de ce matin mais toujour pas upé... sauf par nous ^^

@RM57380

ca risque de foutre le bordel a plusieur, a la limite il en faut 1 voir 2 grand maxi

Modifié par sk4c

Petite question, c'est quoi les réglages de l'écran que vous dans option spécifique si vous les avez pas modifier ? Que je suis parti trifouiller la bas dedans et je sais plus les quelles sont d'origine et il me semble que c'était pas tout sur défaut

Si j'en aurait une mais le petit problème c'est que je sais pas l'upé et tapatalk ne marche pas sur se thread (je sais je suis un boulet ^^)

les réglages que je dit c'est dans option spécifique qui se trouve dans paramètre

Modifié par lolobarjo

Pas plus que moi qui sait que depuis quelques temps (soit une semaine) que Tapatalk est une appli Android, mais ce qu'elle fait in Prograss.

Non j'ai pas touché du tout à ce Menu, j'ai tout laissé par défaut.

Le mode Négatif est fun :P

Négatif : Inverse les couleurs

Exterieur : Rend l'écran un peu plus clair

Gamma : Modifie le contraste et la précision de l'écriture

Modifié par Invité

Cool tu pourrait me dire quelle sont les réglages pour l'écran stp ? :)

P.S: tapatalk est une super appli pour allez sur les forum quand ils sont compatible ^^

Modifié par lolobarjo

T'avais du traficoter comme je le fais toujours et apres plus rien marche :/.

Et appelez-moi RM, ca va ^^

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...