Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Je confirme que la manip fonctionne pour youtube... Thanks a lot.

La vidéo you tube marche avec ton estuce. Mais pourquoi le son des touches ne marche plus ? Malgrès un wipe data. Moi ca m'a fait planter le son systeme en général. Obliger de reflasher. Par exemple les sonneries d'appel bugent avec ton estuce. Tampis.

Modifié par kafkalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la derniere build du blog de codeworxx (la 18 donc) et les codecs pour youtube, tout marche nickel, juste avec un wipe cache et dalvik :)

Youtube ok sans lag, couleurs ok (bordel ca fait du bien de pouvoir matter des conneries sur youtube ^^)

MTP ok pour ma part, toujours pas de camera par contre.

Ca augure que du bon tout ca quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir monsieur spam. Tu aurai pu ouvrir un sujet au lieu de lâcher un aussi gros amalgame rempli d'idioties sur un sujet important et en plus qui n'a rien à voir.

Sinon ça s'annonce bien ça pour cm9 si YouTube marche en natif sur la dernière build. Plus que la caméra et les optimisations pour avoir quelque chose de stable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah bas la spam, vive le contenu qui est utile :)

ça serait peut être pas mal qu'ils mettent en place un système pour limiter le nombre de messages les 24 premières heures qui suivent l'inscription... ce compte + le compte HADOPI, c'est quand même une centaine de messages, il a bien pourri le forum :(

Modifié par Yan Bonnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vivement que l'appareil photo fonctionne. Si j'ai bien tout suivi il manquerait plus que ça pour avoir quelque chose un minimum fonctionnel ?

Les CM9 settings sont présents dans la build actuelle ?

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté cette build ce matin et je n'ai pas réussi à me connecter à mon parrot en bluetooth.

Le détail qui me fait douté de la cause de la rom est que j'ai fais une restau de mes applis en titanium backup (que j'ai acheté)

et j'ai fais restau (de ma MIUI).

Donc est ce que chez vous un souci sur le bluetooth ou est ce que je dois approfondir mes tests?

J'avais quitté cette build à cause de la copie de fichiers est ce que quelqu'un peu (re)confirmer qu'il est fonctionnel à 100%.

Quand vous parlez de caméra, il n'y a que la vidéo qui est ko ou la photo aussi?

Par avance Merci!!!

Modifié par flouziz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flasher la rom, je n'ai toujours pas de connexion 3g, du coup retour a la méthode :)

je vois pas ce que fais le double step boot , j'ai remis le kernel du 06.. wait and see

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette build depuis hier soir.

Enfin du stable. Je n'ai pas eu de reboot en 20h alors qu'avec les versions précédentes ça n'arrêtait pas (les builds d'il y a deux semaines).

Je n'ai pas mis la rom radio, je suis toujours en XXKP4. Et je n'ai aucun souci avec la 3g (SFR).

ça sent bon :) Plus qu'à corriger les accès USB, youtube et ajouter des fonctionnalités :)

Modifié par Alibaskins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...