nicoandroid Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Vous avez un lien pour un addon battery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434061 Tu parlerais de cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 personne a un probleme sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Je confirme que la manip fonctionne pour youtube... Thanks a lot. La vidéo you tube marche avec ton estuce. Mais pourquoi le son des touches ne marche plus ? Malgrès un wipe data. Moi ca m'a fait planter le son systeme en général. Obliger de reflasher. Par exemple les sonneries d'appel bugent avec ton estuce. Tampis. Modifié 18 janvier 2012 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 personne a un probleme sur xda ? C'est pas un probleme c'est le blackout pour sopa au us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 personne a un probleme sur xda ? SOPA, l'hadopi US, beaucoup de site font une sorte de grève http://en.wikipedia.org/wiki/Main_Page google.com aussi je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Codeworkx à posté une nouvelle build sur son blog: 01182012 http://codeworkx.de/wordpress/2012/01/18/galaxy-s-ii-cm9-01182012/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 merci pour le liens mais si je comprend bien il dit que c'est casi la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ouaip, en gros il a du modifier juste quelques petits trucs qu'il a du oublier dans la précédente build ou un truc du genre je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bon alors on va tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai flashé la derniere build du blog de codeworxx (la 18 donc) et les codecs pour youtube, tout marche nickel, juste avec un wipe cache et dalvik :) Youtube ok sans lag, couleurs ok (bordel ca fait du bien de pouvoir matter des conneries sur youtube ^^) MTP ok pour ma part, toujours pas de camera par contre. Ca augure que du bon tout ca quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Depuis que j'ai installé CM9 je vois les dossiers sensé être cachés quand je branche a mon PC ou depuis l'explorer du Galaxy. Exemple les dossier avec "." devant. Vous savez si ta moyen de les masquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonsoir monsieur spam. Tu aurai pu ouvrir un sujet au lieu de lâcher un aussi gros amalgame rempli d'idioties sur un sujet important et en plus qui n'a rien à voir. Sinon ça s'annonce bien ça pour cm9 si YouTube marche en natif sur la dernière build. Plus que la caméra et les optimisations pour avoir quelque chose de stable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) ... ah bas la spam, vive le contenu qui est utile :) ça serait peut être pas mal qu'ils mettent en place un système pour limiter le nombre de messages les 24 premières heures qui suivent l'inscription... ce compte + le compte HADOPI, c'est quand même une centaine de messages, il a bien pourri le forum :( Modifié 19 janvier 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @Matt17000 MTP ok mais aucun transfert possible. je sais pas si ca marche pour les autres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 par contre le scoll est un peu de la m****. Sa vient de ics ou de cyanogen qui n'est pas optimisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Bon bah vivement que l'appareil photo fonctionne. Si j'ai bien tout suivi il manquerait plus que ça pour avoir quelque chose un minimum fonctionnel ? Les CM9 settings sont présents dans la build actuelle ? Modifié 19 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Avec la dernière build, vous avez du réseau sans revenir en arrière niveau kernel ? sa donne quoi le double boot dont il parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouziz Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) J'ai tenté cette build ce matin et je n'ai pas réussi à me connecter à mon parrot en bluetooth. Le détail qui me fait douté de la cause de la rom est que j'ai fais une restau de mes applis en titanium backup (que j'ai acheté) et j'ai fais restau (de ma MIUI). Donc est ce que chez vous un souci sur le bluetooth ou est ce que je dois approfondir mes tests? J'avais quitté cette build à cause de la copie de fichiers est ce que quelqu'un peu (re)confirmer qu'il est fonctionnel à 100%. Quand vous parlez de caméra, il n'y a que la vidéo qui est ko ou la photo aussi? Par avance Merci!!! Modifié 19 janvier 2012 par flouziz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) j'ai flasher la rom, je n'ai toujours pas de connexion 3g, du coup retour a la méthode :) je vois pas ce que fais le double step boot , j'ai remis le kernel du 06.. wait and see Modifié 19 janvier 2012 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) aucun intérêt pour le commun des mortels http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21550011&postcount=2811 Modifié 19 janvier 2012 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Je suis sur cette build depuis hier soir. Enfin du stable. Je n'ai pas eu de reboot en 20h alors qu'avec les versions précédentes ça n'arrêtait pas (les builds d'il y a deux semaines). Je n'ai pas mis la rom radio, je suis toujours en XXKP4. Et je n'ai aucun souci avec la 3g (SFR). ça sent bon :) Plus qu'à corriger les accès USB, youtube et ajouter des fonctionnalités :) Modifié 19 janvier 2012 par Alibaskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Du coup avec quel modem il n'y a pas de problèmes de data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ba perso je suis en XXKP4 et aucun souci chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je suis sous SFR aussi donc je pense que je vais tester ce KP4 alors. Du coup suffit juste d'"Installer from SD card" le fichier radio-cm-9-GalaxyS2-KP4-signed.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.