Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Glop.

Je sais pas mais je trouve on vas bien loin sur le sujet en parlant de ROM qui ne sont pas la Cyanogen 9.

Pour ce qui est de Free, pour ma part j'ai récupé les APN Net et MMS sur le site mobile.free.fr dans la section FAQ. J'ai fais la configuration manuellement et tout se passe bien.

Pour ce qui est des SMS je n'ai même pas eu besoin de configurer les SMS.

Je parle de tout ca sous la Cyanogen 9.0, le post étant dédié à celle ci.

Quand je parlais de Megaupload et consorts, je ne cherchais pas une alternative pour héberger des fichiers mais peut-être (alors là c'est vrai on s'y attends pas en fait vu le titre du post :huh: ) à télécharger la dernière ROM Cyanogen 9.

Comme elles sont toutes actuellement sur des serveurs fermés un peu partout, je me suis dit que quelqu'un connaissait un moyen de télécharger la dernière version sans avoir à regarder le "FBI Warning"

Je reformule donc ma question pour qu'il n'y ai plus d'ambiguité :

" Etant sous la ROM Cyanogen 9.0 et n'ayant plus la possibilité de la télécharger via les links habituels, merci de me donner une alternive POUR TELECHARGER LA DERNIERE MAJ DE LA ROM CYANOGEN (et rien d'autre..."

PS : Je me suis dit que peut être en rouge ca aiderait à la compréhension :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyano est a la ramasse alors ^^ quel dommage , c pourtant la plus belle avec sa barre de notif petite et le cadre image unique !!

j'ai la wanamLite en attendant qui est pas mal mais ces 2 details cités me manquent, et enfin la batterie est une ruine sur la wanamLite je trouve , pas vous ???

@MaelMagnus : pourquoi tu dl pas sur xda direct ???

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20671183

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite si la cyanogen est "à la ramasse" comme tu dis c'est que c'est la seule AOSP, les autres sont maquillés et très mal d’ailleurs, la wamalite a trop de défaut graphique par rapport à celle ci.

Je trouve même le tactile moins réactif..

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il m'a semblé aussi pour le graphisme..

est-ce l'appareil photo peut avoir un rapport avec le graphisme, je le trouve plus degueu qu'avec cm9 !?! ou rien avoir ?

car les noir et en general l'apn n'est pas net, a verif sur pc peut etre..

maintenant des que cm9 sort une rom avec la LP2 j'y court ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réseaux Free sont pas encore super au point je pense.

Ce serait pas plutôt les réseaux d'Orange qui serait pas au point? Car le réseau de Free (EN 3G et + UNIQUEMENT) n'est-il pas installé dans les grandes villes de France (genre + de 50 000 hab.) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur le dernier build pour ceux qui ont des problèmes de Data sur les builds récents?

J'ai fini par revenir à celui du 6, j'avais trop de soucis avec les autres (y compris en flashant le kernel du 6 sur des builds plus récents... ça finissait par merder...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il m'a semblé aussi pour le graphisme..

est-ce l'appareil photo peut avoir un rapport avec le graphisme, je le trouve plus degueu qu'avec cm9 !?! ou rien avoir ?

car les noir et en general l'apn n'est pas net, a verif sur pc peut etre..

maintenant des que cm9 sort une rom avec la LP2 j'y court ^^

Pour l'apn aucune idée mais sur la wamalite c'est celui de 2.3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur le dernier build pour ceux qui ont des problèmes de Data sur les builds récents?

J'ai fini par revenir à celui du 6, j'avais trop de soucis avec les autres (y compris en flashant le kernel du 6 sur des builds plus récents... ça finissait par merder...)

Ah il y a des problème de data? car moi dé-fois je n'est pas de data je comprend mieux pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle build, quand mon tel se met en veille, je ne peux plus l'en sortir. L'écran s'éteint et plus rien de répond. J'ai plus qu'a rester appuyé sur le bouton d'allumage pour un reset.

Une idée?

Pour info je suis passé de la 6 à la 23. Je suis en LP1.

Modifié par Soniic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flashant le kernel du build du 6 avec KP8, j'ai d'autres soucis qui apparaissent... le téléphone devient incapable de lire les fichiers sonores (musique, sonneries, y compris celle du réveil ce qui peut potentiellement poser de gros problème)...

A tous ceux qui ont des soucis, je conseille de revenir sur le build du 06, les builds suivants n'ont rien apporté d'indispensable à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire un full wipe et la il me dit "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"... me gonfle bidule

Edit : j'ai insisté et ca marche maintenant !!!!!! Merci

Modifié par breath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic part un peut en vrille, on dérive sur l'utilisation d'autre rom que celle proposé au départ, c'est a dire cyanogen mod 9, je trouve ça dommage, je n'ai rien contre les autres Rom mais vu que c'est un topic spécifique il devrait le rester.

PS:

Nouvelle Build chez XDA

Build 01242012 ainsi qu'un nouveau modem LP6

Pour télécharger la derniere rom c'est ICI

et le dernier modem XXLP6 c'est

Chancelog:

- new kernel (based on XXLP6)

PS2 d’après xda c'est en cour d'upload il faut être patient :)

PS3 on est pas là pour jouer a la console :P

Modifié par stanux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je vais attendre les retours en espérant enfin avoir quelque chose de pleinement fonctionnel vu que la rom MIUI sur la 4.0.3 est arrivée sur le S2 et semble fonctionnelle ELLE.

Sinon d'accord avec toi sur la dérive de ce topic. Si vous voulez parler d'autres roms, ouvrez des topics dessus au lieu de continuer sur cedlui-là, après on sait plus où on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...