julotS2K Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ok je comprends donc que les kernels comme phenomenal sont compatibles. Par contre je test la rom et je n'ai aucun signal data qui n'apparait que la case données soit active ou non. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 @julotS2K, fais un reboot, tes VPN devrait se mettre tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) ok je comprends donc que les kernels comme phenomenal sont compatibles. Par contre je test la rom et je n'ai aucun signal data qui n'apparait que la case données soit active ou non. Une solution? Non attention Phenomenal est compatible uniquement avec les ROM Sammy ! ;) Modifié 20 juin 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci Jicey ca fonctionne ;) Ok pour pheno! Merci à toi j'y serai passé à la fin de la semaine ;) Dernière petite question (je pense), lors d'un appuie long sur le bouton home, on n'accède plus au gest. des taches. Par ou passe t on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Paramètres > applications > en cours (dans la barre du haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Dernière petite question (je pense), lors d'un appuie long sur le bouton home, on n'accède plus au gest. des taches. Par ou passe t on? L'appui long sur le bouton home fonctionne chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Merci Jicey ca fonctionne ;) Ok pour pheno! Merci à toi j'y serai passé à la fin de la semaine ;) Dernière petite question (je pense), lors d'un appuie long sur le bouton home, on n'accède plus au gest. des taches. Par ou passe t on? les kernel compatible sont : Siyah, N.e.a.k, Shun andromeda, et Abyss les kernel Siyah et Neak sont save du probleme de la puce eMMC, pour les autre aucune idée, mais je te conseil de resté sur le kernel stock pour le moment et d attendre un kernel vraiment optimisé sur la futur version Rc ou stable de CM9 idem que sebennett pour la touche home, elle fonctionne, enfin sur la nightly du 17 Modifié 20 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) J'ai moi aussi une question : je suis actuellement sur la nightly du 18/06,et j'ai installé l'APKmms avec le retour à la ligne.Si je mets à jour,est ce qu'elle sera remplacée par l'apk mms originale (donc sans le retour à la ligne) ? Modifié 20 juin 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Apparement pas pour la nighlty du 20 car lors d'un appuie long, je n'ai que les appli qui ont été lancés récemment sous forme d'images, sans le bouton gestionnaire des taches qui apparaissait dans la 2.3.6. Pas grave, je me suis fait un raccourci bureau d'application comme dit Skrilow que j'ai rennomé en gest. taches ;) Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 le bouton gestionnaire des taches c'est uniquement sur les ROMs Sammy je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 @sk4c t'en a oublier un il y a aussi le kernel fluxi qui est un très bon kernel et qui est en quelque sorte optimiser pour CM9 vu qu'il reprend les optimisation du kernel CM9 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1644648 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Je m’aperçois qu'il y'a beaucoup de gens qui laissent le KERNEL Stock de CM9, il est aussi bien que ça en autonomie et fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Pour le gestionnaire des taches est ce que le fait de faire glisser les récentes appli ne les tues pas ?? @neutro : pour la fluidité aucun reproche mais pour l'autonomie on peut améliorer avec du alternatifs ! Après avoir testé tous les kernel je reviens toujours sur le stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 en fait sur ICS, cette liste des applis précédement lancée a 2 fonctions. Il affiche l'historique des applis mélangé avec celles en cours d'exécution (hors celles lancées en tâche de fond par des Services) En les slidant sur les côté tu les enlève de l'historique et, si elle est encore en cours d'excution, tu la tue. Sauf que c'est totalement transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En parlant de kernel, quelqu'un a-t-il testé et comparé les principaux ? Je suppose que le trio gagnant est Siyah, Neak et Fluxi ? Depusi 6 mois jutilise systématiquement le Siyah alors je suis interressé par un avis sur les autres. Je n'utilise aucune optimisation ou overclock, seules l'autonomie et les BLN me font changer de kernel. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) @sebennett : Merci. @throrin19 : Du coup ce gestionnaire de tâches et un peu inutile, puice qu'il ne nous permet pas de voir les applications en tâche de fond comme les rumeurs le disait avant et même après la sortie d'ICS. Il aurait dû faire soit l'un ou l'autre, c'est-à-dire soit une liste des applications les plus récentes / favorites ou soit une liste des applications en tâche de fond ou pourquoi pas deux liste séparés ? @metaplop : Mon favori reste le SiyahKernel, il est équilibré, je veux dire par là qu'il est autonome, performant et fluide sans avoir un de ces éléments supérieur par rapport aux autres. Les autres KERNELS sont soit plus autonomes, mais nul en performances, soit bon en performances, mais l'autonomie et juste pitoyable. Modifié 20 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ils avaient bien précisé qu'il ferait gestionnaire de tâche mais tout le monde a pensé qu'il s'agissait des tâches de fond. Ce qui foutait en l'air la partie historique. Ils ont juste coupés la poire en deux et je trouve ça suffisant pour l'utilisateur lambda. Pour les technophiles à la recherche de chaque petit pourcentage pris par le cpu, un gestionnaire avancé est nécessaire mais google a préféré ici miser sur le grand public. Vous pensez que les gens diront quoi s'ils voyaient dans la liste historique/tâches qu'un android.core.process tourne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Ils se poserait la question " Mais qu'est-ce que c'est que ça ??? ". Personnellement, ça me soule un peu d'installer un gestionnaire de tâche tiers alors que ça devait être inclue depuis longtemps. Et, je ne me voie pas comme un " TéchnoPhille ", mais plutôt comme une personne qui exploite son téléphone au maximum, a la place de m'en servir que pour téléphoner, envoyer des texto, jouer et surfer. Modifié 20 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 c'est bien la définition de technophile que j'utilise. Cette gamme de personne ne représente qu'une infime partie des utilisateurs de smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 @metaplop moi j'utilise fluxi qui, je trouve, est mieux adapter a la CM9 et je pense que siyah aura de moins en moins de MàJ vue que GM est parti sur le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 SiyahKernel à était arrêter depuis la version v3.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaplop Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En parlant de kernel; depuis que j'ai commencé à regarder des videos mon sgs2 plante régulièrement en pleine lecture (avec MX, Meridian ou VX player). Donc j'ai arrêté le kernel siyah mais ça ne résoud pas mon problème de plantage. D'autres on ce genre de comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir, J'ai un soucis, je ne capte plus la 3G avec mon téléphone, je n'ai ni changé de rom, ni fait de MAJ. Je suis chez SFR, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) En parlant de kernel; depuis que j'ai commencé à regarder des videos mon sgs2 plante régulièrement en pleine lecture (avec MX, Meridian ou VX player). Donc j'ai arrêté le kernel siyah mais ça ne résoud pas mon problème de plantage. D'autres on ce genre de comportement ? Je déjà utilisé ce MX Player et jamais eu de soucis, ni avec SiyahKernel, ni avec aucun autre KERNEL. Je dirais plus que, c'est ta ROM. EDIT : Est-ce que le " Xperia Arc Luncher " fonctionne bien sur CM9 et en générale sur ICS ? Modifié 20 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Encore une question qui n'a apparement pas été posée : Impossible de faire fonctionner le la luminosité automatique ! La case est bien cochée, la barre bleue dessous se grise et la, la luminosité descend au plus sombre (en pleine lumiere on ne voit plus rien) et malgrés toute les sources lumineuses mises en pleines gueules, aucune augmentation automatique de la luminosité ! Aurais je un réglage qui rentre en conflit avec ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.