Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

bonsoir

j'avais entrepris d'installer la CM9 sur mon SGS2 mais j'avoue que j'ai rien compris a l'installation

déjà, je peux pas faire la méthode débutant : en passant par Odin + update, on a pas la derniere version ( celle du 17/06/2012 )

donc passage en CWM obligatoire.

alors déjà, dans le fichier a DL, on a

I9100_APBOOT_I9100XXKP2_CL17109_REV02_eng_mid_ship.tar

MODEM_I9100XXKP1_REV_02_CL1085642.tar

Moi j'ai une version XXLPX, donc déjà, est ce que je peux mettre ces fichiers quand même dans Odin et flasher mon tel ?

ensuite, on m'a proposé de DL ca : radio-cm-9-LPX-galaxys2-signed

mais je ne sais pas trop quoi en faire ?! c'est le modem visiblement mais comme c'est pas un .tar, j'en fais quoi ? je le flash en CWM ? mais a quel moment ? aprés l'install de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Using the noob-proof ODIN method:

- Download CM9 Resurrection Edition

- Download GApps and put it onto your internal sdcard

- Open Odin

- Choose cm-9-XXXXXXXX-ODIN-galaxys2.tar.md5 as PDA

- Boot your phone into download mode

- Connect your device via usb to your computer

- Wait till Odin has fully recognized your phone

- Hit the start button and wait till the flash process is finished

- Device boots automatically into recovery

- Flash GApps

- Reboot into CM9

- Follow above steps to update CM9 to lastest available version (Upgrading from earlier version of CyanogenMod 9)

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419102

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions pour Odin (ndlr CM9 Resurrection Edition) ne sont pas mises à jour quotidiennement comme les nightlies. Donc tu prends la dernière en date (celle du 1er post) ou la précédente sur le post XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419102).

Dis-moi où tu bloques :

Niveau débutant (via ODIN) :

- Télécharger CM9 Resurrection Edition, CM9 et les Google Apps.

- Copier update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip et gapps-ics-XXXX-signed.zip sur la mémoire interne (ex : /sdcard/download/).

- Ouvrir ODIN sur le PC.

- Cliquez sur PDA et ouvrir cm-9-XXXX-ODIN-galaxys2.tar.md5.

- Redémarrer son appareil en mode download (Power + Home + Volume Bas puis Haut).

- Connecter l'appareil et vérifier que ODIN le reconnaisse (COM X en jaune).

- Cliquer sur START et attendre la fin du flash (SUCCESS en vert).

- Redémarrer sur CWM (Power + Home + Volume Haut).

- Faire Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache (advanced).

- Ensuite install zip from sdcard > choose zip from sdcard > update-cm-9-XXXX-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip (dossier où vous l'avez enregistré).

- Puis install zip from sdcard > choose zip from sdcard > gapps-ics-XXXX-signed.zip (dossier où vous l'avez enregistré).

- Redémarrer l'appareil.

Sinon tu suis un tuto pour installer CWM et tu flash le zip du 17/06.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai flashé la nightly du 17 hier, mais l'installation a été très rapide contrairement à d'habitude, et je me suis douté que quelque chose avait foiré. Effectivement, mon S2 ne s'allumait plus, j'ai donc installé la nightly du 15 à la place et tout fonctionnait.

Sauf que je viens de me rendre compte que mon compte google n'est plus associé, que j'ai perdu mes contacts ( sauvegardé avec mon compte google ) et que je ne peux plus accéder au play store.

J'ai essayé d'aller dans compte et synchro, sauf qu'on ne me demande pas d'ajouter un compte google ...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, perso je trouve que la partie Tuto de Odin est très bien :) et c'est d'ailleurs cette méthode que j'ai utilisé pour passer de mon ancienne ROM Cryskelo avec Kernel Siyah à la CM9 :)

Moi j'ai toujours la version du 10/06, y a eu beaucoup de changement depuis ? Car si y a pas grand chose, je fais pas la MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...