RimK Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je suis sous cette ROM depuis ce matin, dommage que la galerie ainsi que le lecteur musicale ne reconnaissent pas mes fichiers sur ma SD. Si quelqu'un a une solution se serait super sinon je change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 L'astuce pour youtube ne fonctionne pas, elle depends du modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je suis en LP1, avec la build du 18, pas de probleme de data, pas de probleme de youtube (il y a eu UN force close la premiere fois et depuis RAS) Juste l'appareil photo qui plante de temps en temps sur l'autofocus alors qu'avant pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) @nicoandroid Non, le modem est la partie correspondant aux communication, data etc. Modifié 19 janvier 2012 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 pour ca marche pas pour moi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) YouTube marche pas chez moi non plus (pas testé l'astuce...). Bon KP4 toujours pas de data (enfin c'est très aléatoire) je passe en LP1... Modifié 19 janvier 2012 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Lp1 est vraiment top ! Par contre du jour au lendemain la batterie s'est mise a deconner comme pas possible et je tiens meme pas une journée, conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 LP1 toujours des problèmes de data.... Je suis le seul ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je crois bien ! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bonsoir idem pour youtube non fonctionnel et le mode video de l'appareil photos également !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) @rocia => Ce sont deux problèmes connus donc pas la peine de le redire à chaque fois sinon on s'en sort plus. :) Sinon pour YouTube une astuce a été livrée quelques pages en arrière. ;) Modifié 19 janvier 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) J'ai essaye deux fois et ca marche pas pour moi tu peux nous redire ca ? Modifié 19 janvier 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Même chose pour moi. J'ai essayé le build du 18, gros souci de réseau (Bouygues)... repassé sur celui du 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pourtant je capte bien (ya le H ou 3G) mais les pages s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @rocia => Ce sont deux problèmes connus donc pas la peine de le redire à chaque fois sinon on s'en sort plus. :) Sinon pour YouTube une astuce a été livrée quelques pages en arrière. ;) tout le monde raconte des problèmes de data et on les fait pas chier pour autant je veut simplement dire et faire avancer les choses par rapport a ma signature et tout le tintoin... depuis que je flash les builds avec orange en operateur je n'ai jamais eu de problème de data wifi ou 3g mais comme les autres des blemes avec youtube et l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour la data, c'est toujours le même problème qui date du build du 11, et qui marche pour certains mais pas pour d'autres. Si tu remonte dans le fil, tu verra un de mes posts qui explique comment remédier au problème (flash du kernel avec celui du 6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 reboot impossible pour moi avec la build du 18 . 1ere tentative, écran bloqué au code pin, 2 ème sur le shema de verouillage .. de pire en pire quoi ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 tente un wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) YouTube marche pas malgres les codecs helppppppp Modifié 19 janvier 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour YouTube n'oubliez pas d'extraire le fichier avant de le placer dans system>lib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Adzine tu peux me faire un tuto pour la manip avec les liens et tout stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui hd2 j'ai fais wipe mais c'etait pas le soucis, je crois que le pb est gapp 6 et la build du 18 .. c'est ok avec un wipe data et gapp 7 et fix . je tente plus tard de supp les 2 fichiers système/lib pour voir ce que ça donne ! et aussi les explications de extraire les fichiers avant car je suis resté sur l'info ou l'astuce de supp 2 fichier par root explorer ou en passant par adb .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Avoir: -root explorer ou autres explorateurs de fichiers. -lien codec: http://www.megaupload.com/?d=FAF7YIUP Ouvrir root explorer et aller dans sd card>download. Appuyez longtemps sur le fichier codec puis choisir extract All. Vous avez maintenant les codec sous la bonne forme, il faut le récupérer dans sdcard>speedsoftware>extracted... récupérez-le et placez-le enfin dans system>lib. Voilà ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Adzine, le lien est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 merci bcp, je venais de relire 15 pages en arrière sans succès mais j'aurais fini par les retrouver .. encore merci ! :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.