Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Je suis sous cette ROM depuis ce matin, dommage que la galerie ainsi que le lecteur musicale ne reconnaissent pas mes fichiers sur ma SD. Si quelqu'un a une solution se serait super sinon je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en LP1, avec la build du 18, pas de probleme de data, pas de probleme de youtube (il y a eu UN force close la premiere fois et depuis RAS)

Juste l'appareil photo qui plante de temps en temps sur l'autofocus alors qu'avant pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocia => Ce sont deux problèmes connus donc pas la peine de le redire à chaque fois sinon on s'en sort plus. :)

Sinon pour YouTube une astuce a été livrée quelques pages en arrière. ;)

tout le monde raconte des problèmes de data et on les fait pas chier pour autant

je veut simplement dire et faire avancer les choses par rapport a ma signature et tout le tintoin...

depuis que je flash les builds avec orange en operateur je n'ai jamais eu de problème de data wifi ou 3g mais comme les autres des blemes avec youtube et l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la data, c'est toujours le même problème qui date du build du 11, et qui marche pour certains mais pas pour d'autres.

Si tu remonte dans le fil, tu verra un de mes posts qui explique comment remédier au problème (flash du kernel avec celui du 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hd2 j'ai fais wipe mais c'etait pas le soucis, je crois que le pb est gapp 6 et la build du 18 ..

c'est ok avec un wipe data et gapp 7 et fix .

je tente plus tard de supp les 2 fichiers système/lib pour voir ce que ça donne ! et aussi les explications de extraire les fichiers avant car je suis resté sur l'info ou l'astuce de supp 2 fichier par root explorer ou en passant par adb ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir:

-root explorer ou autres explorateurs de fichiers.

-lien codec: http://www.megaupload.com/?d=FAF7YIUP

Ouvrir root explorer et aller dans sd card>download. Appuyez longtemps sur le fichier codec puis choisir extract All.

Vous avez maintenant les codec sous la bonne forme, il faut le récupérer dans sdcard>speedsoftware>extracted... récupérez-le et placez-le enfin dans system>lib.

Voilà ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...