nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Il y a un souci sur megaupload, tu peux aller sur 1fichier.com tu upload ton fichier et tu fais tourner le lien ?,??? j'ai trouve le fichier et ça marche maintenant merci pour tout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 megaupload a été fermer par le FBI donc tout les liens sont useless :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 vous voulez les codecs ?????? je vous l'upload si vous voulez Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui je veux bien nicoandroid, je ne le trouve pas.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 et voila http://91imwk.1fichier.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 merci nicoandroid, je teste ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Marche mais perte du son des touches après avoir copié les fichiers et reboot... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 salut tout le monde, je reviens sur le forum après une petite période d'absence et je me demandais quel modem me conseiller vous de flasher ??? je suis en kp8 en ce moment. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 si tu es bien en kp8 change rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) oki merci argh avec la maj 18, quand je lance setcpu mon portable ce bloque et je suis obliger de le redémarrer manuellement... est ce que vous avez un nom de logiciel du même type a me conseiller ??? Modifié 19 janvier 2012 par breath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) je comprends pourquoi je n'arrive pas à copié les fichiers dans /system/lib, on dirait que je n'ai pas les droits... d'ailleurs c'est bien tous les fichiers *.so que l'on doit coller dans /system/lib? pour info, j'ai essayé avec 'File Expert' et 'ES Explorateur de fichiers' Modifié 19 janvier 2012 par EaglePanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tu as bien activé les droits root dans les paramètres de ton explorateur de fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) oui utilises root explorer avant tu dois l'extraire et tu vas dans systèm puis lib pas les libs directement dans la liste, ça ma fait le coup aussi Modifié 19 janvier 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EaglePanda Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 ok j'avais pas vu l'option 'root explorer' dans 'file expert' mais même avec les droits root j'obtiens 'operation failed' :( lors de la copie des fichiers dans /system/lib impossible avec file expert mais j'ai réussi avec 'es eplorateur de fichiers' en cochant 'root explorer' et 'mount file system'.... du coup les vidéos fonctionnent nickel \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) je sais pas pour vous mais depuis les 3 dernières build ma batterie fond comme neige au soleil je tiens pas la 10h avec la batterie et sans usage particulier consommation de la plateforme android 44% ça dit quelque chose a quelqu'un? Modifié 20 janvier 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 je suis sur la 06/01 et modem LP1 ...je voulais savoir si la build du 18 valait la peine ..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 la lp1 est pourri chez sfr j'ai du 3g oourtant io marché pas Je suis tout a fait d'accord avec toi, la batterie fond considerablement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 est-ce que vous avez deja eu des problemes avec le clavier virtuel qui reste sur le bas de l'écran après avoir écrit un sms par example ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui sur les premiers buil j'etais oblige d'attendre ou changer le type de claver pour finir l'apk, c'est trebuchet qui deconne flash une updtae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 une update de trébuchet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Une uptdate de la rom, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 en remplacement de Trebuchet , je vous conseille Nova ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389071 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bonsoir, après avoir installé CM9 depuis qques semaines maintenant (en la mettant à jour au fur et à mesure), je souhaite finalement revenir à une ROM plus "classique" car trop de problèmes aléatoires (GPS ne prend pas le signal, GMAIL qui ne se synchronise pas, ...). J'ai tenté d'installer CM7 via CWM et le dernier fichier zip présent ici : et lors du reboot, je restais sur l'écran GS II ... j'ai pu cependant réinstaller CM9 ... pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir installer une CM7 ou une autre ROM suite à l'install de la CM9 ? Merci beaucoup pour votre aide, Danam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pourquoi tu n'as tout simplement pas reflashé la CM7 ? ;) Aucun soucis pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) j'ai rebooté mon tél en recovery mode, fais "install zip from sdcard", utilisé le .zip de la CM7, l'update se passe (trop rapidement à mon goût) et lors du reboot : nada, je bloque sur l'écran noir avec Galaxy SII et le triangle jaune. [EDIT] en flashant 2X de suite (comme indiqué dans la FAQ ...) ça marche en CM7 ! Modifié 20 janvier 2012 par Danam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.