Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

oki merci

argh avec la maj 18, quand je lance setcpu mon portable ce bloque et je suis obliger de le redémarrer manuellement... est ce que vous avez un nom de logiciel du même type a me conseiller ???

Modifié par breath

je comprends pourquoi je n'arrive pas à copié les fichiers dans /system/lib, on dirait que je n'ai pas les droits...

d'ailleurs c'est bien tous les fichiers *.so que l'on doit coller dans /system/lib?

pour info, j'ai essayé avec 'File Expert' et 'ES Explorateur de fichiers'

Modifié par EaglePanda

ok j'avais pas vu l'option 'root explorer' dans 'file expert'

mais même avec les droits root j'obtiens 'operation failed' :( lors de la copie des fichiers dans /system/lib

impossible avec file expert mais j'ai réussi avec 'es eplorateur de fichiers' en cochant 'root explorer' et 'mount file system'....

du coup les vidéos fonctionnent nickel \o/

je sais pas pour vous mais depuis les 3 dernières build ma batterie fond comme neige au soleil je tiens pas la 10h avec la batterie et sans usage particulier consommation de la plateforme android 44% ça dit quelque chose a quelqu'un?

Modifié par okimi

bonsoir, après avoir installé CM9 depuis qques semaines maintenant (en la mettant à jour au fur et à mesure), je souhaite finalement revenir à une ROM plus "classique" car trop de problèmes aléatoires (GPS ne prend pas le signal, GMAIL qui ne se synchronise pas, ...).

J'ai tenté d'installer CM7 via CWM et le dernier fichier zip présent ici :

et lors du reboot, je restais sur l'écran GS II ... j'ai pu cependant réinstaller CM9 ...

pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir installer une CM7 ou une autre ROM suite à l'install de la CM9 ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Danam

j'ai rebooté mon tél en recovery mode, fais "install zip from sdcard", utilisé le .zip de la CM7, l'update se passe (trop rapidement à mon goût) et lors du reboot : nada, je bloque sur l'écran noir avec Galaxy SII et le triangle jaune.

[EDIT] en flashant 2X de suite (comme indiqué dans la FAQ ...) ça marche en CM7 !

Modifié par Danam

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...