nicoandroid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 codeworks what are you doingggggg ? On est en manque d'update! Au fait les gars, j'ai suivi le tuto pour youtube, mais depuis ca, lorsque je veux utiliser l'appareil photo par le widget sur 'ecran, il me met connection impossible a l'appareil photo, pour dans la liste des apps l'appareil photo marche, j'ai supprime le widget et j'en ai remis un, toujours pareil bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) +1 pour le manque d'update. :mad: [HS]Moi qui croyais qu'en changeant de smartphone pour un modèle haut de gamme ça avancerait forcément plus vite niveau dev... Comme quoi on peut toujours se tromper, l'habit ne fait toujours pas le moine. D'ailleurs çà avance presque plus vite sur mon ancien mobile qui est censé être dépassé. :D[/HS] Modifié 21 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tu avais quoi ? Mais dit toi que par exemple sony, commence a peine cm9, en quelque sorte apres le S1 on a ete les premiers!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'étais sur un ZTE Blade, dont la communauté était vraiment un point fort pour moi, y a juste à faire un tour sur Modaco pour s'en rendre compte. Enfin bon je ne vais pas non plus nier le fait que le SGS2 est supérieur en tous points mais le Blade avait ce petit truc qui le rendait vraiment spécial. 'Scusez moi pour le HS. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaelMagnus Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Glop à tous. Pour ma part je suis sur la Cyanogen 9 depuis la création du (des) posts ... et oki tout ne marche pas mais je me plains pas sans arrêt je sais ce qu'est une Alpha et je sais ce que ca représente en boulot ce que fais Cyanogen. En fait pour ma part j'ai 2 question : - D'une part les problèmes de Megaupload foutent un peu le bronx et pour télécharger les ROMS MAJ du coup c'est pas évident. Je voudrais savoir si kkun a un bon lien pour la Cyanogen 9 et ses MAJs ou une facon de contourner ca. - D'autre part je vais bientôt ma puce NRJ Mobile par celle de Free Mobile, je vudrais donc savoir si kkun a déjà mis cette puce dans cet ROM. Es ce que ca marche avec la puce Free et si oui quels sont les paramétrages pour Free. Merci d'avance à tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Free a sortis une app qui configure tous seul les apn. Mon frere la fait sur sur Cm9 mais pas sur le S2 sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 il y a le site 1fichier.com qui peut remplacer megaupload, puisque chacun peut uploader quelque chose, sans créer de compte, cela se fait directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je suis chez free mobile, ca marche moyen, 1fois sur 6 la data se deconnecte. Je suis sur la rom pyrana en kl1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @nicoandroid : Ça ne peut pas rivaliser " MegaUpload ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 je sais très bien mais ça peut nous servir pour les updated 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Alors, moi je propose " http://uploading.com/ " qui est sans pub et un " Designe " très propre et pas si mal. Modifié 21 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 il y en a plein d'hebergeur: Rapidshare Depositfile uptobow fileserv filesonic fufox free megashare .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 avec la dernière version, est ce que quelqu'un arrive a faire des transfert via l'usb ??? car moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non c'est pas encore au point . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Avec toutes les roms ics disponibles sur XDA y en a pas une de stable ou plus avancer que la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il y en a plein des plus avancées mais sous Touchwiz.... Mais bizarrement elles sont moins stables (reboot, freez...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci pour ce tuto ! Dites... ICS n'est pas dispo pour le GS2 sans la "personnalisation" Cyanogene" ??? Version nue :P Pour ma part, bug... Impossible de trouver le réseau, erreur à chaque fois... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pourquoi en est-on à la build du 12/01 alors que sur le blog de Codeworkx on en est à celle du 18/01 ? http://codeworkx.de/wordpress/2012/01/18/galaxy-s-ii-cm9-01182012/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Avec toutes les roms ics disponibles sur XDA y en a pas une de stable ou plus avancer que la CM9 ? la Resurrection 7.4 est très bien ,et pas de Touchwizz , Dieu soit loué ;) , mais avec Nova qui est top http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 el liberator, est-ce que tu peux aussi dérouler ta barre de notification lorsque tu es sur le lockscreen avec la Resurrection 7.4 ? Je trouve ça assez ennuyeux. Même soucis avec Widget Locker. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 la Resurrection 7.4 est très bien ,et pas de Touchwizz , Dieu soit loué ;) , mais avec Nova qui est top http://forum.xda-dev...d.php?t=1436854 Aller je test on verra bien, de toute façon je n'ai rien à faire en ce dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) el liberator, est-ce que tu peux aussi dérouler ta barre de notification lorsque tu es sur le lockscreen avec la Resurrection 7.4 ? Je trouve ça assez ennuyeux. Même soucis avec Widget Locker. :/ Non , quand je suis sur le lockscreen, j'utilise WidgetLocker , je ne peux pas dérouler le barre de notification c'est paramétrable dans widgetlocker ;) Modifié 22 janvier 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Pourquoi en est-on à la build du 12/01 alors que sur le blog de Codeworkx on en est à celle du 18/01 ? http://codeworkx.de/...i-cm9-01182012/ Je vais tester ça... @el liberator : Moi je savais le faire pourtant ?... Modifié 22 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) @Neutre0 , oui mais je l'ai désactivé ;) Modifié 22 janvier 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok, merci à toi pour l'info. C'est bizarre quand même pouvoir dérouler la barre de notification comme ça... Je l'ai désactivé également avec Widget Locker mais il reste un petit mouvement lorsque j'essaie de la dérouler, c'est un détail mais c'est pas hyper "propre". :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.