Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

codeworks what are you doingggggg ? On est en manque d'update!

Au fait les gars, j'ai suivi le tuto pour youtube, mais depuis ca, lorsque je veux utiliser l'appareil photo par le widget sur 'ecran, il me met connection impossible a l'appareil photo, pour dans la liste des apps l'appareil photo marche, j'ai supprime le widget et j'en ai remis un, toujours pareil bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le manque d'update. :mad:

[HS]Moi qui croyais qu'en changeant de smartphone pour un modèle haut de gamme ça avancerait forcément plus vite niveau dev... Comme quoi on peut toujours se tromper, l'habit ne fait toujours pas le moine. D'ailleurs çà avance presque plus vite sur mon ancien mobile qui est censé être dépassé. :D[/HS]

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un ZTE Blade, dont la communauté était vraiment un point fort pour moi, y a juste à faire un tour sur Modaco pour s'en rendre compte.

Enfin bon je ne vais pas non plus nier le fait que le SGS2 est supérieur en tous points mais le Blade avait ce petit truc qui le rendait vraiment spécial.

'Scusez moi pour le HS. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop à tous.

Pour ma part je suis sur la Cyanogen 9 depuis la création du (des) posts ... et oki tout ne marche pas mais je me plains pas sans arrêt je sais ce qu'est une Alpha et je sais ce que ca représente en boulot ce que fais Cyanogen.

En fait pour ma part j'ai 2 question :

- D'une part les problèmes de Megaupload foutent un peu le bronx et pour télécharger les ROMS MAJ du coup c'est pas évident.

Je voudrais savoir si kkun a un bon lien pour la Cyanogen 9 et ses MAJs ou une facon de contourner ca.

- D'autre part je vais bientôt ma puce NRJ Mobile par celle de Free Mobile, je vudrais donc savoir si kkun a déjà mis cette puce dans cet ROM.

Es ce que ca marche avec la puce Free et si oui quels sont les paramétrages pour Free.

Merci d'avance à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el liberator, est-ce que tu peux aussi dérouler ta barre de notification lorsque tu es sur le lockscreen avec la Resurrection 7.4 ? Je trouve ça assez ennuyeux. Même soucis avec Widget Locker. :/

Non , quand je suis sur le lockscreen, j'utilise WidgetLocker , je ne peux pas dérouler le barre de notification

c'est paramétrable dans widgetlocker ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à toi pour l'info. C'est bizarre quand même pouvoir dérouler la barre de notification comme ça... Je l'ai désactivé également avec Widget Locker mais il reste un petit mouvement lorsque j'essaie de la dérouler, c'est un détail mais c'est pas hyper "propre". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...