Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

ouep... bien sympa d'annoncer les build, mais sans link, cela nous fais une belle jambe ...

avec un peu de recherche on trouve surtout que tout es référencer sur XDA ;)

aller je fais un effort d'anglais et je vais chercher le lien ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20671183

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vrai rom!!

Tout fonctionne bien chez moi (facebook pas test et perso ca ne m'interesse pas).

Tel reconncu par le pc.

Et surtout GPU au top enfin!!!

Nenamark2 a 52 55 fps!! c'est même mieux que sous 2.3.7

C'était le seul point noir pour moi!!

J'ai aussi remarquer un bien meilleur autonomie depuis le build du 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Pierre : tu as essayé les divers samsung a install sur pc ?

a obzilo : quels sont les améliorations ? car si ya tjrs pas de video c pas la peine ;)

j'y ai goûté, dur de s'en séparer, mais hors de question d'y retourner avant que les pb cités sont encore présent !

bref en attente de sim free et d'un cm9 avec video sans pb de musique lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il y a t'il des utilisateurs free mobile sur cette rom?

Alors perso je suis en roaming car pas de réseau free vers chez moi, mais hier soir tout allait très bien, et ce matin la 3g était grisée et inactive, un reboot et c'est reparti, mais il y a t'il moyen de stabiliser ça?

Pour info, je suis sur le dernier build, avec le dernier modem XXLP6.

Si vous avez des pistes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, youtube fonctionne avec un bandeau vert qui prend 30% de l'écran, les vidéos interne se lisent mais avec une qualité à chier, les grosses vidéos (250mo) ne se chargent pas et toujours impossible de filmer.

Les vidéos de l'appli eurosport fonctionne mais pas les bonnes couleurs (petit homme bleu ^^)

Si quelqu'un voit des codecs qui trainnent...

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini par trouver le link de la 26 ^^

Bon point, pas mal d'option rajouter dans les paramètre et de nombreuse a venir,

Mauvais point, réseaux qui joue a cache-cache (sfr) , peut me fallais t'il attendre, mais pas possible pour moi (boulot oblige), du coup, retour en 24, j'attend la prochainne build ou retest ce soir !

prise video & connection usb, ko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Pierre : tu as essayé les divers samsung a install sur pc ?

a obzilo : quels sont les améliorations ? car si ya tjrs pas de video c pas la peine ;)

j'y ai goûté, dur de s'en séparer, mais hors de question d'y retourner avant que les pb cités sont encore présent !

bref en attente de sim free et d'un cm9 avec video sans pb de musique lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je veut bien les téléchargers mais le lien est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh ca à l'air de s'affiner de build en build ... Pour ma part la 26 reste correct pour une utilisation quotidienne , mise a part la batterie qui fond un peu plus vite que d'habitude mais rien de mechant .

• Pour moi le réseau (Bouygues) passe nickel , j'ai peu, voir pas, de perte réseau ... mise a part la 3G qui saute de temps en temps !

• J'ai remarqué que de temps en temps mon wifi etait en HORS-PORTEE (alors que je suis a coté ...) .

• Je n'ai pas accés a ma carte SD (par ASTRO et ESFile ... ) (ou alors je suis vraiment un boulet --") et sur ordi je peux seulement lire mais pas transferer (ca commence et se bloque a la moitié ... - le tèl restant en eveil - )

• VidéoCAM toujours pas fonctionnel . & certaines applis du market ne fonctionnent pas (FC a chaque fois ...)

En tout cas, on se rapproche d'une béta ... allez , mercredi c'est mon anniversaire , on croise les mimines ! =D

Voici mon C.R pour la 26 (en LP6).

Have a good dayy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...