Minux Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Avec la version Gratuite de TB, c'est sur que ça prend du temps à cause de la validation de chaque appli à la main, alors q'avec Go Backup, ça se fait tout seul (avec environ 1200 SMS/MMS et 60 applis, ça prend 5 minutes max et t'as pas besoin de toucher au téléphone pendant ce temps là) ... Modifié 12 septembre 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour , j'ai mon S2 qui n'arrive plus à faire des photo nettes ... l'optique n'as pas l'air en trop mauvais états , je sais pas si si c'est logiciel ou Hardware ... des cas similaire ? La garantie samsung c'est 2 ans ? pour l'envoyer en garantie j'imagine qu'il faille que je remette une rom stock ? Merci d'avance pour vos conseil ps, je suis sur une cyano9-20120813-nightly kernel : 3.0.32-cm-ge9cef6cblinky- ...... EX => photo nette que "devant" Question bête, tu n'as pas laissé le mode focus macro au lieu du mode normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Merci pour le conseil alors, je testerai ça pour ma prochaine réinstallation. @pegazuss : Tu as juste le focus "bloqué" sur le bas de ta photo. Tu ne dois pas être en automatique. edit: grillée par Clément Modifié 12 septembre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut, quelqu'un joue t-il a mc3, sur son tel sous cm9, j'ai voulu reprendre et j'ai télécharger les fichier du jeu puis après j'ai démarré le jeux, ça redémarre en boucle :( Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai hésité à mettre un "édit" dans mon poste pour marqué que JUSTEMENT : c'est ça le problème ! n'importe qu'elle photo, mode, etc j'ai le focus de bloqué devant. c'est pas faute d'essayer la map plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) J'insiste parce que je ne suis pas sûre que tu répondes à la question. Oui, tu as le focus bloqué devant quand tu prends une photo, mais est-ce que dans les paramètres de l'application tu as bien "Mise au point" sur "Auto" ? Si c'est bien le cas, je trouve que ça ressemble plus à un problème logiciel que matériel. J'essaierais, dans l'ordre : - installation et utilisation d'une application Photo du market - Reflash d'une autre nightly - Full wipe - Flash d'une ROM stock Modifié 12 septembre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegazuss Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) oui ,J'ai bien la mise au point sur Auto . j'ai le même résultat, en Auto/fixe/infini/visage photo prise à l'instant : avec la mise au point sur l'affiche rouge du milieu en position Verticale, et on voit bien que c'est net seulement sur le côté gauche de l'image ! Edit: j'ai le même souci avec instagram. Modifié 12 septembre 2012 par pegazuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Auto/fixe/infini/visage Le mode macro n'apparaît pas ? (Ta liste n'est peut-être juste pas exhaustive, mais j'ai pas pu m'empêcher de le remarquer). Sinon, ben tu peux tenter mes différentes propositions. La première et la deuxième sont très rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Yop les copains Je viens de mettre la nightly du 09/09 en faisant un update (donc juste wipe des caches). Tout est ok, cependant, c'est la misère la data ... je suis en H+, mais difficile d'avoir de la data J'avais auparavant une nightly du 4 avril dernier, vous pensez que j'aurais plutot du faire un wipe partition et tout ? EDIT : il s'agirait d'un incident réseau Orange sur le sud de Paris ... à suivre si ca s'améliore tout à l'heure, en changeant de relais quand je partirais du boulot. Modifié 12 septembre 2012 par jeremob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour à tous une ptite question j'ai installé la derniere cm9 et j'ai un ptit soucis au niveau du son plus particulierement le son des selections audibles je m'explique : lorsque je clique sur une icone ya pas de son ??? et par ailleurs le sons de verouillage de l'écran est vraiment tres faiblard est-ce pareil chez vous ? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut, quelqu'un joue t-il a mc3, sur son tel sous cm9, j'ai voulu reprendre et j'ai télécharger les fichier du jeu puis après j'ai démarré le jeux, ça redémarre en boucle :(Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Alors? Ça m'embête vraiment :( Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Petite question : la technique du calibrage de la batterie fonctionne à tout moment ou juste après un flash ?? Alors? Ça m'embête vraiment :( Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Désolé, je ne joue pas au jeux. Une recherche Google te renseignera la dessus. Si elle ne donne rien c'est sans doute que personne ne rencontre ton soucis.. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Modifié 13 septembre 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Celle en 1er post ? Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Celle qui consiste a faire descendre trois fois le schmilblick à 25% avant de le remonter...?? Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut à tous, nouveau posséseur de Galaxy S2 (i9100P). Je viens d'un HTC desire sous CM7 J'ai donc rooté mon S2 et installé CyanogenMod9 (nightly du 09/09 -> http://get.cm/?device=galaxys2) J'ai un petit soucis, j'arrive pas à avoir la notification par Led (des touches) à la reception d'un SMS. Sur le Galaxy S (CM9) de ma copine, cette notification marche bien. Pas moyen de trouver l'option equivalente pour l'activer. (sous CM7 c'était dans paramétres -> Cyanogen ->Interface -> Notification par led) J'ai besoin d'un petit coup de pousse des pros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Installe Syiah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Youhou j ai mon premier vrais bug avec une des cyano J ai enfin le bug de la carte sim qui viens juste d apparaître ^^ Seulement 2 sms dessus que je viens d effacer et la notif revient quand même ^^ Pour activer les LED faut flashé le kernel siyah et télécharger extweak pour config les LED Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Modifié 13 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'aurais une question : quelqu'un saurait me dire comment mettre un fond d'écran unique? Càd une image fixe, qui ne bouge pas quand change d'écran d'accueil? (1/2/3/4/5...) J'ai trouvé aucune solution encore. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) @Kamzor : Paramétres -> Trebuchet -> Ecrans d'accueil -> Défilement du fond d'écran Installe Syiah Merci c'est bon tout fonctionne avec Syiah et extweak. Il y a une raison de la non prise en charge de cette fonction par Cyanogen qui est pourant présente sur d'autre modéles ? Autre trucs : A ma grande deception, le widget paramétres d'alimentation de CM7 n'est pas aussi abouti sur CM9. Y a t'il une application qui posséde les mêmes options ? Sur l'appli SMS de base, la photo des contacts s'affichent quand on deroule la barre de notification. Y a t'il un moyen d'obtenir les photos de contacts en notification dans Handcent ? (au lieu de l'icone de l'appli) Merci Modifié 13 septembre 2012 par Sploutch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Effectivement, ça fonctionne mais je ne peux toujours pas choisir mon fond d'écran correctement.... Pour être plus précis, la résolution correspond toujours à celle d'un fond d'écran large... Modifié 13 septembre 2012 par Kamzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ouvres l'image que tu veux mettre en fond d'écran avec une autre application que "galerie", par exemple "es explorateur" avec le ES lecteur d'images, faire menu >Utiliser comme papier peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamzor Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Toujours pas, c'est au format large chez moi. Y a pas l'air d'y avoir d'options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai toujours le problème de batterie, qqun aurai une solution avec une appli simple a utilisé? Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @Kamzor : Paramétres -> Trebuchet -> Ecrans d'accueil -> Défilement du fond d'écranMerci c'est bon tout fonctionne avec Syiah et extweak. Il y a une raison de la non prise en charge de cette fonction par Cyanogen qui est pourant présente sur d'autre modéles ? Autre trucs : A ma grande deception, le widget paramétres d'alimentation de CM7 n'est pas aussi abouti sur CM9. Y a t'il une application qui posséde les mêmes options ? Sur l'appli SMS de base, la photo des contacts s'affichent quand on deroule la barre de notification. Y a t'il un moyen d'obtenir les photos de contacts en notification dans Handcent ? (au lieu de l'icone de l'appli) Merci La notification par LED n'est pas inclut dans les cyano (9 ou 10) car elle crée des wakelock (Cody a dit qu'il faudrait tous réécrire le code depuis le début mais qu'il n'avait pas la motiv' pour et que sa n'était pas une priorité) Il y a widgetsoïd ( ou widgetoïd je sais plus comment sa s'écrit) ou tu peut mettre plein d'option d'alimentation sur un widget si c'est se dont tu parle et si tu parle des option dans la barre de notif c'est dans paramètre système Pour handcent sms je sais pas je n'est jamais utiliser cette appli Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Youhou j ai mon premier vrais bug avec une des cyano J ai enfin le bug de la carte sim qui viens juste d apparaître ^^ Seulement 2 sms dessus que je viens d effacer et la notif revient quand même ^^ Pour activer les LED faut flashé le kernel siyah et télécharger extweak pour config les LED Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Chez moi le soucis s'est réglé de lui même après plusieurs nightlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.