Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

de toute facon y a pas de soluce miracle et ca me donne l impression d avoir encore plus d amis, par contre plusieur nightly ?

je fais comment car y a pas plusieur nightly qui vont arriver dans les semaines a venir ^^

y a des chances que je repasse a la 10 ce week end pour voir l evolution de toute facon

Modifié par sk4c

@estompeur

test par toi meme, y en a qui vont te dire oui y a une vrais utilité et d autre non

un taskiller qui tourne pour couper les applis pomp forcement de la batterie lui aussi

moi j utilise advance taskiller, regler en crazy pour stopé les applis toute les heures et l applis na jamais depasser la derniere position dans la conso batterie

La notification par LED n'est pas inclut dans les cyano (9 ou 10) car elle crée des wakelock (Cody a dit qu'il faudrait tous réécrire le code depuis le début mais qu'il n'avait pas la motiv' pour et que sa n'était pas une priorité)

Il y a widgetsoïd ( ou widgetoïd je sais plus comment sa s'écrit) ou tu peut mettre plein d'option d'alimentation sur un widget si c'est se dont tu parle et si tu parle des option dans la barre de notif c'est dans paramètre système

Pour handcent sms je sais pas je n'est jamais utiliser cette appli

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Merci beaucoup sa marche du tonnerre :)

Tant qu'on est dans la customisation de la Rom, je viens de tester ApexLauncher et wahhh, il est super abouti niveau personnalisations.

C'est un peu dommage qu'une énorme partie des paramètres de personnalisations de la rom de CyanogenMod7 n'ont pas étés portés sur CM9, peut être un jour. Je suppose que sa doit être pareil avec CM10

Salut, j'ai un probleme latent avec la luminosité de l'écran qui est très mauvaise côté réglage automatique. En plein soleil, pas possible d'avoir automatiquement le plein eclairage. Et dans le noir complet, pas de réduction de la luminosité. Y'a une manip qui marche ? J'ai trifouillé les.reglages de filtre et tout, sans résultats. Merci d'avance.

Quel est ton problème de batterie?

Bas en gros il et a 100%, je fait 1h de net avec mon phone, et il descend a 20%...

Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9

En effet il semble que tu ais un soucis.. si la technique pour calibrer la batterie ne suffit pas, pense a en racheter une sur ebay. On en trouve des officielle Samsung pour environ 10 euros. Ça redonnera sans doute une seconde jeunesse a ton phone.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Un gros souci même, si sa fait sa que depuis que t'es passer a CM9 essaye une autre rom pour voir si sa fait pareil et si c'est pas le cas sa doit être ta batterie qui est dead

Modifié par lolobarjo

Je suis rapassé en CM9, je vais voir ce que ça donne-_-

5% de batterie utilisé en 21min de net ...

Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9

Modifié par gonkevin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...