sk4c Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) de toute facon y a pas de soluce miracle et ca me donne l impression d avoir encore plus d amis, par contre plusieur nightly ? je fais comment car y a pas plusieur nightly qui vont arriver dans les semaines a venir ^^ y a des chances que je repasse a la 10 ce week end pour voir l evolution de toute facon Modifié 14 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tu serais pas tenté par un dual boot comme Minux ? Pour pouvoir tester les deux en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 En lisant les commentaires précédant j'ai vue que l'on parler de " LED " , est-ce que avec CM9 , syhia kernel on peut mettre la LED de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ce ne sont pas des LED, juste les touches menu et retour qui s'illumine grâce au kernel Siyah entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Est il vraiment utile et recommandé d'utiliser un Task Killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Selon moi un task killer est inutile, le système Android gère très bien les taches Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais étant donné que ça libère de la mémoire, la batterie devrait tenir plus longtemps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @estompeur test par toi meme, y en a qui vont te dire oui y a une vrais utilité et d autre non un taskiller qui tourne pour couper les applis pomp forcement de la batterie lui aussi moi j utilise advance taskiller, regler en crazy pour stopé les applis toute les heures et l applis na jamais depasser la derniere position dans la conso batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Non, lisez ce tuto et vous comprendrez pourquoi un tueur de tache automatique augmente la consommation. Par contre quand une application est planté, là on peut avoir besoin de la killer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 D'accord, merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pas de soluce pour la batterie?:( Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Quel est ton problème de batterie? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 La notification par LED n'est pas inclut dans les cyano (9 ou 10) car elle crée des wakelock (Cody a dit qu'il faudrait tous réécrire le code depuis le début mais qu'il n'avait pas la motiv' pour et que sa n'était pas une priorité) Il y a widgetsoïd ( ou widgetoïd je sais plus comment sa s'écrit) ou tu peut mettre plein d'option d'alimentation sur un widget si c'est se dont tu parle et si tu parle des option dans la barre de notif c'est dans paramètre système Pour handcent sms je sais pas je n'est jamais utiliser cette appli Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Merci beaucoup sa marche du tonnerre :) Tant qu'on est dans la customisation de la Rom, je viens de tester ApexLauncher et wahhh, il est super abouti niveau personnalisations. C'est un peu dommage qu'une énorme partie des paramètres de personnalisations de la rom de CyanogenMod7 n'ont pas étés portés sur CM9, peut être un jour. Je suppose que sa doit être pareil avec CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MekkA Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, j'ai un probleme latent avec la luminosité de l'écran qui est très mauvaise côté réglage automatique. En plein soleil, pas possible d'avoir automatiquement le plein eclairage. Et dans le noir complet, pas de réduction de la luminosité. Y'a une manip qui marche ? J'ai trifouillé les.reglages de filtre et tout, sans résultats. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Quel est ton problème de batterie?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Bas en gros il et a 100%, je fait 1h de net avec mon phone, et il descend a 20%... Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 En effet il semble que tu ais un soucis.. si la technique pour calibrer la batterie ne suffit pas, pense a en racheter une sur ebay. On en trouve des officielle Samsung pour environ 10 euros. Ça redonnera sans doute une seconde jeunesse a ton phone. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Un gros souci même, si sa fait sa que depuis que t'es passer a CM9 essaye une autre rom pour voir si sa fait pareil et si c'est pas le cas sa doit être ta batterie qui est dead Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 15 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Je suis rapassé en CM9, je vais voir ce que ça donne-_- 5% de batterie utilisé en 21min de net ... Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Modifié 16 septembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Est ce que vous utilisez trébuchet ? ou vous avez changé de launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Nova de mon côté :) Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Moi j'utilise trebuchet^^ Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Nova Launcher pro Envoyé depuis mon Samsung Galaxy SII avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Nova ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Trébuchet, la flemme de configurer nova ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Trébuchet, la flemme de configurer nova ^^Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk J'avoue:lol: comme ça ont et deux ^^ Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.