decrescendo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Exactement. Rien à voir avec Samsung, faites le test avec d'autres appareils et vous verrez que le *#06# est quasiment toujours exécuté automatiquement. C'est juste le fait d'avoir un «raccourci» pour le Factory Reset qui ne demande PAS de confirmation qui est risqué. Exactement. Rien à voir avec Samsung, faites le test avec d'autres appareils et vous verrez que le *#06# est quasiment toujours exécuté automatiquement. C'est juste le fait d'avoir un «raccourci» pour le Factory Reset qui ne demande PAS de confirmation qui est risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bug : a 3% de batterie,l'écran de mon tel cligniote et s'éteint, batterie vide --' envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 on ne laisse pas son telephone avec 3% de batterie donc pour moi c'est pas un bug a 15% on t'affiche qu'il faut brancher le chargeur non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalilulelo97 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bug : a 3% de batterie,l'écran de mon tel cligniote et s'éteint, batterie vide --' envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Ce n'est pas un bug, c'est juste que généralement en dessous de 5% avec les processus en arrière plans, l’écran, le mode téléphone d'ouvert etc.., le téléphone est sur le point de s'éteindre, c'est normal de ne pas descendre jusqu'en dessous de 3%, c'est rare d'atteindre 1 ou 2% ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) @lalilulelo97 Ah ok, merci de l'info @chris35ch j'aurai du mal a brancher mon chargeur en plein cour de math mdr :lol: envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Modifié 28 septembre 2012 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, Au final, y a t-il une faille ou pas avec CM9??? Parce que on ils y en a qui disent que oui et d'autres non et au final on est perdu, enfin je suis perdu. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdx Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous je voudrais savoir cela fais un moment que j'utilise la rom cm9 sur mon s2 mais je ne peux malheuresement plus beneficier du wifi-direct. Par exemple dans la galerie ou autre explorateur de fichier je n'ai plus l'option partager via Wifi-direct. Donc est-ce que quelqu'un saurait si il y a une solution pour pouvoir beneficier de cette fonctionnalité qui m'ètais utile pour partager de gros fichier avec d'autre apareil samsung ( en rom stock cela fonctionnait parfaitement). Modifié 28 septembre 2012 par kdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non aucune faille mise a part la commande qui affiche l imei Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour à tous je voudrais savoir cela fais un moment que j'utilise la rom cm9 sur mon s2 mais je ne peux malheuresement plus beneficier du wifi-direct. Par exemple dans la galerie ou autre explorateur de fichier je n'ai plus l'option partager via Wifi-direct.Donc est-ce que quelqu'un saurait si il y a une solution pour pouvoir beneficier de cette fonctionnalité qui m'ètais utile pour partager de gros fichier avec d'autre apareil samsung ( en rom stock cela fonctionnait parfaitement). Même question. C'est vrai que c'est embêtant. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et sinon a part syiah,vous conseilleriez quoi comme kernel pour cette Rom ? Et sinon a part syiah,vous conseilleriez quoi comme kernel pour cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagarto Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bonsoir, sur la nightly du 23 j'ai eu un problème de perte totale de signal (en cours d'appel :-( ) et au redemarrage pas de demande de code PIN et toujours pas de réseau. Je suis donc reparti sur une base propre avec full wipe. A l'installation de la ROM stock (LPH) j'ai récupéré le signal, puis j'ai réinstallé CM9. J'ai utilisé GetRIL pour installer le RIL correspondant au modem LPH, mais impossible d'avoir autre chose que le message "Vos RIL et baseband ne correspondent pas". J'ai donc flashé un autre modem (KPA) et là pas de demande de code PIN et pas de réseau au demarrage. J'ai trouvé ce post sur xda : http://forum.xda-dev...671&postcount=3 Il y est recommandé de ne pas utiliser GetRIL sur les rom AOSP (mais le post concerne les HTC). Après être reparti d'une base propre (pour la n-ième fois..) j'ai réinstallé la nightly du 23 mais sans GetRIL puis j'ai flashé un nouveau modem et pour l'instant ça fonctionne. Quelqu'un aurait-il rencontré des problèmes similaires? Modifié 29 septembre 2012 par lagarto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non, jamais eu ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagarto Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu utilises GetRIL? Depuis que l'ai supprime, je n'ai plus de problèmes (3 flash de modem et tout va bien pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Jamais eu ce problème tout comme j ai jamais vu de conseil qui dit d installer getril sur CM9 mais uniquement sur CM10 ^^ Perso les meilleurs modem avec sfr sur paris c est le kp1, lps, et le ki4 que j ai en ce moment Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk Modifié 2 octobre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) +1 pour le LPS chez SFR :D EDIT : sur Paris bien sûr ;) Tu ne confonds pas avec CM10 ? Modifié 3 octobre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur samsung contrairement à la communauté HTC que je connais bien. Voila j'en fait appel à vous car j'ai un petit soucis avec cette magnifique ROM. Lorsque que j'envoi une photo par MMS celle-ci est retournée à 90°. Je ne doute pas qu'il y ai une reponse sur le sujet mais je ne souhaites pas me taper les 446 pages du post. Je tourne avec kernel siyah v4.1.3 et modem LPX. J'ai également le dual boot avec une ROM officiel root qui fonctionne parfaitement d'ailleurs. Voila merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ça me le fait avec beaucoup de rom.Do'c je tourne la photo avant de l envoyer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) En fait j'ai beau essayer de la pivoter avant voir même de la mettre à l'envers. Il prend l'image par défaut et lui fait faire une rotation à 90° vers le gauche. Snifff Après plusieurs recherche, je reste bredouille. La seule solution que j'ai trouvé est de prendre mes photos en mode paysage (appareil à l'horizontal) avant d'envoyer mes MMS. Pour les images ne provenant pas de l'appareil elle seront autmatiquement pivoter à 90°. Modifié 3 octobre 2012 par cirederf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagarto Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Merci pour vos réponses. En effet l'installation de GetRIL est surtout conseillee pour CM10 (j'ai gardé l'habitude). Depuis sa desinstallation, plus de problèmes. Pour ce qui est du modem, le LPS ne me convient pas vraiment, je suis chez SFR, en gironde, et au boulot la couverture réseau est très mauvaise (coupures en appel avec la plupart des modem). Il me faut un modem performant en réception quitte à sacrifier un peu l'autonomie. Le KP1 a l'air pas mal, je verrai sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu peux toujours voir pour installer celui par défaut sur les ICSs de chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 nouvelle nigtly ! apperemment ya un truc sur le RIL... le seul probleme qu'il me restait... des crash réseau. Enfin yen a un autre aussi... google navigation ne rame pas chez vous pour calculer des itinéraires? le pire c'est quand on lui demande des itinéraires alternatifs... ya des nouveau gapps peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Aucun problème de navigation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod@ Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Hello all, Petit souci chez moi : le bouton central ne me permet plus de revenir sur l’écran d’accueil. C'est très gênant :x De plus, Play Store affiche "erreur de serveur". C'est grave docteur ? Je n'ai pas trouvé de réponses à mes problèmes, le sujet est victime de sa popularité : 447 pages quand même... Edit : un membre a eu le même problème que moi semblerait il : Modifié 7 octobre 2012 par Sod@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 T'as été voir dans Paramètres > Système > Boutons Physiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod@ Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui, mais rien de regler. Du coup, pressé par le temps, j'ai remis mon ancienne ROM pour la semaine. Je verrai ca plus tard, merci Dorito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.