Aller au contenu

[ROM] CheckROM Revo NoteHD™ V6


Recommended Posts

J'ai installé cette rom et c'est à nouveau du grand travail de la part des développeurs, dont la réputation n'est pas à refaire!

J'ai aimé:

la rapidité

La kitchen ajoutée au pack qui permet de nombreux ajouts

La Toogle bar avec ses 14 icônes

Le quick panel pour le réglages des icônes de la Toogle bar

L'effet Smooth des menus

J'apprécie moins:

Rom trop épurée

je n'ai pas retrouvé le widgwet du Scalendar que j'affectionne, il ne figure pas dans le pack widgets de la Kitchen, ni dans celui dans applications Samsung!

L'installation des thèmes, mods, widgets et applis de la Kitchen qui ne se font pas en auto (chez moi) repartir en mode recovery et le faire en manuel.

thème ICS du clavier non installé chez moi ?

Dans l'ensemble c'est une excellente Rom pour celui qui recherche du léger et de l'autonomie le pach de la Rom pèse 350 Mb!

Je ne peux m'avancer sur l'autonomie pas assez de recul pour faire un bilan.

Pour ma part mon coeur balance toujours entre la Romow et la Rocket, si on vire les hubs et autres applis samsung, ces deux rom restent performantes, fluides, stables et peu gourmandes!

A chacun ses goûts, je tenais juste à partager mes premières impressions!

Salutations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour avoir un truc basique, stable et fluide qu'on peut personnaliser à sa guise. Sur le S2 j'utilisais cette rom. Par contre je n'ai aucun thème pour le note dans le Kitchen, normal ?

Je n'ai pas de thèmes non plus, juste des mods!

Oui je suis ok avec toi c'est bien d'avoir une Rom épurée, mais la un peu trop tout de même, il y a de très bon soft comme Root uninstaller pour supprimer d'éventuels soft.

Cette Rom est épurée et si tu veux remettre une appli elle sont toutes condensées en un seul pack, c'est pas non plus logique de devoir tout réinstaller . J'utilise régulièrement le calendrier et pas de widget... Embarassant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom a l'air sympa ! Je vais voir pour les samsung apps, mais si y'a pas le widget calendar ... moi c'est mon calendar par défaut et en plus je le trouve classe ;)

Oui il est top ce calendrier, je lui modifierais bien son thème, mais c'est le seul qui s'adapte génialement bien à la page et les onglets pour les différents modes, jour, semaine, mois, c'est un Must...

J'ai pourtant réinstaller les applis supprimées et rien, pour le pack Widget j'ai pas testé mais il n'est pas dans la liste, oubli ou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nsan joli sens de l'observation, j'avais pas remarqué :) Merci innal si tu peux transmettre c'est une super Rom, sans le Splanner ça le fait moins. Sinon comme je l'ai dit rien de la pack des applis supprimées, mais j'ai pas installé le pack Widget donc Splanner n'est pas libellé et si il y était? Faudrait vérifier.

Merci pour vos retours.

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la checkrom sur mon S2 et c'est la meilleur des roms, un aspect stock une bonne autonomie et surtout des ajouts essentiels mais qui vont avec le thème de Samsung.

Par contre je vais attendre 1 ou 2 versions avant de m'avancer pour qu'il règle les problèmes cités plus haut :)

Ps: désolé je peux pas reprendre, j'ai déjà pas mal de topic a m'occuper :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de l'essayer et tout de suite je ressens une bonne autonomie après 1h, je n'ai pas de bugs dessus pas de fc. Je vais un peu tourner dessus pour voir. Je la trouve moins fluide que romow et vu que j'utilise le widget de jorte en transparent sur mon home donc pas besoin de calendar. Par contre concernant la kitchen je n'ai pas encore eu le temps d'étudier pour voir comment ça marche. J'aimerai bien retrouver les effets de transitions ou fermetures d'applis de la romow. Sinon j'ai récupéré les quelques trucs qui me manquaient avec titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer de la romow a checkrom aussi cette aprem. je recherche plus une (tres) bonne autonomie qui me permet de passer un weekend sans chargeur, qu'une rom ultra optimisé mais que tu recharge toutes les 12h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de l'essayer et tout de suite je ressens une bonne autonomie après 1h, je n'ai pas de bugs dessus pas de fc. Je vais un peu tourner dessus pour voir. Je la trouve moins fluide que romow et vu que j'utilise le widget de jorte en transparent sur mon home donc pas besoin de calendar. Par contre concernant la kitchen je n'ai pas encore eu le temps d'étudier pour voir comment ça marche. J'aimerai bien retrouver les effets de transitions ou fermetures d'applis de la romow. Sinon j'ai récupéré les quelques trucs qui me manquaient avec titanium.

Pour la Kitchen c'est tout con, tu clique sur ce que tu veux et ensuite apply dans le menu, il télécharge et va te proposer d'installer, la ne confirme pas et va en recovery et installe les applis qui sont dans le dossier download/checkrom/

Tu peux essayer le mode auto mais bon il installe pas à tout les coups, ne te gêne pas d'installer tout les zip et reboot, il n'y a pas de soucis en principe.

Je vais passer de la romow a checkrom aussi cette aprem. je recherche plus une (tres) bonne autonomie qui me permet de passer un weekend sans chargeur, qu'une rom ultra optimisé mais que tu recharge toutes les 12h ^^

En mettant en pratique certains conseil et couplé à Green Power je tiens ma foi bien la route. Moi je vais rester sur cette Romow et tenter de l'optimiser un max car souvent on manque aussi de recul pour bien faire fonctionner les choses.

Tiens-nous au jus sur la checkrom. Sinon tu sais si le Scalendar à été remis dans le pack?

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il reste sur la KL7!

Sinon si une personne arrive à isoler le fameux widget Splanner et à le mettre en ligne, il est sur la Kitchen et ensuite dans votre dossier download :)

Je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...