Aller au contenu

[ROM] CheckROM Revo NoteHD™ V6


Recommended Posts

Je suis avec cette ROM en version 5, et j'ai un souci :

Sur l'appli SMS de base, je n'arrive pas à changer le fond ( sms en blanc sur fond noir). Je voudrais sms en noir sur fond blanc. Dans les paramètres, j'ai choisi cette option, et pourtant rien ne se passe.

Est ce que ca vient de la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cela ne vient pas des roms, sauf si elles sont configurées pour ne pas utiliser de fonds blancs. Un fond noir est plus adapté pour une économie de la batterie. Aussi une raison pour laquelle la majorité des thèmes sont dans des fonds assez sombres.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'utilise cette ROM mais j'ai un soucis : mes applications restaurés via Titanium n'apparaissent pas dans le market 2.3.6. J'ai essayé de vider le cache, forcer la fermeture de l'application et redémarrer l'appareil mais c'est un échec. Comment faire pour les retrouver, sachant que sur le Market 3.4.4 des autres ROM ils y étaient.

Merci pour votre aide, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux solutions, la première tu télécharge une application depuis le market, y'a des chances que les applis réapparaissent.

La deuxième tu utilise la fonction Market Doctor de Titanium. Tu lance Titanium puis :

Menu / Outils Market / Market Doctor / Applis util. / tu coche les applis que tu veux voir dans le market et tu clique sur Lier les applis sélectionnées au Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je te remercie pour ton aide !

Bon je vais te faire mes retours : La solution de Market Doctor fonctionne pour la version donation, ce qui n'est la cas pour moi. Je me suis dit que je n'ai pas le choix et que je dois faire ta première solution. J'enlève 3 applications et les télécharges via Market... Et là ils sont tous revenus. Encore merci beaucoup pour ton aide mon ami, passe une très bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sortant d'un galaxy S2 sous checkRom v4 que mme a récupéré, je suis donc maintenant sous checkROM revo NoteHD v5 et je souhaite savoir quel est actuellement le "meilleur" kernel pour un équilibre entre performances-autonomie

et pour les modems vous conseillez lequel ?

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gaja

j'ai donc testé le franco puis le abysskernel 3.8 et pour finir j'ai téléchargé sur le site le 3.9 pas encore disponible sur le kitchen

honnêtement pour l'instant je ne vois pas de différence, faut dire que je ne pousse pas encore le GN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais pas, mais les checkROM m'ont habitué à une fréquence de sortie plus élevé.

Par contre j'ai découvert le launcher SPB SHELL 3D et avec le note c'est du pur plaisir ;)

tu es content de ta Romow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis très content de cette Rom, fluide, sans chichis, couplée au Kernel Franco (fraîchement sorti), j'obtiens une autonomie très correcte. La Romow a très bonne presse, on la voit progressivement évoluer sans MAJ tout les 3 jours.

P.S J'aime beaucoup ta signature avec Mr et Mme Geek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note est surtout plus récent. Il y a tout de même de bonnes Roms et mods à mettre en place!

Tu aimerais quoi de plus?

Tout à fait d'accord :D

VTR, ne te plains pas. Il y a eu un bail entre la V4 et la V6 pour le SGS2 :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre un soucis depuis quelques temps.

Mon téléphone devient lent, je redémarre et je me retrouve avec une carte SD invisible, je n'ai plus de photos dans la galerie et plus de musiques dans le lecteur MP3

Je vais réinstaller la ROM pour voir

Edit: C'est revenu, mais je ne sais pas pourquoi ça a déconné

lorsque j'accède au CWM j'ai souvent une erreur de sdcard

Bon ça recommence, je pense que je vais tout copier sur mon HDD et formater la carte, à moins que l'un d'entre vous ai une idée

je vais changer de crèmerie voir si ça solutionne mon soucis

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...