Aller au contenu

[ROM] CheckROM Revo NoteHD™ V6


Recommended Posts

neo-sf le clavier d'ICS est dispo dans l'application kitchenpro dans la partie widget/apps tu a juste à le sélectionné puis tu fait menu et apply .

Merci pour l'info, par contre je suis surpris de le trouver dans les widget et suite à l'installation et bien le clavier reste identique, le thème ICS ne s'applique pas????

Sinon pour le moment c'est une Rom stable et peu gourmande, j'ai installé le dernier Kernel abyss 3.0. je vais continuer un bout de chemin avec cette Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais je bouge plus. Très sympa cette histoire de kitchen. Tout est simple et stable. Par contre s'il y avait moyen de désinstaller ce qu'on vient d'essayer depuis le kitchen ce serait top. Là j'ai mis les widgets samsung pour mettre le calendar mais je ne le vois pas donc j'aimerai tout enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir désinstaller les applis une à une avec Root uninstaller par exemple mais impossible de virer un pack installé par la Kitchen. Dommage car le Widget callendar existait, pas besoin de tout remettre....

Mais bon c'est bien de tout essayer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est vraiment genial car elle permet vraiment beaucoup de choix, kitchen pro est vraiment bien fait, on peux rajouter les choses qu'on utilisent.

Pour l'instant c'est celle que je vais suivre car j'en ai un peu marre de flasger tout les deux jours, elle me satisfait amplement.

Je conseil de la coupler au kernel abysse 3.0 qui corrige le bug de la touche home quand l'ecran est eteint, la on appuie et une demi seconde apres on est a l'ecran de deverouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, très bien d'installer le dernier Kernel abyss sur cette rom qui par ailleurs me surprend en terme d'économie de batterie. Je vais aussi la laisser car c'est celle qui me convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toutes les ROM me font de boot loop et yo no comprendo porké

Je me dis ca doit être une histoire de kernel. Alors autant je vois comment installé une ROM (même si pour l'instant ça plante allègrement) mais je ne vois pas comment installé un kernel (où le récupérer d'ailleurs ?).

Si une quelqu'un entre 2 actualisations sur la page mobile.free.fr peut m’aiguiller pour le kernel ce serait cool.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sa nepeux pas etre une histoire de kernel car quand tu installes une rom le kernel qui va bien est automatiquement installé avec.

D'apres se que tu ecris, je pense peut etre que tu fais pas de 'factory rest' et 'wip cache' avant de flasher ta rom dans le recovery, c'est la cause la plus frequente de se genre de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'oblige à installer un kernel alternatif pour faire fonctionner cette rom (ou une autre). T'as bien effectué un wipe complet + wipe Dalvik cache avant de flasher ?

Pour installer un kernel c'est simple, tu boot en recovery, tu wipe le cache et le dalvik cache (pas de perte de données avec ces deux wipes) et tu flash ton kernel. T'en trouveras un ici (AbyssNote).

Sinon j'ai passé toute la journée d'aujourd'hui avec cette rom en V3 (kernel abyssnote 3.0) et la journée d'hier en V2.5 (kernel de base), pas convaincu du tout.

L'autonomie chez moi casse pas des briques et c'est pas très fluide après plusieurs heures d'utilisation.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Cela reste un mystère je wipe bien tout mais ca boot loop à chaque fois :mad: après install de la rom.

Et la c parti pour le show , tt le monde est chaud.... ODIN PC avec ROM STOCK -> CF ROOT et ensuite restore nandroid Bckp

Bon demain j essaie de faire en deux étapes d'abord le Kernel et apres une ROM.

Modifié par KATC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a forcement un truc que tu fais mal.

Tu peux abandonné la voie du kernel car sa n'a rien a voir, que tu le mette avant ou apres ne change rien vue que si tu installe une rom le kernel quu est choisis pour la rom est installé automatiquement, le soucis ne peut etre qu'ailleurs.

Est ce que sa te le fais avec plusieurs rom, si oui fait tu un wipe a chaque fois?

Sur le tuto de la chekrom sur xda le dev explique comment faire correctement les wipe avant l'installe de la rom, j'en fait en general pas autant mais essaye peut etre sa façon de faire car il a l'air pas mauvais dans son domaine.

Edit. Q: I'm getting bootloops what should i do now ?

A: Follow the steps below:

Get into the CWM recovery

Wipe Data/factory reset

Wipe Cache

Wipe DalvikCache

Wipe Battery Stats

Install the wipe version of my ROM

Q: I'm coming from a different ROM how can i install this ROM ?

A: Follow the steps below

Get into the CWM recovery

Wipe Data/factory reset

Wipe Cache

Wipe Dalvik-Cache

Wipe Battery Stats

Wipe Data/factory reset

Wipe Cache

Wipe Dalvik-Cache

Wipe Battery Stats

Install the wipe version of this ROM

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo-sf le clavier d'ICS est dispo dans l'application kitchenpro dans la partie widget/apps tu a juste à le sélectionné puis tu fait menu et apply .

Hélas pour moi les touches ne vibrent pas ce qui est assez décevant ... par contre j'ai bien le son si je l'active.

Merci mais j'ai tenté X fois ce flash et rien. je reste avec le clavier original. C'est pas trop grave car sympa aussi et le bon fonctionnement de cette Rom me fait oublier ce détail.

Merci tout de même ;)

Alors voila mon petit soucis, je me retrouve avec ce type de clavier diminuer et pas de possibilité de revenir en arrière sans reflasher visiblement....

bref je peux me promener de gauche à droite avec le petite flèche -_-

http://imageshack.us...9/export03.png/

http://imageshack.us...4/export02.png/

La V4 arrive à grand pas B) B) B) B)

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kefane

Oui ca me le fait avec plusieurs ROM.

Oui je fais bien un Full WIPE à chaque fois.

Je fais les wipe dans l'ordre indiqué et la j ai fais en double wipe comme indiqué dans ton post

and guess what? It didn't worked.

Je viens d'un HTC desire HD ou je flashai a la pelle les ROM mais bon .....

En mode désespéré je vais essayer la technique du flash kernel qui sert a rien ou bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire car la je faisait un ODIN vers une KL3

je vais essayer depuis une KL7. PEUT ON ROOTER UNE KL7????

FYI en faisant le Kernel en premier comme prévu cela ne change rien... a part que maintenant ca boot loop sur l'écran avec le logo AbyssNote.

J ai fais un grand pas dans les Abyss

Modifié par KATC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter une KL7 non, obligation de flasher via Odin PC une rom officielle plus ancienne (donc ta KL3 nikel), tout est expliqué dans le tuto dédié au root du GNote.

Flash ta KL3 via Odin PC, root là et installe le recovery, de là y'a pas de raison que ça foire :huh:

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement tu ne peux pas rooter les 3 dernières pour ça il faut flasher une rom officielle Samsung plus ancienne via Odin PC et la rooter.

Le créateur du topic root d'XDA l'explique ici (post 2 et 3). Si tu comprends pas l'anglais tout est expliqué dans le tuto de Koladz ici ;)

Mais on est totalement hors sujet là, on continue dans le topic root si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non KATC tu fais fausse route. Cette erreur je l'aussi et tous marche comme il faut

Installe dabord ta rom redemarre et configure redemarre puis apres change ton kernel. Il semble que dans les tutos il faut toujours mettre un kernel apres la rom ou sinon la rom mets sint propre kernel.

Fait tu un wipe pour le kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...