malgon Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Hello, Nous n'avons reçu aucun message, peut on avoir plus d'informations sur ta config ? (Notamment téléphone et version d'android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Hi, j'ai laissé mercredi sur le site un email concernant ce problème, ainsi que sur le site de HappyContacts qui m'a répondu que le problème à été transmis à Yaam. http://kamosoft.wordpress.com/happy-contacts/#comment-43. Mon tél: HTC Desire avec Rom Froyo OpenDesire 1.3b Market Yaam installé. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ma question : comment penses tu attirer les développeurs à publier sur ton market ? Quels sont les leviers que tu possèdes pour les attirer (excepté bien entendu la gratuité des transactions réalisées...) ? Créer un market c'est une chose le peupler c'en est une autre ... sachant que les gros éditeurs seront plutôt du genre à publier sur l'Android Market, market officiel, que sur les "marchés parallèles". Merci pour ta vision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Les leviers c'est le nombre de fonctionnalités supplémentaires (pour le moment) de YAAM contrairement à l'Android Market. Rien que la réponse directe à un commentaire est un énorme plus pour les devs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) paiement via paypal je trouve ça déjà très attirant (code audiotel possible ? je sais plus... car ceux qui ont trop de cred ou pour les jeunes ou encore ceux qui prennent le tel du boulot ^^' c'est super interessant) Modifié 5 juillet 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Arnouf > pour l'instant, tous les gros développeurs que j'ai contacté (dernier en date FaberNovel) ont été enthousiasmés pour publier leur application sur YAAM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulou Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Désolé si cette question a déjà été répondu, mais es-ce qu'il y a la possibilité de mettre une vidéo de présentation de l'application dans la description? Si la vidéo est hébergée sur youtube ou dailymotion c'est ptet plus facile (parsqu'on a le code html pour le lecteur intégré) ? Et aussi, si YAMM prend de l'ampleur il pourra garder les mêmes avantages (inscription gratuites, description illimitées, pas de frais,etc...) ou faudra rentabilisé des serveur plus important ? Voila, Merci et j'espère que YAAM va continuer a grandir :) (parsque l'android market avec 25€ plus frais de transaction... bof... et pis y sont pas vraiment en manque d'argent chez Google, ils aurait pu faire un truc gratuit franchement... enfin bon.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pas encore la possibilité de mettre une vidéo youtube, ça va venir ;) Pour l'instant en effet, YAAM n'est clairement pas rentable (à peine de quoi payer le Nom De Domaine), et donc peut-être que dans quelques temps (pas pour tout de suite ^^ ) l'inscription au market pour les développeurs, pourrait se faire à 1€ ou 2€ (histoire d'empêcher les différents spammeurs). Mais ce serait vraiment dans un futur très lointain ;) On compte aussi sur les donations... Tiens en passant, YAAM vient de dépasser les 4 000 utilisateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Pas encore la possibilité de mettre une vidéo youtube, ça va venir ;) Pour l'instant en effet, YAAM n'est clairement pas rentable (à peine de quoi payer le Nom De Domaine), et donc peut-être que dans quelques temps (pas pour tout de suite ^^ ) l'inscription au market pour les développeurs, pourrait se faire à 1€ ou 2€ (histoire d'empêcher les différents spammeurs). Mais ce serait vraiment dans un futur très lointain ;) On compte aussi sur les donations... Tiens en passant, YAAM vient de dépasser les 4 000 utilisateurs :) Si je puis me permettre moi ce qui m'a fait utiliser yaam c'est sa gratuité. :D Je distribue en général des applications gratuites (jusqu'à maintenant ça a toujours été le cas) et en général openSource. Du coup, l'apk est dispo tant sur yaam que en direct vers mon serveur. Si ça avait été payant, nul doute que je n'aurais pas mis l'appli sur le market. :D Il vaut mieux récupérer une part (très très très) légère sur les gains (ou alors laisser un choix entre l'un ou l'autre) que d'imposer je pense un prix à l'inscription qui va freiner tout ceux qui font des applications gratuites. Après c'est toi qui voit. ;) Modifié 6 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 S'il y a un prix d'entré (ce qui n'est pas prévu pour le moment, je le répète !), ce serait seulement si on souhaite poster des applications payantes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 L'ajout d'une vidéo YouTube n'est pas une mauvaise idée du tout ! A chaque sortie d'une appli je ferais logiquement une vidéo YouTube pour présenter la chose, comme je l'ai déjà fait avec Rissolo 1.1, donc associer la vidéo à l'appli sur YAAM serait vraiment un vrai plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulou Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ouep, la vidéo ça parait utile, surtout que y'a pas besoin de l'héberger, on peut utiliser Youtube, DailyMotion, Vimeo, etc ... qui fournissent le code d'un lecteur intégré, ça devrai pas être trop dur a implémenter ca. Sinon 1€/2€ c'est largement raisonnable :). Je suis votre projet de très près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Hello Malgon, si j'ai bien compris, tu n'as pas de réponse pour mon problème, serais-je donc seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Deux choses: A mon avis il manque la possibilité de mettre un change log. (un cadre ou on met le change log de la dernière version). Autre chose, répondre par mail depuis l'interface web ne marche pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 dygey > ah oui excuses moi, c'est un problème qui touche uniquement Froyo, je travailles dessus Burn2 > je regarde aussi pour les mails :) A noter qu'Arnaud Farine (Arnouf) a cité YAAM lors de sa conférence à Sophia Antipolis, et lors du vidéo chat de questions/réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ;) concrètement sous opera et firefox quand je clique sur envoyer il ne se passe strictement rien niveau mail. ;) Sinon pour les majs oui il serait intéressant de pouvoir mettre un changelog et d'afficher la dernière version courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Des nouvelles du problèmes de mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai presque fini, mais je pourrais pas y toucher avant ce soir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ok pas de problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai pas encore regardé le problème de mail (je me penche dessus de suite), mais les premiers gains pour les développeurs viennent de partir :D (3 en totale, environ 13€ chacun) Une idée de ce qu'on pourrait faire pour la 100ème appli sur YAAM ? (dans 8 applis exactement ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour le mail c'est corrigé ! Et l'application fonctionne maintenant pour Android 2.2 (alias Froyo) ! (c'est bien pour dygey ça ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 OK merci je confirme ca marche !! Suis en train de telecharger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Eh bien tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Je pense qu'il y a un problème, la mise à jour des applis ne fonctionne plus sur le site web. J'ai une page toute pourrie au moment de choisir l'apk et il se passe rien :rolleyes: De plus l'appli YAAM ne fonctionne pas correctement sur ma tablette Archos 7: Quand je clic sur le bouton "Installer" il y a une exception (Java.io.FileNotFoundException: /flash/sdcard/yaam/application.apk) :mad: Modifié 11 juillet 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Pour l'archos 7 je pense savoir. Pour le site aucune idée, quelle config ? (Navigateur etc..) Je vais demander a k20 de regarder. Pour ma part je suis en vacances pour 3 semaines (Espagne toussa) donc plus de support désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.