Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui, j'ai oublié de citer Caballero comme instigateur de cette idée :D

Bon ça avance, je crypte tous les fichiers existants, je met la nouvelle version en ligne et ce sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le transfert qui est protégé alors? Car une fois installé si le téléphone est rooté si je ne me trompe pas il est possible de faire des copier/coller ?

J'ai pas encore fait d'applications et je pense pas mettre payant de toute façons mais c'est par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est qu'avec ce système on ne peut plus télécharger l'apk des applis gratuites ce qui pouvait être utile pour certaines personnes notamment pour toutes les personnes qui ont un Archos 5 IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tant que développeur, ça ne m'intéresse pas du tout que quelqu'un télécharge l'apk de mon application. De plus, il est possible après de redistribuer cet apk comme bon vous semble, et ça non plus je ne suis pas d'accord. Il est donc préférable de ne pas proposer les applis, même gratuites, au téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un test rapide, tu pourrais rajouter un liens sur les images pour qu'on puisse zoomer dessus pour mieux les voir ou ouvrir une page avec limage en grand je sais pas.....a toi de voir malgon

honnêtement certaines images on vois rien et c'est dommage

autre point également, il semblerait que la liste des applications qui sont mise à jour ne soit pas updaté du coup on garde l'ancienne liste (test fait avec l'appli horaire TER SNCF)

le dernier point que je trouve quand même primordiale, impératif et obligatoire : la désinstallation d'une application via ton market. parce que bon a moins de ne pas l'avoir vu, elle n'existe pas....(je pense que c'est important qu'on puisse supprimer une appli via ton market avant de faire un lancement officiel)==> si cette fonction existe pourrais-tu me dire ou elle se trouve?

Modifié par thibs200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre test qui je trouve met a mal ton appli. je suis dans le métro et pas moyen de lancer lappli (plantage de la connexion) tout ca parce que je suis en Edge et pas en 3g. Contrairement au market officiel.

ÉDIT : bon va marche. Ou cest mon tel ou ton appliquer qui est pas stable je retesterais ce soir

Modifié par thibs200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé l'appli car je n'ai pas d'Android sous la main mais il me semblerait intéressant de connaître le nombre d'application totale présent sur ton (votre) market. Ne serait ce que sur le home du site web... Afin de suivre un peu l'évolution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut juste que je me passe sur paypal... J'ai toujours était sceptique sur ce système... Mais je m'y mettrai et je posterai la version pro sans aucun problème !

Encore merci pour ton super boulot !

PS : si quelqu'un test l'appli je veux bien des retours car le topic créé à cette effet n'a pas attiré beaucoup de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé l'appli car je n'ai pas d'Android sous la main mais il me semblerait intéressant de connaître le nombre d'application totale présent sur ton (votre) market. Ne serait ce que sur le home du site web... Afin de suivre un peu l'évolution :)

Même demande, c'est intéressant, puis vu qu'il est moins connu, et à mon avis, quelqu'un qui voit un grand nombre d'apps dispo se dit "tiens c'est que y'en a plein, c 'est cool ça a l'air sérieux" :)

enfin c'est ce que je me dirai...

mais je viens de voiir qu'il y en avait vraiment peu pour l'instant, donc vaut mieux ptete éviter ^^' pour l'instant

Modifié par VincentBis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour l'instant c'est 40applications, donc pas très attirant, j'attendrais un peu pour afficher le nombre d'applications ;) (au moins la 100aine)

Ajout du partage sur Twitter sur yaam.mobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me suis contenté des sites français, j'attends un peu pour les anglais ;) (laissons un peu d'opportunité aux devs français d'abord :p )

Partage facebook disponible sur YAAM.mobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...