Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

retour de test :

- il manque une recherche d'appli.

- la liste des Applis qu'on peut maj se met pas a jour apres une MAJ

- parfois les icones des applis ne saffiche pas correctement(icone de Horaire TER Train meme que Appstats et/ou versement)==> ce n'est qu'un exemple (bug qui se vois surtout dans la liste des maj : arrive tres souvent)

- pouvoir lister toutes les applications une fois qu'on est choisi la catégorie application (meme chose pour les jeux)

la suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la recherche d'appli, menu > Chercher :)

je verrais bien un tit bouton de recherche comme dans google market en haut a droite en plus du bouton menu(si possible)

ca me parait pas forcement évident sinon(mon avis)

Modifié par thibs200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours et idées concernant le site web :

Il n'y a pas d'icône favori : c'est dommage :P

Dans mon profil, j'ai la liste des applications installées mais elle n'est pas correcte car certaines de ces applications que j'ai téléchargées, je les ai désinstallées. Serait-il possible d'avoir deux listes différentes (installées et téléchargées) comme dans l'appli ?

Quand on laisse un commentaire depuis le site web, notre modèle de smartphone et notre version d'android n'est pas indiquée : il serait peut-être pas mal dans le profil de pouvoir renseigner ces deux éléments et que ça apparaisse dans le commentaire.

Je n'ai pas trouvé comment starer une application depuis le web ; on ne peut pas ?

Une idée que je viens d'avoir : faire un système à la appbrain market sync, choisir des applications depuis le web et les faire installer depuis l'appli. Tu penses que c'est possible ?

Bon à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ Je suis bluffé à chaque téléchargement d'appli de voir la vitesse de téléchargement et d'installation des applis !! :)

J'ai l'impression que les applications commencent à arriver de plus en plus en ce moment, et c'est une bonne chose !! ;)

Modifié par wolfvian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolfvian > pas possible de starer une application depuis le web, ça évite notamment le starrage arbitraire (alors que sur l'appli, ça oblige au moins à télécharger l'app)

Le système de synchro peut être sympa effectivement :)

Sinon mise à jours de l'appli YAAM, avec les catégories traduites, et l'ajout de la catégorie Toutes les applications (et Tous les jeux) ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, nous cherchons des annonceurs pour le site yaam.mobi, plus de 2 000 page vues/jours (et ça ne cesse d'augmenter), un public Français/Anglais, de nombreux emplacements, des prix négociables. Si vous êtes intéressés, vous me contactez sur malgon33@gmail.com

Et si en vous baladant dans le forum vous croisez des développeurs qui présentent de bonnes applications, n'hésitez pas à leur parler de YAAM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah là là, tu ne t'arrêtes jamais Malgon !!! :D

C'est de mieux en mieux, je pense que tu pourrais juste t'attarder un peu plus sur l'UI de l'application, faire un truc un peu plus propre du genre Android Market 1.6+, mais tu as le temps de voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que me retourne le serveur lorsque je veux mettre une 2ème applications :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1

Peut être que ca vient de moi... Pourtant je fais exactement les même manips que pour le premier poste.

Je ré-essaierai demain...

Modifié par Flo07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vient pas de toi.

Il y avait une indication de ligne sur l'emplacement du code PHP ?

ça a fonctionné normalement pour ta première appli ? (tu l'as posté quand ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas plus d'indication que la ligne que j'ai posté.

La première appli ça fait une semaine qu'elle y est à peu près...

Je vais ré-essayer ce matin et j'edit pour vous dire si c'est bon

Edit : Toujours le même problème... Quelqu'un est arrivé à poster une appli ces derniers temps ?

Modifié par Flo07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le test sur IE et toujours le même message :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1

C'est dommage parce que je ne pourrai pas la poster avant mardi soir au minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Bravo pour ce market je le trouve plus sympa que l'officiel meme s'il est en beta,

petites idées:

- ajoute une categorie nouveauté (avec toute les nouvelle appli depuis la derniere viste)

- pouvoir afficher les screnshoot en fullscreen parce que la on voit pas trop ce que donne l'appli

- le bas de page il descend toujours 1,ecran voir 1ecran et demi plus bas que la fin des commentaires ou du descriptif si ya pas de com

- separer les com la ca fait pas joli et quand ya pas de com ca fait un peut vide

Voila pour moi

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour, plus ou moins identique à celui des autres, du point de vue utilisateur :

-j'aime bien le thème, sobre mais moderne à mon goût

-l'option de recherche devrait apparaitre sur l'écran, l'accès par le bouton menu est moins intuitif je trouve

-j'ai pas compris à quoi servait le bouton "Installée" dans le menu.

-les screenshots des applications sont trop petites, on voit rien. l'idéal serait de pouvoir les agrandir.

-donner un effet un peu plus fondu au cadre de description de l'application. Je trouve que ça donne une légère impression d'inachevé. Normal tu mediras elle est en beta, mais bon chaque détail compte ;-)

-il y a un sytème de notation par étoile. Je suppose que les applications sont classées par popularité. faire un mix entre popularité et rating serait bien(à moins qu ça ne soit déjà fait), ainsi les nouvelles applications monteraient plus rapidement dans le classement.

J'ai apprécié les différentes options de filtrage : gratuites/payantes top/dernières

Je suis sur le htc dream bloqué orange de mon père(d'où le bloqué orange d'ailleurs...) donc sur l'ancienne version du market. Et bien ce YAAM market apporte un peu de fraicheur et de clarté ! il manque plus que les applications on dirait et quelques réglages mineurs on dirait, bon courage à l'équipe !!!!

EDIT : 2 remarques en plus ^^ :

-Dans la section "about" : on ne sait pas qui sont les développeurs de ce market. Il faut donner un maximum d'information tant aux développeurs qu'aux utilisateurs si vous souhaiter voir arriver du contenu de qualité et éventuellement payant. Il faut un maximum de transparence ;-)

-J'ai décelé une ou deux fautes de grammaire sur le site =P(partie Anglaise) tout doit être irréprochable pour concurrencer le market de Google

Je suis prêt à t'aider pour l'anglais si tu veux, je peux t'envoyer les corrections par mail ;-)

Modifié par hubby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

n'hésites pas à envoyer tes corrections à webmaster@yaam.mobi :)

Le bouton installée montre les applications que tu as déjà téléchargé.

Il y a effectivement un mix fait dans l'algo entre rating et nombre de DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je viens de créer un compte et il me dit que mon compte n'existe pas, il faut attendre un moment avant que notre compte soit pris en compte?

Sinon excellent projet franchement, j'espère que ton market prendra de l'importance et qu'il restera toujours installable partout. :)

EDIT: bah je tente de recréer mon compte et il me dit que mon adresse email est déjà enregistrée. :rolleyes:

EDIT2: il connait mon adresse email mais pas mon login, donc il y a quelque chose qui a choucrouté à la création de mon compte à moins qu'il y ait une phase d'activation de compte?

EDIT3: j'ai recréé mon compte depuis le portail internet et sur une autre adresse et ça a marché, visiblement mon login a mal été enregistré bon ben tampis...

EDIT4: ah ben non l'application refuse toujours de me connecter depuis l'émulateur. :/

EDIT5: en tapant burn2 au lieu de Burn2 pour l'application droid ça marche. il m'a l'air d'y avoir un petit problème de ce côté là.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'email et le login sont dans le même enregistrement donc l'ajout à fonctionné mais ton pseudo doit contenir un caractère foireux du style l'apostrophe.

Il est possible de se logguer avec son login en minuscule ou en majuscule aussi bien sur le site que sur l'application.

Le mieux c'est qu'on supprime tous tes comptes et que tu en recrée un ;)

(c'est toi qui nous a envoyé un email je suppose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non je n'ai pas envoyé d'email. :D

Sinon pour l'application ça ne marchait pas quand je mettais Burn2 (je l'ai enregistré comme ça) et n'a voulu marché que quand j'ai mis burn2.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ton compte existe en un seul exemplaire et ton login est bien "Burn2"

Tu t'étais enregistré via l'appli ?

EDIT : je viens de reregarder le code non là vraiment je ne comprend pas comment ça peut fonctionner avec Burn2 et pas burn2, c'est le même code sur le site en plus :s

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...