K20 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je ne suis pas l'initiateur du projet donc ce n'est pas à moi que revient la décision final mais je pense qu'une personne de plus ne serait pas de refus, surtout si elle est motivée :D Pour l'open source malgon en avait parlé à un moment, à voir si ça sera toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 j teste ce pas mal il faut continue aller aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Pour l'open-source j'en avais parlé oui, il faut encore qu'on y réfléchisse... VinS : je vais voir si je te trouve quelque chose à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Nouvelle petite version, avec seulement l'ajout de la mise à jours de YAAM automatique. En gros à chaque lancement, l'appli vérifie si YAAM a une mise à jours, si oui l'application vous propose de la télécharger ;) Prochaine étape un design digne de ce nom pour l'application, ainsi que la gestion des apps payantes :D http://yaam.mobi/apk/yaam.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 J'ai une idée pour les apps payantes, dites moi ce que vous en pensez : Sur le site web, on peut ajouter de l'argent sur son compte YAAM via paypal/google checkout ou autre, et lors de l'achat sur le market, c'est ce solde disponible sur son compte YAAM qui est utilisé. Et disons que par exemple quand on recharge son compte YAAM avec de l'argent, nous en prenons 5% ou un truc comme ça. Et ainsi lors de l'achat d'une application, on ne prend aucun pourcentage sur l'argent donné aux développeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 héhé YAAM permet maintenant de payer une application via ce système ! :D Plus qu'à faire le site maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Why not... par contre je serais vous je ferais appel à un juriste pour bien ficeler les conditions d'utilisation du service... dès qu'il y a de l'argent en jeu vous avez intérêt à être carrés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 J'aime bien le concept du compte YAAM, un peu comme les Microsoft Points qu'on achète en magasin... D'un côté ça sert à contrôler ses dépenses :p Mais Nivek a raison, il faudrait quand même s'entretenir avec une personne compétente en juridique, faire les CGU, etc... Allez voir peut-être à la chambre de commerce la plus proche de chez vous, je sais qu'ils peuvent donner beaucoup de conseils très utiles, un simple entretien suffit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 En effet je vais essayer de trouver un juriste, mais un problème se pose : je suis mineur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ça n'empêche rien, tu peux déjà aller à la chambre de commerce avec tes parents, il y a toujours une solution à tout et ils s'y connaissent quand on parle d'argent qui transite, même sur internet. Tu peux très bien mettre tes parents en tant que "tuteur" puis tu prend le relais à tes 18 ans. Un truc comme ça quoi, à mon avis c'est largement possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Je vais tester l'appli, non pas que j'achète beaucoup d'applis mais au moins je vais voir ce que ça donne ;) Le problème n'a visiblement pas encore été abordé, mais pourquoi ne pas proposer un classement des applis en fonction de leur note ? Car je trouve que cela manque cruellement au market de base >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) C'est à dire ? Les apps du market son déjà classées en fonction des notes non ? Modifié 5 avril 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Euh en fait j'en ai pas trop l'impression ... par exemple, je vois souvent des applis à 2* devant des applis à 3*... après, est-ce qu'il prend en compte le nombre de votes ? no sè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Je pense que c'est un algo qui prend en compte le nb de votes, de DL et le nb d'étoiles oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 On bosse toujours, k20human a commencé le site web et ira se renseigner à la chambre de commerce dès que possible, et pour ma part je bosse toujours sur l'app, avec maintenant la gestion des stats :) Pour chaque DLs est enregistré le phone, la langue, etc... et ces stats seront accessibles aux développeurs ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Plusieurs modifications sur YAAM, je vous invite à tester la dernière version ;) Et en bonus une vidéo qui montre l'avancement de YAAM ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Petit aparté : http://www.yaam.mobi/ : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/www/clients/client1/web127/web/dao/applications.php on line 113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Yes bien sûr vu que le site est en développement :) Tu as testé la dernière version de YAAM ? (j'ai l'impression que personne ne teste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/www/clients/client1/web127/web/dao/applications.php on line 113 pour http://www.yaam.mobi/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Oui mais ça on s'en fiche pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Allez j'apporte ma pierre a l'edifice ;) Decalage des étoiles, par exemple QQDroid, je vois 1 etoiles jaunes puis un espace et 4 etoiles jaunes Pour Call+, 1 etoiles jaunes, un petit espace, 3 etoiles jaunes, et une etoile vide qui est decalé vers le haut. Par contre j'adore dans les commentaires, le modèle du telephone. De ce coté là, 2 remarques : - Mauvais alignement des noms des téléphones - un espace noir en dessous des commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Yes des petits problèmes d'alignement, il faut que je me penche dessus, mais de toute façon le design n'est pas définitif :) Mais je vois que tu n'as même pas essayé d'installer une application ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Effectivement, je test ca tout de suite =) Edit 1 : Yaam plante si il n'y a pas de connexion active Edit 2 : Recuperation de Call+ parfait ;) J'adore, vivement que ca se developpe votre market, bonne chance, au fait toujours là pour beta test tes programmes :P Modifié 11 avril 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) ou y 'a t il un apk qui tourne sur 1.5 ? Modifié 11 avril 2010 par eden91940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 L'apk fonctionne sur toute les version d'Android à partir d'1.5 ;) Donc celui-ci convient parfaitement : http://yaam.mobi/apk/yaam.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.