Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'arrive chef!

J'attendais ton feu vert.

Il faut télécharger l'apk de la première page?

je n'arrive pas à uploader depuis le site, il y a une page secrète?

Fail to add you as a devveloper

(faute de frappe à signaler aussi :P )

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions remarques:

1) il faut rajouter le package name, l'icone et la version de l'appli, chose que l'on ne fait pas sur l'Android market ( je suppose que lui sait "lire" l'apk et pas vous...). Ces infos sont elles là à titre indicatif ou cela peut poser probleme si je me trompe?

2) l'application rajoutée aparait bien à la premiere page, mais pas dans mon profil. .bug?

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro 2, c'est bon, c'est juste que j'avais remis à 0 les développeurs id dans la table, sans en changer une autre ^^

J'ai plusieurs pistes pour lire les infos depuis l'apk, il faut que je fasse des tests. Mais en attendant ce serait mieux de ne pas se tromper :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour taquiner ;-)

Plus sérieusement, ca montre ses faiblesses et montre à quelle point ton market est mieux.. puis c'est la premiere par ordre alphabétique.. lol

Mets toi sur Gtalk qu'on puisse discuter, ce sera ptet mieux que d'encombrer le fofo...

Edit: impossible d'ajouter une seconde appli...

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'essayer Yaam, c'est vraiment très sympa comme market.

J'ai crée mon profil "developer" et rajouté ma petite application :P

Par contre on ne peut pas encore ajouter les screens ?

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore les screens, faudra que je le fasse ;)

Merci pour ton application :)

EDIT : ne modifiez pas vos apps pour le moment, il y a un petit bug avec les caractères spéciaux

Modifié par malgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoie ce mail juste après ;)

PS: Au niveau de l'affichage il y a un petit bug, les étoiles (1 étoile est décaler des autres) c'est normale ?

Je continue mon inspection ;)

Déjà signalé, mais je pense qu'il a d'autres choses bien plus importantes à regler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à devenir développeur : ça demande mon login développeur et puis rien :(

Deux petits défauts détectés :

* Les champs mots de passe ne sont pas obfusqués, c'est troublant.

* Les catégories vides ne devraient pas être visibles, c'est frustrant :P

Sinon un défaut que je trouve plus embêtant : dans une fiche j'ai cliqué sur "installer" puis j'ai annulé. Il considère quand-même que j'ai installé l'application. N'y a-t-il pas un lien qui est fait avec le système pour savoir ensuite si l'application est réellement installée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si ça fonctionne, tu as dût faire une fausse manip, parce que ça fonctionne chez moi. Tu dois avoir le lien Developer qui s'est ajouté en haut, à côté de Profil ;)

"* Les champs mots de passe ne sont pas obfusqués, c'est troublant."

Ce sera corrigé dans la nouvelle version ;)

Pour l'affichage des catégories vides, c'est bon :)

Allez j'attends vos applications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon un défaut que je trouve plus embêtant : dans une fiche j'ai cliqué sur "installer" puis j'ai annulé. Il considère quand-même que j'ai installé l'application. N'y a-t-il pas un lien qui est fait avec le système pour savoir ensuite si l'application est réellement installée ou pas ?"

Je viens de développer ça, update disponible ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est trop cool et ça tue sa mère :D Plus besoin de rentrer la version et le package name, tout est fait automatiquement :D

Donc j'attends vos applications, allez les développeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours de l'application disponible. Il est possible qu'au lancement de l'appli actuelle vous ayez un force close, il vous faudra alors re-télécharger YAAM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...