Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

Mise à jours de l'application YAAM, avec le support des descriptions française/anglaise :) (en fonction de la langue du téléphone)

Pour les développeurs, ça se passe dans la console dev, avec deux textarea pour entrer les description. (si pas de description française, c'est l'anglaise qui sera prise par défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je persiste à ne pas réussir à passer dév :'(

Je clique sur "Profil" :

4590848721_6638668f9d_m.jpg

Je clique sur "Devenir développeur", ça affiche une popup où je rentre le login développeur souhaité :

4591468110_102821c65c_m.jpg

Et quand je valide, rien n'a bougé :( Je peux refresh, ça change rien.

4590848767_db520d8a64_m.jpg

J'ai loupé quoi ? Dans ma console firebug, je n'ai vu aucune activité au clic sur "valider", pas d'appel ajax, rien. Pas normal si ? J'ai essayé de vider le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, n'est pas un remplaçant de !

est utilisé pour mettre en valeur du texte, donc selon les navigateurs cela peut différer, certes la plupart du temps ce n'est que l'ajoute de gras mais parfois ça grossit la taille, etc...

ne fait que mettre en gras, rien de plus, c'est toujours valide dans xHTML ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant, le minSdk est sauvegardé lors de l'ajout d'une mise à jours. Dans la prochaine update de l'appli, les applis seront filtrées en fonction de la version d'Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours de YAAM, j'ai enfin corrigé le problème des étoiles qui n'étaient pas ordonnées :D (c'est plus joli comme ça ^^)

Et les informations des applications ne sont plus rechargées lors de la rotation de l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...