Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

Je ne suis pas l'initiateur du projet donc ce n'est pas à moi que revient la décision final mais je pense qu'une personne de plus ne serait pas de refus, surtout si elle est motivée :D

Pour l'open source malgon en avait parlé à un moment, à voir si ça sera toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Nouvelle petite version, avec seulement l'ajout de la mise à jours de YAAM automatique.

En gros à chaque lancement, l'appli vérifie si YAAM a une mise à jours, si oui l'application vous propose de la télécharger ;) Prochaine étape un design digne de ce nom pour l'application, ainsi que la gestion des apps payantes :D

http://yaam.mobi/apk/yaam.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour les apps payantes, dites moi ce que vous en pensez :

Sur le site web, on peut ajouter de l'argent sur son compte YAAM via paypal/google checkout ou autre, et lors de l'achat sur le market, c'est ce solde disponible sur son compte YAAM qui est utilisé.

Et disons que par exemple quand on recharge son compte YAAM avec de l'argent, nous en prenons 5% ou un truc comme ça. Et ainsi lors de l'achat d'une application, on ne prend aucun pourcentage sur l'argent donné aux développeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le concept du compte YAAM, un peu comme les Microsoft Points qu'on achète en magasin...

D'un côté ça sert à contrôler ses dépenses :p

Mais Nivek a raison, il faudrait quand même s'entretenir avec une personne compétente en juridique, faire les CGU, etc...

Allez voir peut-être à la chambre de commerce la plus proche de chez vous, je sais qu'ils peuvent donner beaucoup de conseils très utiles, un simple entretien suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêche rien, tu peux déjà aller à la chambre de commerce avec tes parents, il y a toujours une solution à tout et ils s'y connaissent quand on parle d'argent qui transite, même sur internet.

Tu peux très bien mettre tes parents en tant que "tuteur" puis tu prend le relais à tes 18 ans.

Un truc comme ça quoi, à mon avis c'est largement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester l'appli, non pas que j'achète beaucoup d'applis mais au moins je vais voir ce que ça donne ;)

Le problème n'a visiblement pas encore été abordé, mais pourquoi ne pas proposer un classement des applis en fonction de leur note ? Car je trouve que cela manque cruellement au market de base ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bosse toujours, k20human a commencé le site web et ira se renseigner à la chambre de commerce dès que possible, et pour ma part je bosse toujours sur l'app, avec maintenant la gestion des stats :)

Pour chaque DLs est enregistré le phone, la langue, etc... et ces stats seront accessibles aux développeurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'apporte ma pierre a l'edifice ;)

Decalage des étoiles, par exemple QQDroid, je vois 1 etoiles jaunes puis un espace et 4 etoiles jaunes

Pour Call+, 1 etoiles jaunes, un petit espace, 3 etoiles jaunes, et une etoile vide qui est decalé vers le haut.

Par contre j'adore dans les commentaires, le modèle du telephone.

De ce coté là, 2 remarques : - Mauvais alignement des noms des téléphones

- un espace noir en dessous des commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes des petits problèmes d'alignement, il faut que je me penche dessus, mais de toute façon le design n'est pas définitif :)

Mais je vois que tu n'as même pas essayé d'installer une application ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je test ca tout de suite =)

Edit 1 : Yaam plante si il n'y a pas de connexion active

Edit 2 : Recuperation de Call+ parfait ;)

J'adore, vivement que ca se developpe votre market, bonne chance, au fait toujours là pour beta test tes programmes :P

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...