Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

Minimum de 1€ ;)

Pour le système de paiement, c'est le moyen qu'on a choisi, et il est je pense plus sécurisé. Tu n'as aucune informations à nous donner.

Rémunération par la pub impossible, je sais ce que c'est ;) Quand tu dois payer un serveur 600€ l'année, tu évites de compter sur la pub....

ah, effectivement, avec 1€ de minimum, ca me parait pertinent.

Donc, comment fait le dev pour demander ses gains ?

Parce que la, le problème, c'est que vous allez avoir besoin d'éditer des factures pour faire ca dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pleins de bonnes avancées sur le site (http://yaam.mobi/)

  • Possibilité pour le dev de répondre par mail aux commentaires de ces applications (mail caché bien sûr)
  • Possibilité de supprimer ses commentaires (pour l'utilisateur) depuis son profil
  • Possibilité pour le dev de supprimer son application
  • Début de la modification des applications par le dev

Prochaine étape :

  • Upload d'une mise à jour
  • Upload d'une nouvelle application

Après ça je pense lancer une bêta privée pour les développeurs (et ouvert aux utilisateurs bien sûr).

Si vous êtes déjà intéressé, contactez moi à malgon33@gmail.com, en me précisant le nombre d'application, leur nom et description que vous voudriez mettre sur le market si vous êtes retenu pour la bêta privée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne intéressé ?

J'ai avancé l'application. J'ai implémenté la fonctionnalité suivante : Réinstallation automatique des applications :)

L'update est pas encore disponible.

Seul inconvénient de cette méthode, on sélectionne les apps qu'on veut installer, on clique sur tout réinstaller, mais il faut quand même valider chaque installation. Cela est dût à un problème dans le SDK (volontaire ou pas :p ) qui fait qu'on ne peut pas installer une application de façon transparente...

Mais c'est quand même plus rapide que devoir réinstaller toutes les apps à la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant il reste a faire un effort sur le design du site (car la, on se croirait en 1990 ... hehehe)

Sinon, j'ai essayé de me 'register' puis d'aller voir la page d'administration des applications et ca ne fonctionne pas: le 'devenir développeur' montre un texte bizarre ou l'on comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande de partenariat avec un fournisseur de serveur dédié, sinon FrAndroid est prêt à nous héberger sur un serveur.

Et nous prélevons 5% sur les sommes que les utilisateurs envoient sur leur compte YAAM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bossé cette soirée, et YAAM supporte l'upload de mises à jours des applications ! :D

Prochaine étape : l'upload d'une nouvelle application, et ensuite bêta officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs nouveautés ajourd'hui :

  • Dans l'application : possibilité de noter une application qu'on a installé ! :D
  • Sur le site : possibilité d'ajouter une application sur son compte développeur !!!! :D :D

Bien sûr n'ajoutez pas encore vos applications ;) (sauf si vous voulez tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...