lyc75 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté le Galaxy Nexus chez SFR en version nu et je voudrais désinstaller un de leur application : Services SIM (qui permet d'accéder à notre compte SFR etc...) Comment faire ? Merci d'avance :) PS : peut-être que c'est automatique quand on mets une puce SFR ? J'ai pas encore eu le code de désimlockage pour essayer avec ma SIM BTel! Modifié 6 janvier 2012 par lyc75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ce n'est pas une application SFR, c'est une application intégrée qui s'adapte a la Sim insérée dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 D'accord c'est ce que je me disais aussi merci problème résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est desinstalable lorsque l'on est root par titanium backup par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Sur mon GN sfr je vois rien de tout ça... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est la carte sim je pense qui active la boite a outil sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est ça Mikami, mon téléphone vient d'Amazon et n'a donc rien avoir avec Sosh, et ma boite à outils sim est remplie de cochonneries Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Idem pour moi, carte sim sfr(pour le moment...) et la boite a outils sim était là avant mon nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.