Gmystic33 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut à tous, Impossible de lancer la commande DOS fastboot oem get_identifier_token il me balance toujours une erreur, qui aurait une solution svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 lyonnais : Pas de risque de perte de garantie Gymstic : Quelle erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 tout d'abord merci yoda pour ta réponse j'en ai une autre mdr !!! si je suis le tuto de ton lien aurais je les droit admins sur mon htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 non tu n'aura pas les droits admins, mais tu aura la rom officiel htc sans la surcouche operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le seul moyen d'avoir "les droits admins" est de rooter ton téléphone. ça sent le joueur de CSS tout ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 ok donc je suis le tuto rooter htc sans xtc clip meme si je suis chez sfr? et pour la rom je peux prendre celle de ton lien precedent ? et non je ne joue pas a css si cela m'etait destiné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 1) Oui 2) Elle bug pas mal mais est de loin la plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 peux tu me donner une rom qui marche super bien stp ? merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je n'en ai pas malheureusement. A toi d'essayer celle qui te convient le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 dans le tuto tu parle d'une liste elle est ou ? desoler pour mes questions qui peuvent paraitres betes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Les roms sont référencées ici http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1038 N'utilise pas celles pour les mobiles US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci je suis aller faire un tour sur le lien mais je ne vois pas specialement us ou asia ou europe peux tu m'eclairer sur un choix qui te semble le mieux approprier stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tout ce qui te concerne est EURO, GSM, Marvel, A510e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) jikantarurom xe sa irai ? je tembete mais je voudrais pas faire de conneries ou bien celle ci ? [ROM] Android 2.3.5 HTC_Europe_2.13.401.2 [Rooted][Apps2sd] - Fast Stable Modifié 22 janvier 2012 par lyonnais42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) J'ai un petit problème pour le rootage... La 1ère méthode me donnant un petit triangle rouge, j'ai utilisé HTCsupertool v3. je fais1 - enter, puis 3 - enter, et là, je reste bloqué sur " loading script...." Du coup, je ne suis pas plus avancé... (Pour info: Je viens juste de débloqué le bootloader et je viens passer au rootage) Modifié 22 janvier 2012 par Milo* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 slt milo desole je peux pas t'aider je n'est pas encor essayer si je prend la rom [ROM] Android 2.3.5 HTC_Europe_2.13.401.2 [Rooted][Apps2sd] - Fast Stable je n'ai pas besoins de faire l'etape du root ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Milo* essaye de changer le recovery d'abord c'est comme ça que j'ai fait personnellement Modifié 22 janvier 2012 par cahil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci cahil, ça fonctionne nickel =D y0da89, puisque ça l'air de mieux marcher en faisant le recovery d'bord, tu pourrais peut-être changer l'ordre sur ton premier post, non ? (ceci n'est pas une critique, je respecte ton travail et le temps fourni ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacios Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai 458 mo de mémoire interne disponible alors qu'avant d'installer la salsa j'en avait 68 Est-ce du à la partition de la carte SD ? Que se passe t-il si je retire la carte SD dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) La Salsa embarque une fonctionnalité A2SD qui consiste à créer une partition en EXT3 sur ta SD, cette partition leurre le système en lui faisant croire que sa mémoire interne est plus grande. Le reste de la SD reste en FAT32 et est exploitable depuis windows comme disque amovible. Ne pas confondre l'A2SD et l'App2SD. L'App2SD est une fonctionnalité intégré à Android depuis Froyo (v2.2) et elle consiste à déplacer une partie des applications sur la partition FAT32 de la SD. Bien entendu, il faut au préalable que les développeurs aient implémenté cette fonctionnalité dans leurs applications. Si tu as une ROM qui gère l'A2SD il n'y a pas d'intérêt à utiliser l'App2SD. Le lexique de Frandroid : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Bonne lecture :lol: Modifié 22 janvier 2012 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacios Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci de ton aide Yobi mais pourquoi quand j'ai fait désinstaller la carte mémoire depuis mon tel, je n'avait plus aucune application installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 faut il que je route pour pouvoir installer une rom deja routé ? car dans le tuto il est dit que lon peux sauter la partie du root si la rom est roote. dans mon cas que doit je faire ? je n'ai pas tout pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacios Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Pourquoi lorsque j'ai désinstaller ma carte SD de mon tel il as beger et il n'y avait plus aucune application téléchargée ! ==> Tous mes écrans d'acceuilles étaient vide ( même le centrale avec le widget météo ) Modifié 22 janvier 2012 par Spacios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmystic33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 lyonnais : http://forum.frandro...ielle-htc-s-on/ Pas de risque de perte de garantie Gymstic : Quelle erreur? [ERR] command error voila ce qu'il me dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) @ Milo Dans le tuto le root passe avant le recovery. J'ai ajouté une remarque disant que ces étapes peuvent être inversées. @lyonnais Root ton téléphone, c'est obligatoire @Gmystic es tu sur d'avoir mis à jour? Je ne sais pas quoi faire dans ton cas Modifié 22 janvier 2012 par y0da89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.