chic02 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, Peut-être quelqu'un pourrait m'aider: J'ai acheter il y a 4 jours mon NEXUS S sous rom officielle 2.3.3 Je l'ai rooté avec gingerbreak pour passer à ICS 4.03. Et je ne sais par quelle sorcellerie mon NEXUS S s'est re-locké tout seul, et là impossible de le rooter à nouveau. Comment faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Je suppose que par "re-locké" tu veux dire que tu n'as plus les droits super utilisateur ? Si oui, jette un coup d'oeil en section développement, toutes les réponses y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chic02 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Non, je retourne en fastboot et le statut est "locked". Je reviens de la rubrique "Developpement" et je n'ai rien vu à ce sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ce n'est pas possible que ton bootloader soit bloqué de nouveau après la MàJ, il n'était tout simplement pas débloqué avant. Il ne faut pas confondre root et déblocage du bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chic02 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Possible, mais je suis dans la panade Et quand j'essaie de le rooter , sdk ne trouve plus le driver, universal Androot me dit "failed fu--goo--" Bref je crois qu'un mise à jour OTA est survenue dans la nuit et m'a tout bloqué. Le tel était bien rooté puisque j'ai eu les droits de superutilisateur pour passer de Android 2.3.3 à ICS 4.03 crespo Pourrais-tu m'indiquer une méthode pour tout reprendre à zero? Je suis soit sous W7 ou sous UBUNTU 11.10, au choix, maisni l'un ni l'autre n'ont accepté mes tentatives, pas de reconnaissance du NEXUS S etc... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.