bioslord Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Hello, voila la procédure pour rooter sous Linux ou sous Mac, La première chose à faire est de s'assurer d'avoir adb dans son PATH Brancher le Razr avec le cable usb, mais sélectionnez charger seulement. Activer le Débogage USB (Paramètres -> Applications -> Developpement --> Débogage USB) Téléchargez le zip http://downloadandro...ootMacLinux.zip L'extraire à un endroit unzip DroidRazrRootMacLinux.zip cd && DroidRazrRootMacLinux/ Sous linux il faut "chmoder" le runmelinux.sh sudo chmod a+x runmelinux.sh Lancer le script Sous mac -> sh runmemac.sh Sous linux -> sudo sh runmelinux.sh Et voila :D J'ai tester cela personnellement avec Linux 2.6.38-10 (Ubuntu 11.04) Le script installera aussi superuser.apk et recovery.apk (Bionic Bootsrapper) Lien original du post chez XDA (Avec une vidéo) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour le tuto je l'ajoute au "sommaire" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casuandre Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci pour le tuto, mais est ce que ça fonctionne aussi avec le RAZRi & ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Non uniquement pour le razr sur GB je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.