basta Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Qu'est-ce que tu veux dire par "récupérer une appli"? Dans le sens où je ne peux pas telecharger une appli sur le market, et je ne peux utiliser flash 11 bien qu'il soit installé sur la tablette. Modifié 23 février 2012 par basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Flash...c'est un problème générique pour ICS....vois les multiples messages sur le web et ce forum à propos de Flash. Je te conseille d'utiliser l'appli YouTube. Maintenant que tu ne puisses pas télécharger des appli du Market...bizarre. Je te conseille de réinstaller le Market, vois la procédures publiée sur ce thread ou la procédure publiée (la même) par ColonelZap (blog). Modifié 23 février 2012 par k1200rs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 bon j'ai reçu ma tablette je suis trop content la douane la débloquer j'ai pas u besoin de leur fournir de facture comme pour ma dernier commande, j'ai du m'acquitter d'une taxe de 22,40€ merci la douane enfin il font leur boulot je vous dirai mon retour sur la tablette plus tard je dois bosser je déballerai ma tablette se soir j'ai trop hate :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Effectivement en cherchant sur internet, pas mal de monde à des problèmes avec flash, j'espère que se sera rapidement resolu ... Je peux même pas répondre sur le forum depuis la tablette ... Je vais essayer de réinstaller le market, histoire de voir. Sinon mes impressions sur cette tablette : + super ecran, le top + le port usb, très pratique (j'aurais préféré un vrai USB2.0 plutôt qu'un mini, mais bon, l'adaptateur est fourni) + réagit bien, assez fluide (avec 4.0.3) + bien qu'ils soient situés à l'arrière, les haut-parleurs sont plutot une bonne surprise + vraiment pas cher pour ce que c'est - batterie effectivement assez faible - p*tain de barre des tache en mode video (vivement une mise à jour) - flashget Pour ceux qui habitent dans le coin, à Montgallet, on peut trouver des sacoches tout à fait correct pour 10 ou 15 balles, je prendrais une photo de celle que j'ai achetée. Merci encore à tout ceux qui font vivre ce thread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) j'ai du m'acquitter d'une taxe de 22,40€ merci la douane Estime toi heureux...j'ai eu pire et avec des amendes...et je suis d'accord, ils font leur boulot, si on importait tout de là-bas on devrait fermer le pays... Modifié 23 février 2012 par k1200rs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Il ne faut pas s'attendre à des merveilles concernant le Flash car Adobe le laisse tomber pour le html5. Ce n'est pas avec ICS le problème puisque la version 11.1 est compatible mais c'est le processeur qui est en cause et les navigateurs. Chrome qui vient de sortir ne propose pas non plus le flash et le président de Google Europe n'a pas laissé entendre un développement futur privilégiant comme tous le HTML5. En attendant on pâtit de cette guè-guère jusqu'à ce que les sites délaissent complètement le flash ! :mad: C'est pas pour demain ! Il me semble que l'autonomie se bonifie après plusieurs charges mais reste il est vrai un poil juste ! Modifié 23 février 2012 par axon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 N'y a-t-il pas un navigateur qui supporte le flash sur la vi40 ? C'est quand même assez genant de paaser à coté ... Pas d'alternative ? Bref, en attendant je continue d'essayer de faire marcher mon market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Estime toi heureux...j'ai eu pire et avec des amendes...et je suis d'accord, ils font leur boulot, si on importait tout de là-bas on devrait fermer le pays... je m'estime heureux je trouve que sa été encore relativement vite pour l'avoir la douane a fait du bon boulot hier jetait vraiment entrain de me dire que c'allait être la galère comme la dernier fois mais non plus de peur que de mal B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syyo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) bonsoir, je reviens au nouvelle concernant mon litge avec le site tabmania.fr qui est à fuir absolument. mon recours paypal a été clos car il ne couvre pas les biens non conformes aux descriptions. donc je l'ai dans le baba. je suis donc obligé d'annulé ma commande et de renvoyé a mes frais cette tablette en chine et ej perd la tva payé. si vous avez des idées pour m'aidez. banissez :emo_im_undecided: tabamnia.fr Modifié 23 février 2012 par syyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bon, devant l'impossibilité de commander cette tablette où que ce soit, je me suis rabattu vers l'Archos 80 G9. En ce moment, il y a un plan pour l'avoir à 129,90 chez Bouygues !!! Même si je voulais plus une 10 pouces, j'en avais marre d'attendre. Bonne continuation à vous avec la Vi40. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) (a mettre en 1er page si possible) Récapitulatif des sites legit et non legit dans l'achat de tablette chinoise Non legit : tabamnia.fr (d'après syyo) Modifié 23 février 2012 par gamercrazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 bon j'ai pas vraiment u le temps de la testez je l'ai mise a jour et j'ai mis le market j'ai fais un petit nettoyage au niveau des appli installer pour l'instant que du bonheur l’écran est magnifique le son est très bon aussi elle a l'air bien fluide je vous en dirai plus un peut plus tard mais mes première impression on l'air bonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choyo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut, pour ma part ca fait 2 mois que l'idée de l'acheter me trottais, je suis resté sur le premier site trouvé qui me la proposait en 16 GB, a savoir Ownta, bien que Pandawill, avait l'air serieux (8GB), et aussi Merimobiles (au dernieres nouvelles les prix n'ont pas augmentés chez eux) qui font de bonnes video sur toutes les tablettes. j'en profite pour remercier les forumeurs qui ont mis de l'eau au moulin de ce sujet!!... Mais je voulais repondre a syyo... je me demandais si il n'etait pas possible de faire jouer les assurances de ta visa ou Mastercard car le paiement a tabmania doit etre sur ta facture de carte. J'attend encore la tablette (depuis presque un mois, et espere mettre un +1 a Ownta!!) A plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) (a mettre en 1er page si possible) Récapitulatif des sites legit et non legit dans l'achat de tablette chinoise Non legit : tabamnia.fr (d'après syyo) Je suggère de créer un nouveau thread pour mettre en évidence ces vendeurs escrocs et que tout acheteur de tablette chinoise soit au courant. bonsoir, je reviens au nouvelle concernant mon litge avec le site tabmania.fr qui est à fuir absolument. mon recours paypal a été clos car il ne couvre pas les biens non conformes aux descriptions. donc je l'ai dans le baba. je suis donc obligé d'annulé ma commande et de renvoyé a mes frais cette tablette en chine et ej perd la tva payé. si vous avez des idées pour m'aidez. banissez :emo_im_undecided: tabamnia.fr Syvo, j'ai créé un nouveau thread, met bien en évidence le problème que tu as rencontré ici Modifié 24 février 2012 par k1200rs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bon j'ai un gros soucis le wifi sur ma tablette foire c'est mortel j'ai 2 barre sur 5 a coter du routeur 2 mètres plus loin plus rien et le pire c'est que il se déconnecte tous le temps donc je crois que je vais devoir la renvoyer chez ownta hoooupi :( un truc qui me chiffonne c'est que je l'ai tester 5 min en en 4.0.1 et pas de problème depuis que je l'ai passer en 4.0.3 que des soucis alors je sais pas si c'est l'antenne wifi qui déconne ou si c'est android :mellow: Modifié 24 février 2012 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1200rs Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 En 4.0.3 j'ai un excellent signal. Il faudrait trouver la rom 4.0.1 que tu pourrais charger pour voir si c'est bien le cas. Mais je ne sais pas si la rom 4.0.1 se trouve encore et c'est la première fois que j'entends parler de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bonjour, je voulais acheter acheter la Vi40 mais elle est en rupture partout. En recherchant un peu j'ai trouvé plusieurs tablettes avec les mêmes caractéristiques. Voilà je souhaitais votre avis car vous vouliez la Vi40. Donc, on a : -La UPPO PO8003 : Best Features Features: -Android 4.x -IPS Display - Cortex-A8 - HDMI-Out -Front & rear camera Tablet Specifications Flash Memory: 16GB CPU: Main processor CPU: Allwinner A10 (Cortex A8) 1.2GHz RAM: 1GB RAM GPU: Mali-400 OS: Android 4.0 ICS Display: 9.7-inch Capacitive Multi-Touch, 1024 X 768, IPS Camera: Front 1.3MP, Back 5MP Wireless and Cellular: Wi-Fi (802.11a/b/g/n) GPS: No Sensors: G-Sensor Input/Output: -3.5-mm stereo headphone - mini USB port - micro SD card slot - Built-in speaker - Microphone - HDMI-Out Battery: 6000mAH Size & Weight: 242 x 190 x 12mm, 600g Package Content: UPPO PO8003 (Allwinner A10), USB Cable, AC Charger - La Bmorn V99 Best Features Features: Android 4.x IPS Display Cortex-A8 HDMI-Out Front & rear camera Tablet Specifications Flash Memory: 8GB CPU: Main processor CPU: Allwinner A10 (Cortex A8) 1.2GHz RAM: 512MB RAM GPU: Mali-400 OS: Android 4.0 ICS Display: 9.7-inch Capacitive Multi-Touch, 1024 X 768, IPS Camera: Front 0.3MP, Back 1.3MP Wireless and Cellular: Wi-Fi (802.11a/b/g/n) GPS: No Sensors: G-Sensor Input/Output: 3.5-mm stereo headphone mini USB port Full USB port micro SD card slot Built-in speaker Microphone HDMI-Out Battery: 6000mAH Size & Weight: 585g Package Content: Bmorn V99 (Allwinner A10), USB Cable, AC Charger, Manual - La Teclast A10T Blade Best Features Features: Android 4.x IPS Display Cortex-A8 HDMI-Out Front & rear camera Tablet Specifications Flash Memory: 8GB CPU: Main processor CPU: Allwinner A10 (Cortex A8) 1.2GHz RAM: 1GB RAM GPU: Mali-400 OS: Android 4.0 ICS Display: 9.7-inch Capacitive Multi-Touch, 1024 X 768, IPS Camera: Front 1.3MP, Back 5MP Wireless and Cellular: Wi-Fi (802.11a/b/g/n) GPS: No Sensors: G-Sensor Input/Output: 3.5-mm stereo headphone mini USB port Full USB port micro SD card slot Built-in speaker Microphone HDMI-Out Battery: 6000mAH Size & Weight: 242 x 190 x 12mm, 600g Package Content: Teclast A10T Blade (Allwinner A10), USB Cable, AC Charger - la AMPE A90 Model Ampe A90 Tablet PC CPU All Winner A10, 1.2GHz, Cortex A8; GPU: Mali 400 Operation System Android 4.0 RAM 1GB (DDR 3) ROM(Memory) 16GB Nand Flash Shell Material Plastic Screen Size 9.7 Inch Type Capacitive Screen, IPS Display LED Resolution 1024 x 768px Visible Angle 180° Extend Card Support TF card up to 32GB extended Camera Dual camera, front is 0.3 Mega and back is 2.0 Mega Gravity Sensor Yes Multi-Touch Yes, 5 points touch Android Market Yes Bluetooth No Video 2160P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Music MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook UMD, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2… Skype Yes Email and Browser Yes, built in WIFI Yes, 802.11 b/g/n 3G Not built in, support external 3G dongle: E1916, ZTE AC2736, HUAWEI E1750, HUAWEI EC122, HUAWEI EM770W Earphone Interface 3.5mm Work Time Up to 6~8 hours Battery 4800MAh Language Czech, Dansk, German, English, Spanish, Russian, French, Italian, Dutch, Norwegian, Polski, Greek, Portuguese, Svenska, Turkey, Korean, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese Other Applications File Manager, OfficeSuite, Google Search, Task Manager, Browser, Gallery, Android Webkit, Clock, Calculator, Calendar, iReader, Gmail… Product Size 243 x 190 x 12mm Product Weight 578g Extend Port 1 x TF card slot; 1 x MINI HDMI port 1 x Micro USB port 1 x 3.5mm Earphone port Package including 1 x Charger 1 x USB cable 1 x Earphone - la ICOO D90W Model ICOO D90W Tablet PC CPU All Winner A10, 1.2GHz, Cortex A8; GPU: Mali 400 Operation System Android 4.0 RAM 1GB (DDR 3) ROM(Memory) 16GB Nand Flash Shell Material Plastic Screen Size 9.7 Inch Type Capacitive Screen, IPS Display LCD Resolution 1024 x 768px Visible Angle 150° Extend Card Support TF card up to 32GB extended Camera Dual camera, front is 1.3 Mega and back is 2.0 Mega Gravity Sensor Yes Multi-Touch Yes, 5 points touch Android Market Yes Bluetooth No Video 2160P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Music MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook UMD, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2… Skype Yes Email and Browser Yes, built in WIFI Yes, 802.11 b/g/n 3G Not built in, support external 3G dongle: E1916, ZTE AC2736, HUAWEI E1750, HUAWEI EC122, HUAWEI EM770W Earphone Interface 3.5mm Work Time Up to 8~10 hours Language Czech, Dansk, German, English, Spanish, Russian, French, Italian, Dutch, Norwegian, Polski, Greek, Portuguese, Svenska, Turkey, Korean, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese Other Applications File Manager, OfficeSuite, Google Search, Task Manager, Browser, Gallery, Android Webkit, Clock, Calculator, Calendar, iReader, Gmail… Product Size Product Weight Extend Port 1 x TF card slot; 1 x MINI HDMI port 1 x Micro USB port 1 x 3.5mm Earphone port Package including 1 x Charger 1 x USB cable 1 x Earphone Package Weight AIDEZ MOI !! :P Modifié 24 février 2012 par mimisuperman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La Bmom sort parait-il de la même usine que la vi40 mais elle n'a que 512 mo de RAM ! Les autres, connait pas ! Un indice, voit sur le site constructeur si il y-a des mises à jour pour le suivi futur de ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Merci de ton aide. Alors après vérification des sites constructeurs, les plus sérieux sont ICOO et UPPO qui possèdent les mises à jour (et de vrais sites). Maintenant je sais pas comment les départager surtout que le prix est presque identiques ( ICOO: 170 $ et UPPO : 160 $ sur Taobao ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 franchement je comprend pas a mon avis c'est clairement l'antenne wifi qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Relance la mise à jour 4.0.3 ça arrangera peut être les choses si la première s'est mal passée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Moi aussi je me tate pour la tablette UPPO PO-8003, même caracteristique que la onda mais je comme je ne connais âs cettes marque onda est peut etre mieu...Est ce que quelqu'un a un lien pour un test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choyo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il semblerait que Onda soit une marque propre, et non pas un fabricant tiers comme on en voit souvent sur le web chinois, beaucoup de tablettes (chinoises) sorties ces dernieres année semblaient simplement des one shot, pas de suivi, malheur de tombé sur une defect (ca m'est arrivé. le pad est livré avec des traces de doigts.. l'écran bien décollé...l'endos tout graphinié!!!). En sortant d'une usine qui ne fait que ca (comme onda ou ainol...etc...on a surement plus de chance, j'espere d'avoir un soupçon de qualité et de rigueur). Pour mimisuperman, je prilivigierait les marques, j'ai vu la uppo 8003 sur Pandawill (225$)(Pas trouvé sur ownta et merimobiles), les seuls difference notables avec la Vi40, semblent etre les cameras(meilleurs sur la Onda), et les 10 points touchs sur la uppo (+1). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 bon bais après avoir réinstaller 3 fois tablette sa al'air de fonctionner plus ou moins normalement mais combien de barre wifi avez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Avec la freebox, 3 ou 4 barres. Avec la bbox, 2 ou 3 barres. Tout ça dans la même pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.