Aller au contenu

[Vi40] Discussions

zeric

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu veux dire par "récupérer une appli"?

Dans le sens où je ne peux pas telecharger une appli sur le market, et je ne peux utiliser flash 11 bien qu'il soit installé sur la tablette.

Modifié par basta

Flash...c'est un problème générique pour ICS....vois les multiples messages sur le web et ce forum à propos de Flash.

Je te conseille d'utiliser l'appli YouTube.

Maintenant que tu ne puisses pas télécharger des appli du Market...bizarre.

Je te conseille de réinstaller le Market, vois la procédures publiée sur ce thread ou la procédure publiée (la même) par ColonelZap (blog).

Modifié par k1200rs

bon j'ai reçu ma tablette je suis trop content la douane la débloquer j'ai pas u besoin de leur fournir de facture comme pour ma dernier commande, j'ai du m'acquitter d'une taxe de 22,40€ merci la douane enfin il font leur boulot je vous dirai mon retour sur la tablette plus tard je dois bosser je déballerai ma tablette se soir j'ai trop hate :D

• Like 1

Effectivement en cherchant sur internet, pas mal de monde à des problèmes avec flash, j'espère que se sera rapidement resolu ... Je peux même pas répondre sur le forum depuis la tablette ...

Je vais essayer de réinstaller le market, histoire de voir.

Sinon mes impressions sur cette tablette :

+ super ecran, le top

+ le port usb, très pratique (j'aurais préféré un vrai USB2.0 plutôt qu'un mini, mais bon, l'adaptateur est fourni)

+ réagit bien, assez fluide (avec 4.0.3)

+ bien qu'ils soient situés à l'arrière, les haut-parleurs sont plutot une bonne surprise

+ vraiment pas cher pour ce que c'est

- batterie effectivement assez faible

- p*tain de barre des tache en mode video (vivement une mise à jour)

- flashget

Pour ceux qui habitent dans le coin, à Montgallet, on peut trouver des sacoches tout à fait correct pour 10 ou 15 balles, je prendrais une photo de celle que j'ai achetée.

Merci encore à tout ceux qui font vivre ce thread !

j'ai du m'acquitter d'une taxe de 22,40€ merci la douane

Estime toi heureux...j'ai eu pire et avec des amendes...et je suis d'accord, ils font leur boulot, si on importait tout de là-bas on devrait fermer le pays...

Modifié par k1200rs

Il ne faut pas s'attendre à des merveilles concernant le Flash car Adobe le laisse tomber pour le html5. Ce n'est pas avec ICS le problème puisque la version 11.1 est compatible mais c'est le processeur qui est en cause et les navigateurs. Chrome qui vient de sortir ne propose pas non plus le flash et le président de Google Europe n'a pas laissé entendre un développement futur privilégiant comme tous le HTML5. En attendant on pâtit de cette guè-guère jusqu'à ce que les sites délaissent complètement le flash ! :mad: C'est pas pour demain !

Il me semble que l'autonomie se bonifie après plusieurs charges mais reste il est vrai un poil juste !

Modifié par axon

Estime toi heureux...j'ai eu pire et avec des amendes...et je suis d'accord, ils font leur boulot, si on importait tout de là-bas on devrait fermer le pays...

je m'estime heureux je trouve que sa été encore relativement vite pour l'avoir la douane a fait du bon boulot hier jetait vraiment entrain de me dire que c'allait être la galère comme la dernier fois mais non plus de peur que de mal B)

bonsoir, je reviens au nouvelle concernant mon litge avec le site tabmania.fr qui est à fuir absolument. mon recours paypal a été clos car il ne couvre pas les biens non conformes aux descriptions. donc je l'ai dans le baba. je suis donc obligé d'annulé ma commande et de renvoyé a mes frais cette tablette en chine et ej perd la tva payé. si vous avez des idées pour m'aidez.

banissez :emo_im_undecided: tabamnia.fr

Modifié par syyo

Bon, devant l'impossibilité de commander cette tablette où que ce soit, je me suis rabattu vers l'Archos 80 G9. En ce moment, il y a un plan pour l'avoir à 129,90 chez Bouygues !!!

Même si je voulais plus une 10 pouces, j'en avais marre d'attendre.

Bonne continuation à vous avec la Vi40.

@+

bon j'ai pas vraiment u le temps de la testez je l'ai mise a jour et j'ai mis le market j'ai fais un petit nettoyage au niveau des appli installer pour l'instant que du bonheur l’écran est magnifique le son est très bon aussi elle a l'air bien fluide je vous en dirai plus un peut plus tard mais mes première impression on l'air bonne :D

Salut, pour ma part ca fait 2 mois que l'idée de l'acheter me trottais, je suis resté sur le premier site trouvé qui me la proposait en 16 GB, a savoir Ownta, bien que Pandawill, avait l'air serieux (8GB), et aussi Merimobiles (au dernieres nouvelles les prix n'ont pas augmentés chez eux) qui font de bonnes video sur toutes les tablettes.

j'en profite pour remercier les forumeurs qui ont mis de l'eau au moulin de ce sujet!!...

Mais je voulais repondre a syyo... je me demandais si il n'etait pas possible de faire jouer les assurances de ta visa ou Mastercard car le paiement a tabmania doit etre sur ta facture de carte.

J'attend encore la tablette (depuis presque un mois, et espere mettre un +1 a Ownta!!)

A plus :D

(a mettre en 1er page si possible)

Récapitulatif des sites legit et non legit dans l'achat de tablette chinoise

Non legit :

tabamnia.fr (d'après syyo)

Je suggère de créer un nouveau thread pour mettre en évidence ces vendeurs escrocs et que tout acheteur de tablette chinoise soit au courant.

bonsoir, je reviens au nouvelle concernant mon litge avec le site tabmania.fr qui est à fuir absolument. mon recours paypal a été clos car il ne couvre pas les biens non conformes aux descriptions. donc je l'ai dans le baba. je suis donc obligé d'annulé ma commande et de renvoyé a mes frais cette tablette en chine et ej perd la tva payé. si vous avez des idées pour m'aidez.

banissez :emo_im_undecided: tabamnia.fr

Syvo, j'ai créé un nouveau thread, met bien en évidence le problème que tu as rencontré ici

Modifié par k1200rs

Bon j'ai un gros soucis le wifi sur ma tablette foire c'est mortel j'ai 2 barre sur 5 a coter du routeur 2 mètres plus loin plus rien et le pire c'est que il se déconnecte tous le temps donc je crois que je vais devoir la renvoyer chez ownta hoooupi :( un truc qui me chiffonne c'est que je l'ai tester 5 min en en 4.0.1 et pas de problème depuis que je l'ai passer en 4.0.3 que des soucis alors je sais pas si c'est l'antenne wifi qui déconne ou si c'est android :mellow:

Modifié par zeric

En 4.0.3 j'ai un excellent signal. Il faudrait trouver la rom 4.0.1 que tu pourrais charger pour voir si c'est bien le cas. Mais je ne sais pas si la rom 4.0.1 se trouve encore et c'est la première fois que j'entends parler de ce problème.

Bonjour, je voulais acheter acheter la Vi40 mais elle est en rupture partout.

En recherchant un peu j'ai trouvé plusieurs tablettes avec les mêmes caractéristiques.

Voilà je souhaitais votre avis car vous vouliez la Vi40.

Donc, on a :

-La UPPO PO8003 :

Best Features

Features:

-Android 4.x

-IPS Display

- Cortex-A8

- HDMI-Out

-Front & rear camera

Tablet Specifications

Flash Memory: 16GB

CPU:

Main processor

CPU: Allwinner A10 (Cortex A8) 1.2GHz

RAM: 1GB RAM

GPU: Mali-400

Display: 9.7-inch Capacitive Multi-Touch, 1024 X 768, IPS

Camera: Front 1.3MP, Back 5MP

Wireless and Cellular: Wi-Fi (802.11a/b/g/n)

GPS: No

Sensors: G-Sensor

Input/Output:

-3.5-mm stereo headphone

- mini USB port

- micro SD card slot

- Built-in speaker

- Microphone

- HDMI-Out

Battery: 6000mAH

Size & Weight: 242 x 190 x 12mm, 600g

Package Content: UPPO PO8003 (Allwinner A10), USB Cable, AC Charger

- La Bmorn V99

Best Features

Features:

• Android 4.x
  • IPS Display
  • Cortex-A8
  • HDMI-Out
  • Front & rear camera

Tablet Specifications

Flash Memory: 8GB

CPU:

Main processor

RAM: 512MB RAM

Camera: Front 0.3MP, Back 1.3MP

Input/Output:

• 3.5-mm stereo headphone
  • mini USB port
  • Full USB port
  • micro SD card slot
  • Built-in speaker
  • Microphone
  • HDMI-Out

Size & Weight: 585g

Package Content: Bmorn V99 (Allwinner A10), USB Cable, AC Charger, Manual

- La Teclast A10T Blade

Best Features

Features:

• Android 4.x
  • IPS Display
  • Cortex-A8
  • HDMI-Out
  • Front & rear camera

Tablet Specifications

Flash Memory: 8GB

CPU:

Main processor

RAM: 1GB RAM

Camera: Front 1.3MP, Back 5MP

Input/Output:

• 3.5-mm stereo headphone
  • mini USB port
  • Full USB port
  • micro SD card slot
  • Built-in speaker
  • Microphone
  • HDMI-Out

Size & Weight: 242 x 190 x 12mm, 600g

Package Content: Teclast A10T Blade (Allwinner A10), USB Cable, AC Charger

- la AMPE A90

Model

Ampe A90 Tablet PC

CPU

All Winner A10, 1.2GHz, Cortex A8; GPU: Mali 400

Operation System

Android 4.0

RAM

1GB (DDR 3)

ROM(Memory)

16GB Nand Flash

Shell Material

Plastic

Screen

Size

9.7 Inch

Type

Capacitive Screen, IPS

Display

LED

Resolution

1024 x 768px

Visible Angle

180°

Extend Card

Support TF card up to 32GB extended

Camera

Dual camera, front is 0.3 Mega and back is 2.0 Mega

Gravity Sensor

Yes

Multi-Touch

Yes, 5 points touch

Android Market

Yes

Bluetooth

No

Video

2160P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV…

Music

MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG

Ebook

UMD, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2…

Yes

Email and Browser

Yes, built in

WIFI

Yes, 802.11 b/g/n

3G

Not built in, support external 3G dongle: E1916, ZTE AC2736, HUAWEI E1750, HUAWEI EC122, HUAWEI EM770W

Earphone Interface

3.5mm

Work Time

Up to 6~8 hours

Battery

4800MAh

Language

Czech, Dansk, German, English, Spanish, Russian, French, Italian, Dutch, Norwegian, Polski, Greek, Portuguese, Svenska, Turkey, Korean, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese

Other Applications

File Manager, OfficeSuite, Google Search, Task Manager, Browser, Gallery, Android Webkit, Clock, Calculator, Calendar, iReader, Gmail…

Product Size

243 x 190 x 12mm

Product Weight

578g

Extend Port

1 x TF card slot; 1 x MINI HDMI port

1 x Micro USB port

1 x 3.5mm Earphone port

Package including

1 x Charger

1 x USB cable

1 x Earphone

- la ICOO D90W

Model

ICOO D90W Tablet PC

CPU

All Winner A10, 1.2GHz, Cortex A8; GPU: Mali 400

Operation System

Android 4.0

RAM

1GB (DDR 3)

ROM(Memory)

16GB Nand Flash

Shell Material

Plastic

Screen

Size

9.7 Inch

Type

Capacitive Screen, IPS

Display

LCD

Resolution

1024 x 768px

Visible Angle

150°

Extend Card

Support TF card up to 32GB extended

Camera

Dual camera, front is 1.3 Mega and back is 2.0 Mega

Gravity Sensor

Yes

Multi-Touch

Yes, 5 points touch

Android Market

Yes

Bluetooth

No

Video

2160P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV…

Music

MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG

Ebook

UMD, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2…

Yes

Email and Browser

Yes, built in

WIFI

Yes, 802.11 b/g/n

3G

Not built in, support external 3G dongle: E1916, ZTE AC2736, HUAWEI E1750, HUAWEI EC122, HUAWEI EM770W

Earphone Interface

3.5mm

Work Time

Up to 8~10 hours

Language

Czech, Dansk, German, English, Spanish, Russian, French, Italian, Dutch, Norwegian, Polski, Greek, Portuguese, Svenska, Turkey, Korean, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese

Other Applications

File Manager, OfficeSuite, Google Search, Task Manager, Browser, Gallery, Android Webkit, Clock, Calculator, Calendar, iReader, Gmail…

Product Size

Product Weight

Extend Port

1 x TF card slot; 1 x MINI HDMI port

1 x Micro USB port

1 x 3.5mm Earphone port

Package including

1 x Charger

1 x USB cable

1 x Earphone

Package Weight

AIDEZ MOI !! :P

Modifié par mimisuperman

La Bmom sort parait-il de la même usine que la vi40 mais elle n'a que 512 mo de RAM !

Les autres, connait pas ! Un indice, voit sur le site constructeur si il y-a des mises à jour pour le suivi futur de ta tablette.

Merci de ton aide.

Alors après vérification des sites constructeurs, les plus sérieux sont ICOO et UPPO qui possèdent les mises à jour (et de vrais sites).

Maintenant je sais pas comment les départager surtout que le prix est presque identiques ( ICOO: 170 $ et UPPO : 160 $ sur Taobao )

Il semblerait que Onda soit une marque propre, et non pas un fabricant tiers comme on en voit souvent sur le web chinois, beaucoup de tablettes (chinoises) sorties ces dernieres année semblaient simplement des one shot, pas de suivi, malheur de tombé sur une defect (ca m'est arrivé. le pad est livré avec des traces de doigts.. l'écran bien décollé...l'endos tout graphinié!!!).

En sortant d'une usine qui ne fait que ca (comme onda ou ainol...etc...on a surement plus de chance, j'espere d'avoir un soupçon de qualité et de rigueur).

Pour mimisuperman, je prilivigierait les marques, j'ai vu la uppo 8003 sur Pandawill (225$)(Pas trouvé sur ownta et merimobiles), les seuls difference notables avec la Vi40, semblent etre les cameras(meilleurs sur la Onda), et les 10 points touchs sur la uppo (+1).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...