Aller au contenu

[Vi40] Discussions

zeric

Recommended Posts

Je l'avais installé quand j'ai reçu ma tablette qui était en version 0.3 pas optimisée pour les jeux et bien il fonctionnait! Long, très long à charger mais fluide à 95%!

Bonjour à tous !

Je suis désolé, je suis un peu débutant... j'ai besoin d'aide :

1- Lorsque je vais sur le Market, il y a plein d'applis qui sont dîtes comme "incompatibles" avec ma tablette Onda Vi40. Y-a-t-il une solution ?

2- Je la possède depuis quelques temps et je crois que je suis en version 0.8 (?). Comment la met-on à jour en version 1.0 ? J'ai téléchargé un fichier sur mon PC, mais comment fait-on ensuite ?

Je vous remercie de votre aide et de votre indulgence !

ROM Custom Onda Vi40V3 4.0.3 1.0 FR Makoy V3 :

Pour Onda Vi40 V3 (pas pour la V1).

Basé sur la ROM officielle Onda Vi40 4.0.3 1.0.

Changements :

-Plus d'applications chinoises (j'ai laissé Angry Birds)

-Fix pour le Google Play Market

-Langue FR par défaut

-Navigateur de la Momo11 qui me semble une peu plus stable.

Applications rajoutées :

-Gmail

-Google Map avec Streetview

-Facebook

-Twitter

-Youtube

-Chrome Beta

-ES File Explorer

-ES Task Manager

-Google +

-Documents To Go

-Kingsoft Office

-Adobe Reader

-Better Keyboard (pas activé par défaut)

-Play Musique

Pour le flashage, utiliser LiveSuite et faire un formattage complet (Donc si vous avez des trucs important, sauvegardez les d'abord). Après le premier reboot, il faut attendre pour que les applications supplémentaires s'installent, donc pas d'inquiétude si ça rame un peu au début.

OndaVi40V3_403_10_makoyV3_FR

Modifié par mpaq99

salut

j'ai fait toutes les manip's pour installer le market

je suis à l'etape 6 live suit où il demande de mettre le fichier image mais je ne le trouve pas :(

(si vous auriez une capture ecran de celui ci ?)

par contre je m'aperçois que moi pour arriver à la liste de commandes il est juste noté livesuit alors que sur la video du colonel il est indiqué livesuit pack 1.07

?

Modifié par vweelee

Je comprends pas pourquoi tu es bloqué.!

Une fois que tu as téléchargé le fichier image et lancé livesuit dans lequel tu sélectionne le fichier de la rom puis tu appuis sur le bouton du milieu en même temps que tu presse plusieurs fois le bouton marche en étant relié en usb bien sûr! Réponds oui 2fois et le flash se déroule tout seul.

Bonjour,

Je viens d'obtenir ma vi40 achetée sur Ownta installé en v1.00 avec market installé.

J'ai juste une question : comment faire pour la visio cam avec MSN sur nos tablettes ? c'est pas encore possible ? Il n'y a pas d'option pour la cam dans les parametres d'MSN...

Je sais que c'est possible avec Skype mais j'ai pas de son lors de la visio

@ vweelee:

Déjà tu n'as pas la dernière ROM. Télécharge celle la : http://file2.mydrivers.com/ondata/download/driver/oamp3/Vi40/Vi40_V3_v1.0.rar

Décompresse la avec Winzip.

Lance livesuit.exe et clique sur Select Img pour sélectionner le fichier .img que tu viens de décompresser !

Puis tu branche ta tablette éteinte au port USB du PC en maintenant la touche du milieu puis plusieurs appuis sur le bouton marche. Quand la barre de progression "Process" de livesuit se déroule lâche tout et la maj se fait toute seule !

ça change quelque chose si decompresse avec winrar ?

car tout est dezippé

mais plus moyen de lancer le livesuit que ce soit avec le petit logo

marche pas

fais c**er d'etre bloqué à une etape à la con -_-

Modifié par vweelee

Ayait j'ai enfin pu tester ma tablette alors que ça fait deux semaines que je l'ai mais bon j'avais pas e droit d'y toucher vu que c'était pour mon anniversaire.

J'ai pas encore tester tout ce que je voulais mais au moins j'ai installé la rom d'mpaq99 et c'est tout simplement magique.

Tout est déjà installé et en français.

Alors un grand merci à toi mpaq99 continue comme ça. :P

• Like 1

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=739625Capturerom.jpg

ça c'est bon ?

comme nom de dossier ?

car j'ai beau faire la manip,forcement la tablette s'allume

le bruit window comme quoi un nouveau peripherique est mis,mais pas de fenetres me demandant de cocher des choses :/

Oui, c'est bon!

Il te reste à brancher la tablette en usb en maintenant le bouton du milieu et sans le lâcher appuis plusieurs fois sur marche jusqu'à avoir un popup qui s'affiche sur l'ordinateur. Insiste ou recommence, tu devrais y arriver!

Modifié par axon

http://www.hostingpi...5Capturerom.jpg

ça c'est bon ?

comme nom de dossier ?

car j'ai beau faire la manip,forcement la tablette s'allume

le bruit window comme quoi un nouveau peripherique est mis,mais pas de fenetres me demandant de cocher des choses :/

Je ne suis pas sur mais ton problème vient peut être de là.

J'ai flaché ma tablette deux fois, une fois avec la mise à jour officielle Onda et une autre fois avec la rom d'mpaq99 et à la tablette ne s'est jamais allumée lorsque je faisais la manip pour lancer la mise à jour.

Il faut surtout quelle soit éteinte et non pas en veille,

- tu appuis sur le bouton menu (celui du milieu sur ta tablette),

- tu branche ton câble usb (qui est déjà branché sur ton pc) sur la tablette tout en gardant le bouton menu enfoncé

- tu appuis plusieurs fois (mais brièvement pas de manière prolongée) sur le bouton power jusqu'à ce que tu es le signale sonore sur ton ordi qui indique qu'un nouveau périphérique a été détecté et la normalement tu as les messages.

- tu cliques ok sur tout les messages et la mise à jour se lance.

Mais ta tablette ne s'allume pas du tout pendant toutes ces manipulations.

Tu la démarres seulement quand la mise à jour est finie.

Modifié par AbsolutSerwolv

Pour ceux qui ont installé ma ROM custom, n'hésitez pas à faire des suggestions sur ce qui manque ou des améliorations. J'essaierai de répondre à vos demandes... je suis encore novice dans la customisation de ROM, mais j'apprends tous les jours... ;-)

• Like 1

voila j'ai installer hier soir la Rom mpaq99 je l'ai testé se matin est franchement très beau travail une rom fluide et fonctionnel et directement opérationnel en français qui va ravir les personne qui son pas trop friand des manipulation chapeau continue comme sa

dans mon gestionnaire de fichier (tablette)

j'ai livesuit.zip

livesuitpack_v1.07.exe

gomarket

j'avais pas ça avant

mais sinon rien à changer que ce soit les programmes,photos,videos ..

EDIT :

bon ayé mon ordi et ma tablette se sont enfin decidés à se mettre en contact :emo_im_kissing: :|

je me suis donc mis en V1.0.

je voulais mettre la version de mpaq' mais je vais devoir telechargé celle ci plus tard

(puis je faire la meme modif' par dessus ?)

je vois que sur ma version j'ai encore des applis chinoises,plus d'angry birds et meme plus whitney houston :mad: ,je plaisante :P (osef)

je tente l'acces au market ...

Modifié par vweelee

Ouf ! vweelee tu y es enfin arrivé !!!

Oui tu peux faire la même chose avec la custom rom de mpaq99 et même plutôt tout de suite avant d'installer des applis car tout sera raz !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...