xzen Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai acheter un google Glaxy Nexus et j'en suis très contant à quelques points prés qui sont la batterie (tout le monde le sait ça) mais aussi un problème de blocage de mon clavier lorsque je quitte la fonction SMS. Une vidéo parlera mieux de mon problème : http://www.dailymoti...ge-clavier_tech Qui à ce problème ? Doit on attendre les correctifs de mister google / Ou mon téléphone doit revenir à SAV LAND? Merci pour vos réponses :) Je retirais la vidéo après que le problème soit réglé pour pas leur faire de mauvaise pub car je suis passé d'un iphone à android et malgré ce bug je le trouve génial :D. Version OS 4.0.1 by SFR Modifié 25 janvier 2012 par xzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 hello j'ai jamais eu ce problème tu es sous quelle version as tu essayé d’installer la 4.02,? c'est vraiment chelu que ca te le laisse tout le temps ps : quel est ton fond d'écran sur la vidéo? il est vraiment sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzen Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Version 4.0.1 by SFR Pour le wallpaper live c'est : Galaxy pack UP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tu as essayé avec un clavier alternatif type SwiftKey? J'ai jamais eu ce problème sur mon gn... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Je te conseille de sauvegarder tes données: sms(via appli sms back up par exemple), photos, vidéos et autres en synchronisant vers le compte gmail. Va dans la section tuto et flash la 4.0.2 en manuel, je pense que tu repartiras sur une bonne base à jour, ce qui réglera surement ton problème software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzen Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bon suite à la mise à jour en 4.0.2 c'est pareille rien à changer ^^. Une autre idée? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzen Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Up please :D J'ai aussi installer SwiftKey :) Qui d'autre a ce probléme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Et avec swiftkey ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzen Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est pareille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tu as essayé un reset usine? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzen Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Comment fait-on? UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour ,parametres puis sauvegarde et reinisialiser puis restaurer valeurs usine .Attention cette manoeuvre remet ton téléphone en mode usine et ça efface tous sur ton mobile même la carte memoire (photos ,vidéo etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzen Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je viens de le faire tjrs pareille merci. Quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bah tu devrais avoir l'OTA 4.0.2 bientot, ce qui corrigera peut etre ton bug, sinon tu forces l'OTA ou passes sur une rom custo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzen Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Je viens de mettre le clavier en anglais il semblerait que ce soit le clavier FR qui poserait problème. Je reviens ici dans pas longtemps pour le résultat de mon test sur une journée. Cya :) bah tu devrais avoir l'OTA 4.0.2 bientot, ce qui corrigera peut etre ton bug, sinon tu forces l'OTA ou passes sur une rom custo Je suis déjà en 4.0.2 c'était tjrs pareille :D. Merci quand même ;) Je test la version in englsih today :) Modifié 16 janvier 2012 par xzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 As tu essayé un nettoyage total? formatage sim + flash version 4.0.1 (ITL41F) pour redémarrer de zéro proprement...Si ça n'y fait rien sav j'y comprends rien, c'est un problème software a 100% :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 quand tu dis que tu es passé en 4.0.2, c'est via la mise a jour OTA ou alors tu as flashé la factory image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, j'étais dans le même cas et j'ai change de roman pour une en version 4.0.3 Le problème a des lors disparu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzen Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 quand tu dis que tu es passé en 4.0.2, c'est via la mise a jour OTA ou alors tu as flashé la factory image ? Oui via OTA mais je n'avais pas essayer de mettre la langue qui est celle du système "celle par défaut quand on sélectionne la langue lors de l'activation du téléphone". J'ai changé cette langue en langue personnalisable et non celle par défaut. Je m'en suis aperçu en changent la langue général du téléphone en anglais. Puis j'ai refait la même chose mais cette fois en passant la langue en français et le problème jusqu'ici à disparu. Je crois que la fonction langue sous Android ICE par défaut lors de la configuration du téléphone bug. Je sais pas comment cette fonction est faite derrière mais elle devrait logiquement faire appel à la même fonction que celle du choix personnalisable. Donc je ne comprends pas bien l'histoire de ce bug car la fonction défaut devrait avoir en paramètre "FR". Enfin bref pour le moment le clavier va mieux et le système aussi j'ai noter une augmentation de perf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.