gusz Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) ROM installée avec l'air kernel, aucun soucis et l'APEX Launcher. Fluide, stable, aucun FC. Bon... j'ai installé le thème blue led... je viens juste de comprendre qu'il me manque le pack d'icones. Or, il est apparemment indisponible chez xda. Quelqu'un l'a avec lui ? Modifié 23 mars 2012 par gusz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu42 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je suis satisfait de la M4 mais je vais tester celle-ci. Faudra-t'il reflasher les gapps aussi ? Merci la communauté. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ils ont l'air d'avoir fait une update des Gapps 17 Mars. Je prends tout je flasherai ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui les gapps a reflasher a chaque mise a jour de la rom Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) elle est sympa la version de HAKA : [ROM] Androxide 1.2.1 | AOSP | 4.0.3 | 21-03-2012 et un théme aussi :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1560938 Modifié 23 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Retour de cette build 28 : - Des problèmes bluetooth comme avec la build 27 mais qui étaient corrigé dans m4 - Un joli SOD ce matin quand j'écoutais à fond UberMusic - Le reste à l'air stable si non, enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ROM installée avec l'air kernel, aucun soucis et l'APEX Launcher. Fluide, stable, aucun FC. Bon... j'ai installé le thème blue led... je viens juste de comprendre qu'il me manque le pack d'icones. Or, il est apparemment indisponible chez xda. Quelqu'un l'a avec lui ? J'ai le même problème... Quelqu'un peut nous expliquer comment on doit procéder pour avoir le pack d'icones? Avec quoi il arrive normalement? le thème Blue led? Le kernel (air dans mon cas)? ou la ROM (b28 pour moi...)? Eclairez ma lanterne... Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) If you don't want to apply the full mod, delete the unwanted stuff from the zip C'est dans le thread...... Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Modifié 24 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) J ai du mal m'exprimer.... J'aimerais justement "apply the full mod"... Je flash via le zip et recovery. Ca ne me donne aucune erreur et pourtant je n'ai pas les icones et j ai pour ainsi dire pas grand chose de moddé... Comme gusz, c est un peu comme si je n'avais pas mis le theme blue led... Qu ai je mal fait? Modifié 23 mars 2012 par cyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) As tu pris metrostation du market , parce que ses icône vienne de là. Regarde le 3eme poste du thread sur xda, y a quelques infos pour la personnalisation Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk<br /> Modifié 23 mars 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, mais j avais déjà installé le theme blue led... J'ai refait un coup de flash du theme en n oubliant pas de wipe le truc qu'il faut mais je n'ai toujours pas les bons themes... Je me dis que c est ptet lié au launcher, que j ai ptet pas bien installé (le apex).... A titre d'info perso, dans quels fichiers du zip sont cachés les themes? Vous pensez que je dois installé un autre theme et retenté ce theme la ou bien le wipe du bon cache suffit? Desolé pour le fait que je sois un peu newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Ben normalement aucun wipe n'est nécessaire pour un thème. Tente un autre pour voir. Si je me trompe pas, le thème est dans le frameworkres.apk Il se peu que le launcher apex n'est pas compatible avec ce theme, le nova est compatible. Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Nouveau mod pour notre ROM préféré: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23952545 Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) c'est ce que j'ai posté plus haut barbac ;) ca me fait plus pensé a un thème qu'un mod... Modifié 23 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Oupssss, pas vu :wacko: Accidentellement tombé de mon CRESPO via tapatalk Modifié 24 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Voila... j'ai retenté... en essayant de passé par la version ab_1.9_b26, l'histoire que je sois sur que ca fait quelque chose... Conclusion, avec la b26, j'ai droit à une boucle sur l'anim de demarrage... J'ai donc remis la derniere version de ab. Ca reboot bien, pas d erreurs, rien, mais toujours pas de changement à premiere vue... memes icones, .... Une idée? Edit : J'ai la bonne anim et j arrive à mettre le theme amoled blue pour l appli "music". Modifié 23 mars 2012 par cyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Tiens, je viens de remarquer que l'option screenshot a disparu. Sinon, pour le thème blue led : une fois installé, il faut récupérer le pack d'icones, et les installer une à une sur le dock. Idem pour le logo de la batterie, il faut le paramétrer dans les options de la ROM. Quant au fonds d'écran, j'en ai choppé un sur un site de wallpapers HD. AU final, c'est joli, mais : - je ne trouve pas comment il a fait pour la météo. Le fonds de gmail est le même. Modifié 27 mars 2012 par gusz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Milestone4 mieux que le build28... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Salut a tous ! Justement je me demandais pourquoi tu avais cette préférence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 j'ai trouvé que le build 28 rame pas mal par rapport a la milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Puis avec la build 28, j'ai eu des FC personnellement, un SOD. Alors la milestone 4 est plus stable :-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est le but des Milestone c'est pour ça qu'elles sortent après ce sont des versions stables des build........ Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Build 29 en test avec android 4.0.4 sur GN, nous aurons normalement la AOKP sous 4.0.4 pour la build 30 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) C'est nexus s ici... Édit a moins que tu veux dire que pour le nexus s ça sera le build 30 Modifié 29 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui oui je disais juste qu'ils testaient la 4.0.4 sur le GN et que la build 30 nous l'apportera sur nos NS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.