Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP


Recommended Posts

Ouai ba en fait moi perso apres avoir testé cette rom, bof bof...Vous feriez bien d'essayer la mv 2.3.09 avec son air kernel car elle est carrement mieu au niveau autonomie et reseau et le kernel est deja installé contrairement a la aokp m4 ou tu dois reflasher le kernel de ton choix et bien d'autres chose comme le dsp manager et autre appli absente du zip gapp et du package de base de la rom, désolé pas convaincu sur ce coup la... ;)

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est pas faux, ils se sont pas trop cassé la tete sur la traduction c'est, un autre point negatif effectivement, sur la mv la traduction est meilleur pas parfaite certes mais c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après quelques jours d'utilisation c'est un bonheur cette ROM.

Bonne autonomie, bonne stabilité et fluidité, et juste ce qu'il faut de personnalisation. Et niveau accroche réseau un bonheur à comparé de MIUI, enfin du HSDPA en ville ^^

Aucun bug constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé le air kernel 3.6 avec la milestone 4 reglé sur smartassv2 c'est de la bombe...le launcher apex bien sur...

La même sauf que j'étais sur le launcher de base... tu m'a donné envie d'aller voir a quoi ressembler Launcher Apex, par rapport a Nova que j'aimais pas trop.. tu m'as convaincu, pas de lag sur le drawer, personnalisable comme je les aimes ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUILD 28

pas de wipe requis si on viens de la M4

changelog:

Added lockscreen color changer

Added 'traditional' toggle layout [where the toggles are on the very top] (Stevepear426) -- find in RC > Statusbar General > Layout

Added AOSP lockscreen style (Whitehawkx)

Added extra volume slider options (Stevepear426, tmoskowite on gummy)

Added lockscreen calendar options (!!!) (sethyx)

Removed any trackball support the ROM had, was only throwing errors, not properly implemented

Improved brightness slider under toggles, doesn't jump anymore

Improved brightness slider (when sliding your finger across the statusbar if enabled). MUCH more responsive now

Added fast charge toggle for maguro/toro for kernels that support it (Zaphod-Beeble)

Added ability to set custom lockscreen image for targets. Click picture in RC to set.

Also increased size of custom lockscreen images to more match the normal icons

Improved

Including AppWidgetPicker to help organize widgets

Added digital clock widget to desk clock

battery bar should no longer disappear when in the navigation bar

added the following devices: p999, p990, tf101, p5wifi,

you can check your device's vendor tree on our github for device-specific changes

Modifié par barbac666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool une nouvelle à tester!! merci barbac ;)....pourquoi pas, par contre juste petit hs ,apex est bien mais ne permet pas certains réglages contrairement a trebuchet qui permet même le redimensionement des widgets qui ne sont pas redimensionable avec ics...un gros plus quand même...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4eme bouton n'a jamais fonctionné, mais bon je m'en passe

Pour drag, APEX et NOVA permettent de redimentionner les widget. Perso je suis sur APEX qui est mieux niveau personnalisation.

Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk

Modifié par barbac666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-y voir, je suis sous la build 25, je peux upgrader ves la 28 ou je dois faire une full- install ?

Quant à l'installation du thème blue led, on le met à la racine et on l'installe via le recovery ?

Thx for your answer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...