Aller au contenu

[ROM] [ICS] [JB] AOKP


Recommended Posts

Oulaa j'ai eu un soucis avec le bfs (plus de wifi, nstools ne marchait pas).

J'ai installé le cfs et là magie tout fonctionne. Grande soirée de tests devant moi.

On progresse vite grâce à vous (MERCI BARBAC).

Pour les autres réglages je vais prendre mon temps.

Vous avez fait un utilisateur satisfait, est-ce normal que les bouton sensitif s'allume quand je pose le doigt dessus malgré tout ?

Bonne nuit...

Modifié par cedricdu42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je suis actuellement sur la build 27 de cette ROM que je trouve vraiment bien en alternative avec la ROM stock (associé avec le Popcorn Kernel). Imaginons que je veuille passé sur cette nouvelle version, est-il possible de le faire tout en gardant les gapps et mes applis (réglages etc etc) d'installés ?? ;)

et j'aimerai aussi savoir combien consomme la plateforme android chez vous !

Cordialement.

EDIT : je crois que je suis HS, j'ai un galaxy Nexus...

Modifié par Bobby83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment pas mal mais je rencontre quelques FC dans la partie ROM control, surtout au niveau du changement de wallpaper sur le lockscreen ^^ bon je m'y suis fait d'avoir le même wall sur le lock et le home donc ca passe :P

Niveau météo dans la barre de statut quand on déroule la barre de notif j'ai des problemes d'affichages aussi perso (la météo chevauffe la date, tout est collé sur la gauche alors qu'apparemment d'apères les screens la date devrait se retrouver a droite, bref ^^)

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu changer la densité?

Non du tout !

J'avais lu que des problèmes pouvaient survenir au début quand ca a été lancé sur la build 24 je crois bien, et qu'ils ne savaient pas pourquoi. Sauf si depuis ca a été corrigé..

J'ai pourtant fait une clean install depuis la b23 : wipe all + dalvik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je viens d'installer la millestone 4 et je voulais mettre le matr1x 11.5 bfs.

Pour commencer je venais d'une autre ROM (codename je crois...), donc j'ai tout "wiper" et installer ROM+Gapps+Kernel d'un coup.

Ca n'a pas démarré au départ donc j'ai tout re-"wiper" et puis j'ai installé ROM+Gapps sans le kernel.

J'ai configuré mon téléphone (sans le compte Google) et puis j'ai essayé de flasher le kernel. Il n'a pas passé le Google avec le cadenas dessous...

Donc j'ai tout refait sans le kernel et je vous demande donc si c'est la bonne version que j'ai recupérer ou pas ?

Merci pour votre aide.

Modifié par cheveux42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les mms as tu essayé de refaire un point d accès en manuel le meme que celui d'origine par exemple moi j suis chez sfr et que ce soit avec la rom ics officielle ou la custom mv les mms marchaient pas.

j ai donc recréer un point d accès le même que d origine simplement je l ai renomé autrement web sfr et je le sélectionné par défaut pour la 3g mms etc et la ça marche.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'installer millestone 4, la version stable sur mon NS, histoire de comparer avec le GN.

J'ai pas les "images" pour les softkeys search et Big menu, c'est normal ?

Vous avez mis quoi pour la densité de l'écran ? Hier soir, j'étais descendu à 210, mais j'avais un souci avec Google play store... (un vieux souvenir...)

Merci

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...