davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) moi je croit comprendre que le build 29 est en 4.0.4...http://forum.aokp.co/page/news ha nan c'est bon ce n'est pas en 4.0.4...snif : http://rootzwiki.com/topic/21662-build-29-release-notes-and-changelog-404-merged/http://rootzwiki.com/topic/21662-build-29-release-notes-and-changelog-404-merged/ Modifié 29 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui mais je crois que cette version est pour le moment exclusive au GN, du moins j'ai pas trouvé pour le NS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) ils ont posté le build 29 pour le NS mais après il faut testé quoi :P Hello!We've merged all the changes from Android 4.0.4 into AOKP. Build 29 is Android 4.0.4 and will be released on a per-device basis for testing purposes. We may not get to all the devices, so just sit tight, everything will be back to normal for build 30!Make sure to wipe coming from any build or milestone or other ROM. This is a new version of Android and you can NOT dirty flash this. Wipe wipe wipe wipe wipe.Please follow this thread over at RootzWiki for more information (and download links!) Release Date: 29 Mar 2012Downloads unavailable for this release ha nan pas de lien lol plus qu'à attendre :) Modifié 29 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 La b29 est dispo pour l'instant uniquement sur maguro. La b30 sera pour tout les phone, mais un wipe all sera nécessaire. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk En passant, le team AOKP a ouvert un subforum sur rootzwiki. Tout les liens de telechargement et autre serons dessus. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Matez ça, trop fort..... https://www.frandroid.com/actualites-generales/97377_personnaliser-les-boutons-dactions-rapides-sera-bientot-possible-avec-la-rom-aokp/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 c'est cool ca ! et sur le nexus s ca y seras ? en faite ca peut remplacé le dock aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Je pense oui, ça sera intégré dans la rom. Comme le crespo a les boutons virtuel, y aura pas de prob. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 salut les gens, des retours de la b29 sur NS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 pas de build 29 pour le nexus s , on est punis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ah fichtre j'ai mal compris alors, j'étais bien parti pour flasher cet apreme moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Pas de b29 pour l'instant, peu être une b30 directement... accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui build 30 directement http://goo-inside.me/devs/aokp/crespo/aokp_crespo_build-30.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Yes j'installe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 L'appui long sur Home pour voir les applications en cours d'exécution/récentes ne fonctionne pas. Ne flashez pas la build 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hen non sniff depuis le temps que j'attend ! Mais.si ce n'est que ça chamby ce n'est pas très grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est une fonction indispensable pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) avec les boutons virtuel sa fonctionne ;) qui sont plus réactif je trouve !!! et super la customisaton :DDD Modifié 7 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Pas mal de prob avec la 30, mieux vaut attendre un correctif. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) pour l'instant moi ca vas mais bon je suis qu'a la restauration des applications lol ils ont fixé le choix du wallpaper pour le lockscreen cooool il y as maintenant le lockscreen d'honeycomb ;) Modifié 7 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Build 30 installé depuis 1 heure pas de soucis particulier à part l'appui long sur le home. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Utilisez les bouton virtuel pour afficher les applications recentes ;) 802 sur quadrant !! Mdr édit j'ai enlevé les tweaks dans les pararmetres et ca fait 1200 sur quadrant standard... sinon fluidité et rapidité bof bof... déçus :mad: Modifié 7 avril 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon elle ne casse pas trois pattes à un canard cette rom. Deux hard reboot en deux heures malgré une install clean :-( Je retourne sous miui avec le launcher xperia. C'est fluide, stable et personnalisable........ Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 chamby et barbac on raison vaut mieux attendre la prochaine release ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ou prendre la mv 2.4.08 qui est stable et performante... je dis ça.... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.