barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 B35 dispo sur GooManager Pas encore de changelog, je met a jour dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 B35 dispo avec changelog Thèmes chooser, ça va être bon...... Met a jour des que possible depuis mon MAGURO-AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 oula! plus de synchro FB selon le changelog, j'upgrade pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Bon themes chooser fonctionne parfaitement chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 le thème est bizarre et sympa en même temps ! :P envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) basée sur le build 35, thémé ;) : changelogs tomorrow.. Please test this out.. It has arcee's two holo best themes... Enjoy the speed! And yea, i forgot to change the kernel... >_< Download (2.0) 201012 - http://d-h.st/fug http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1592216&page=12 Modifié 9 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bon cette M5 est niquel a par la batterie franchement ! Je sais pas si ça va viens de la rom mais je trouve que l'autonomie est bof ( 15h environ avec musique, un peu de 3G, jeux, beaucoup de SMS ... ) Le plus ahurrissant c'est que l'écran me consomme 50% à 60% de ma batterie, je n'ai jamais vu ça ! Pourtant je suis souvent en luminosité minimum. Donc si vous connaissez quelque chose pour améliorer ça j'en serais reconnaissant merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 non ton écran prend pas 60% de ta batterie lol c'est 60% de ce qui a été consommer sur ta batterie. imagine sinon moi j'ai écran: 97% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 non ton écran prend pas 60% de ta batterie lol c'est 60% de ce qui a été consommer sur ta batterie. imagine sinon moi j'ai écran: 97% Tu as le droit de l'eteindre des fois ton écran :lol: Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Les MMS ne marchent pas sur la milestone 5! faites gaffe si quelqu'un peut donner des retours sur les nightly concernant les MMS ce serait sympa je n'ai pas trop le temps de tester là une question: si on flash un kernel: le mode ""power save" ne servira à rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Je suis sur M5 les mms fonctionnent pour moi . Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko1983 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tout fonctionnait très bien chez moi aussi mais l'autonomie est moins bonne que sous cm9. Sinon pas cool de se faire insulter quand on désactive la Bootanimation, j'aime bien les licornes roses à crinière arc-en-ciel (comme tout le monde :D) mais j'ai une réputation à sauvegarder quand même. J'avais d'ailleurs un problème de reboot, 1 ou 2 fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) imbécile ^_^ on se fait allumer par la team! Nexus s en mode tapatalk Modifié 11 mai 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Snouki : Oui sa reviens au même de se que je voulais dire. On verra si apres plusieurs jours l'autonomie s'améliore ou pas Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'ai une question concernant les MMS sous ICS en général. Ils ne fonctionnent toujours qu'en WiFi ? Chez moi oui en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je suis sur M5 les mms fonctionnent pour moi . Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk tu es sous quel réseau? merci pour le feedback @benjiwolf: je suis sur sfr en wifi ou en data je n'ai rien qui fonctionne sous le milestone 5 je précise que j'utilise les réglages qui marchent sous la milestone 4 quelqu'un chez sfr a les mms qui fonctionnent? si oui je veux les paramètres! ceux que j'utilise ne fonctionne que sur le milestone 4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ok merci de ta réponse :) Moi ça fonctionne en WiFi... C'est bizarre quand même parce que les mms sont censés passer par le réseaux cellulaire nan ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 La même pour moi, j'utilise handcent, je reçois les mms mais impossible de télécharger l'image liée :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je sens que cette histoire de mms foireuse avec sfr va me refaire passer en rom stock marre de repasser à chaque fois sur la milestone 4 pour lire mes mms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 La même pour moi, j'utilise handcent, je reçois les mms mais impossible de télécharger l'image liée :/ Appli "Save mms" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) merci pour l'appli je ne conaissais pas ça fait quelques minutes que je suis en rom stock les switchs me manquent déjà.. EDIT: retour sur le AOKP le problème existe aussi sur le GN en espérant qu'ils règlent ce problème bientôt Modifié 13 mai 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'ai installé la B35, j'ai l'impression qu'elle est plus fluide que la M5, bizarre ^^ Quelqu'un sait si le thème black infinitum est compatible B35 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 build 36 : fixed MTP not being enabled by default (yet once more) added Galaxy Tab 2 7" (espressowifi) moved tablet clock to the far right of the statusbar updated tuna kernel to faux 17m added Transformer Prime (tf201) updated Nova Launcher to 1.1.2 fixed potential weather service FC updated p4 devices added more padding to statusbar buttons updated Mms emoji code from CM added delayed ring feature to Phone fixed a bug when hiding sender information, photo would still show default ICS wallpapers have returned added SwagPapers (AOKP Wallpapers) updated theme engine from CM wifi icon cut off has been fixed on tablets fixed volume slider showing incorrect volume in a voice call (making it look like it wasn't full) added USB Tether toggle to devices that support it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) est ce que vous avez un reboot après avoir tapé votre code pin avec le build 36? édit j'ai lu que c'était un problème connu... Modifié 16 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) salut, oui un reboot pour moi avec blocage sur le boot anim. je suis donc repassé à la build 35. Modifié 17 mai 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.