davandroid Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Ok merci j'ai la version que j'ai posté plus haut et ça ne le fait pas ;) ici: http://pcb.team.broc.co/li/aokpcb/ Petit truc pour le build 36 : pour mettre votre propre musique au démarrage de votre tel il suffit de renomé votre musique qui est en .mp3 , boot_audio , tout en minuscule, ce qui nous fait : boot_audio.mp3 , et le placé dans le fichier système>média et le collé et voila vous aurez votre musique au démarrage , pour voir si ça était bien pris en compte vérifier dans paramètre aokp et général voili voilou lol Modifié 17 mai 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ah bah vous me rassurez ^^ J'ai installé la B36 et paf reboot direct une fois le pin rentré, heuresement que j'ai pensé à faire un nandroid de la B35 avant ! On peut mettre un fichier audio pour le boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 sur le build 35 ? peut être ...essaie , tu as un nandroid de fait deja donc c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pas mal du tout cette Build 36 ! Pareil, j'ai eu un reboot après le premier boot, mais bon normal, manière, s'il avait pas été fait tout seul, je l'aurai fait... Et depuis, tout roule au poil. J'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai une question pour tous ceux qui ont déjà modifier une appli système :) Est ce que quelqu'un se sentirai de modifier l'appli sms de la milestone 5 pour avoir le retour chariot à la place des smiley ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Je n'ai pas cette rom, mais c'est l'appli SMS d'origine ? Si oui, elle existe en toute faite. ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1345498 Et si besoin, vous pouvez avoir l’icône de l'appli SMS en bleu avec ce patch: http://androidtweak.in/downloads/blue-mms-v0.2-unsigned.zip Modifié 20 mai 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Ok merci j'ai la version que j'ai posté plus haut et ça ne le fait pas ;) ici: http://pcb.team.broc.co/li/aokpcb/ Petit truc pour le build 36 : pour mettre votre propre musique au démarrage de votre tel il suffit de renomé votre musique qui est en .mp3 , boot_audio , tout en minuscule, ce qui nous fait : boot_audio.mp3 , et le placé dans le fichier système>média et le collé et voila vous aurez votre musique au démarrage , pour voir si ça était bien pris en compte vérifier dans paramètre aokp et général voili voilou lol salut davidnexussdroid, dis moi il faut déziper le fichier de la rom ? faire les manips indiquées au dessus, reziper et flasher avec le nouveau zip ? si c'est ça, ça ne marche pas chez moi as tu une idée ? Bon en fait je crois avoir trouvé... ça va c'est cool ça marche sur la b35 merci pour l'astuce. tu penses qu'on peut changer le boot anim aussi ? Modifié 20 mai 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ??? quel fichier de la ROM ? et tu me parles de quoi plus précisément ? stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Il te suffit d'utiliser Root Explorer ou une app du même style, et tu places ton fichier audio (qui porte le bon nom) dans le répertoire indiqué par david. :) Tu fais cette manipulation lorsque tu utilises la rom, pas avant ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 20 mai 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 moi perso j'utilise es file explorer ;) plus joulie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) salut à vous deux, j'ai fait mon mic-mac et ça marche comme ça mais je vais installer file explorer. pour le nom et l'emplacement merci a toi AirOne70 mais David l'a indiqué plus haut et je sais lire ^_^ Modifié 20 mai 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 pour ta question sur le bootanimation oui bien sur tu peut le changé , regarde dans ma signature j'en ai un ou deux sur le thread customisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 bonjour vous confirmez qu'il n'y a plus de Sync Facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 merci david Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je n'ai pas cette rom, mais c'est l'appli SMS d'origine ? Si oui, elle existe en toute faite. ^^ http://forum.xda-dev...d.php?t=1345498 Et si besoin, vous pouvez avoir l’icône de l'appli SMS en bleu avec ce patch: http://androidtweak.....2-unsigned.zip Merci de m'avoir répondu :) Ce n'est malheureusement pas ce que je cherche car l'appli sms de la Rom apporte quelques fonctionnalités en plus que j'aime bien, j'aimerai juste savoir comment enlever les smiley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bon j'ai trouvé la solution à mon problème :) j'ai flashé l'apk sans smiley de la cyberGR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bon j'ai trouvé la solution à mon problème :) j'ai flashé l'apk sans smiley de la cyberGR ;) Un lien ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 AOKPBC passe en build 37....: http://pcb.team.broc.co/li/aokpcb/latest-aokpcb-nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 build 37 changelog : fixed navbar glow resetting on reboot fixed hide navbar for tablets fixed back button disappearing on tablets auto-brightness fixes added more SwagPapers added volume adjust sound preference fixed memory leak with lockscreen code fixed auto-rotate toggle systemui will not restart on changing themes to avoid any potential errors navbar background is now set through XML to allow theming added aokp clock widgets reverted sd/emmc switch for Galaxy S devices fixed otter build navigation bar app icons now scale better fixed bug in native Email app that would cause wakelocks Support GSM AT commands for SMS over bluetooth raised volume level on maguro/tuna updated nova to 1.1.4 as always, tons of framework/device fixes, you can view all of them here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Un lien ? ^^' Voila : http://cyber.s7icky.tv/CyberGR%7cMOD%20ICS%20ROM/Extras%20ICS/CyberGR%7cMOD%20Version%2011/Keyboard_with_Next_Line_Patch_In_Messaging_app_Ver_2.zip Va voir un peu les paramètres de l'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ce ne serait pas spécifique à la Rom ? Je l'ai installée mais dans les Extra Settings de l'appli j'ai juste Full timestamps et Original timestamps ! J'ai toujours la possibilité d'insérer des smiley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Non non ce n'est pas spécifique à la Rom. Pour moi ça fonctionne bien, j'ai bien le retour à la ligne et plus les smiley. Pour les extras c'est pas mal on peut faire des raccourcis avec des gestuelles, modifier le vibreur... :) Tu l'as flashée ou tu l'as installée comme une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 J'ai fait les deux pour être sûr. ^^ Ah je viens de comprendre ce que c'était vraiment. Tu t'es mal exprimé, tu n'as plus la Touche Smiley ! Mais tu as toujours les Smiley ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 On s'est compris c'est le principal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Avez vous déja vu ça: http://fitsnugly.euroskank.com/aoskp/?id=crespo fistnugly fait des KANG d'AOKP avec les cherry pick's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.