froli13 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Salut à tous! J'ai remarqué sur mon Galaxy Nexus que pour faire ce smiley ( :P) dans l'application des messages texte il fallait en fait que je tappe ":-T" et non ":-P" comme j'y suis habitué... J'ai aussi remarqué que ce "problème" existait seulement lorsque le téléphone est configuré en français. J'ai réussis à corriger ce problème en décompilant l'apk et en modifiant le fichier /res/values-fr/arrays.xml Je met donc cet apk a disposition de ceux qui, comme moi, préfère tapper ":-P" pour un tire langue. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21248474&postcount=785 Modifié 10 janvier 2012 par froli13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 bravo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Dommage, plus d'apk en ligne ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.