jeremob Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai un bug récurrent : L'icone indiquant la couverture 3G disparait. Il ne me reste que la couverture réseau Auparavant, je me mettais en mode avion, puis revenait en mode normal, et ca revenait Ca m'est arrivé 2-3 fois ces dernieres semaines Aujourd'hui ca me le refait, mais rien à faire, l'icone 3G ne revient pas ... et pas de data bien sur ... Je virais mes APN Orange, puis recréé, pareil Redémarrage, wifi on off, mode avion ou pas, j'ai trituré un peu dans tous les sens, rien n'y fait Avez-vous deja eu bruit de ce bug ? Je suis en JVT 2.3.5. Si je pouvais éviter de tout peter et reflasher ... je suis preneur ;-) Thanks ! EDIT : je tache de vérifier auprès d'orange, si y'a pas un soucis 3G dans le coin, à tout hasard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 alors problem sloved ? Sinon, j'avais le même problème avec la rom orange ou samsung je sais plus ... mais depuis que je suis sous cyanogen pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Hello, J'ai testé dans tous les sens, et il s'est averé que c'était un problème avec mon opérateur L'antenne 3G sur laquelle j'étais connecté était HS ! Quand meme bizarre qu'en 3-4 jours j'ai été le premier à signaler le problème au SC d'Orange Comme quoi les gens en ont rien à foutre de la 3G ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai aussi eu ce problème chez Bouygues avec une BTS (emeteur) plantée en 3G mais active en GSM ( téléphonie) Comme effectivement très peu de gens se servent de la 3G, j'ai eu aussi beaucoup de difficulté à convaincre le service client car j'étais le seul à me plaindre ...... L'analyse avec le logiciel http://tuto.vdlys.com/?ID=VDLysPDA_Geo ( option CIDlog) m'a beaucoup aidé à cerner le problème et m'a convaincu d'insister auprès du service client Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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