Aller au contenu

Restore avec Titanium Backup : Boucle infini et message "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai essayé plusieurs choses avant d'en arriver à poster ici :(

Donc voici la situation :

Je suis récemment passé d'une Stock ROM à cyanogenmod 7.1. J'avais précédemment fait des backup des mes applications. J'ai ensuite flashé mon mobile pour passer en Cyanogenmod 7.1 Stable. J'installe la dernière version de Titanium Backup (4.7.2) puis je restore le tout en utilisant la fonction du traitement par lot et c'est là que ça se complique.

Pendant le restore, le traitement boucle sur une application : je vois juste le logo tourné mais ça ne passe pas au restore de l'application suivante. J'essaie de faire le restore uniquement de l'application en question, même résultat. Je change le mode de restauration en INTERACTIVE et là ça m'affiche "Un problème est survenu lors de l'analyse du kit". Je vais dans le répertoire des backup, je dézippe et j'installe manuellement l'application et là ça marche. Le restore des données marche mais ça plante sur le restore de l'application.

Est-ce qu'une personne a déjà eu ce cas ? Est-ce qu'une personne connait la solution ?

Je sais qu'il faut pas utiliser Titanium backup pour restorer dans applications venant d'une ROM différente, j'ai alors fait un autre test : J'ai installé l'application manuellement, j'efface le backup précédent, je refais un backup, je déinstalle l'application et j'essaie de faire un restore. Même résultat avec différents paramètres dans Titanium Backup.

J'ai tenté de flasher avec la Nightly version (en ayant pris le soin de supprimer le cache et le dalvik cache), de mettre le mode de compression en LZO, de ne pas mettre de compression, d'utiliser la version du système pour SQLite et Busybox, mais pas de résultat positif. J'ai aussi supprimé le cache et formater mon mobile plusieurs fois. J'ai aussi supprimé le dalvik cache plusieurs fois, mais sans succès. A chaque fois il y a une application que je ne peux pas restorer.

Et le pire c'est lorsque ça boucle sans fin, si je ferme brutalement Titanium Backup, Superuser me fait un FC parfois. Et ensuite tout le mobile devient instable (je décoche un paramètre dans les options du mobile, je fais précédent, je reviens sur le paramètre, il reste coché...)

J'ai contacté le développeur aujourd'hui en espérant d'avoir un retour rapidement.

Désolé pour ce long post mais je voulais être le plus précis sur ce que j'avais fait et les tests effectués.

:(

Franklin

Samsung Galaxy S I9000, Cyanogenmod 7.1 nightly 181, kernel Cyanogenmod 7.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai installé uniquement des applications Utilisateur et mes tests ont été fait avec une application Utilisateur. (J'ai testé avec Air Penguin)

Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon bug, mais j'ai déjà installé plus de 250 applications sur mon mobile et la partition de la mémoire internet est à 4Mo pour les applications et 4Mo pour les media. Je ne sais pas si ça vient de ça ou pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a essayé de repartir sur la base(ROM) de tes sauvegarde pour voir si tous se restaure bien?

j ai tendance a pensé que TB essaye de remettre l applis a l endroid precis d'ou il a fait la sauvegarde

exemple en stock avec ext4 sous CM il est probablement perdu d'ou la boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: bonne nouvelle !

J'ai trouvé d'où vient le problème : Titanium Backup buggait à cause de la partition /datadata qui était pleine...Du coup tout le système buggait.

J'ai flashé ma ROM avec le script venant du post écrit par alex-pex : https://forum.frandroid.com/topic/68698-fc-sur-toutes-les-applis/page__st__20#entry1366531.je.

J'ai ensuite formaté la partition /datadata et fait un restart de mon mobile.

Il y a un peu plus de lenteur mais c'est pas vraiment gênant pour moi. Mon Quadrant score est de 3016 au bout du 2e test (je n'ai pas testé mon Quandrant score avant mes manipulations).

Maintenant j'ai pu faire un restore complet de mes applications (plus de 400 applications) et les mettant toutes sur la mémoire interne :P .

Encore merci pour tes réponses rapides chkoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool ca bien vu la recherche ;) de mon coté j avais trouvé ca

datadata est trop petit Exécutez la commande suivante et datadata ne sera plus utilisé au prochain démarrage. Votre téléphone peut devenir plus lent cependant.

Code:

touch / datadata / .nodatadata

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...