Aller au contenu

Retour d'experience entre sensation et evo 3d.


Duch

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila je pense changer très rapidement de mobile et j'hésite... Oui il était tout trouvé le sensation mais depuis la baisse de prix de l'EVO 3d 340€ (le sensation étant a 410€) je doute.

La 3d et la photo sont accessoire pour moi (Surtout la 3d).

Avez vous une expérience de ces 2 terminaux pour aiguillier mon choix ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la puissance est exactement la meme, les seules défférences sont la quantité de RAM et l'affichage / prise de photos 3D ... pour moi un Sensation XE est une meilleure affaire qu'un EVO 3D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le XE est hors budget et l’intérêt semble limiter (la fréquence supérieur ne semble pas ce ressentir).

Evo 3d : + le prix

- Design pas tres heureux avec le deux objectifs

Sensation : + Design, communauté

- prix, accroche wifi

Humm j'avoue être très indécis, de plus HTC n'a pas la technologie EAP-sim (tres utile pour free mobile)....

Mais je veux un HTC. pas de Samsung.... (Non pas de troll sur leur nouveau mobile mais encore en travers le premier galaxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XE est justifié, à mon avis, uniquement si on est adeptes de musique car il y a une réelle différence :)

Sinon perso vu que je n'utilise pas la 3D, je conseille de loin le Sensation. Mais à cette différence près et au design, ce sont quasiement les mêmes tels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la puissance est exactement la meme, les seules défférences sont la quantité de RAM et l'affichage / prise de photos 3D ... pour moi un Sensation XE est une meilleure affaire qu'un EVO 3D ...

mais 1go de ram sa doit se ressentir nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te conseil le XE... aprés tout depend de ton utilisation... si tu ecoutes bcp de sons avec ton phone prend le XE... sinon prend le sensation normal...

perso à mes yeux la 3D n'as rien a faire dans un smartphone à l'heure actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 3D est gadget mais il n'a pas que ça. Ca dépend si tu peux mettre le prix pour un sensation, dans ce cas je te le conseillera effectivement car meilleur appareil photo et design. Et pour la ram, malgré les 1Go sur le evo 3D tu peux voir dans les résultats de benchs que le sensation est au dessus, je sais pas pourquoi.

Vivement ICS en stock avec sense 3.5. Apparemment il est vraiment plus fluide et léger que sense 3.0.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que htc nous sortent une version 4.0 pour sense... parce que si c'est vraiment du sense 3.5 comme s'qu'on peut voir sur les rom ICS en s'moment :/ sa donne pas envie... j'suis tres bien avec ma bulletproof... aucun bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera du Sense 3.5, ça a été confirmé officiellement ! Sense 4.0 sera réservée dans un premier temps aux nouveaux mobiles présentés au MWC ;)

Cela dit les versions test peuvent encore évoluer, en particulier en ce qui concerne la stabilité.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà en ROM custom (Bulletproof) :)

Je trouve que Sense est une plus value énorme pour Gingerbread, rien à dire ! HTC respecte bien les codes de la version 2.3 d'Android et y injecte tout son savoir faire et ça donne un produit parfait !

Mais alors je sais pas ce qu'ils ont fumé pour ICS... "Hé les gars ! Et si on mettait du Gingerbread dans de l'ICS ? Comme ça on fait passer à la trappe le design de la nouvelle barre de notif et aussi le lockscreen, qu'on pourrais facilement remanier à notre sauce, pour embêter tout le monde ?"

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tout à fait tort... Mais peut-être que la version finale sera bien différente :)

Et puis pour moi qui franchement n'aime guère le thème Holo de ICS, je suis plutôt content de retrouver Sense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

J'ai commandé un EVO 3D oO non ce n'est pas une fronde envers vous. Mais comme les caractéristiques sont proche j'ai opté pour le moins chère. enfin si je le reçoit ( le temps de passer commande, il est passé en réapro).

Donc peut être a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...