MarcCharpentier Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bon j'ouvre ce poste pour rassembler les appli spécifiques au RAZR et/ou aux téléphones motorola: -Une que j'ai trouvé aujourd'hui: razr dock qui permet d'afficher l'appli doc sans la présence de ce dernier. -l'appli nebtop dispo cher XDA qui permet de se passer d'un support physique pour afficher le webtop sur sa tv. On peu déjà trouver sur ce forum un sujet qui en parle (root nécessaire). - motomizer. qui est développée pour optimiser les tel motorola. sujet si le forum (root). -Motorola droid razr updater: permet de suivre l'actualité de notre jouet. je l'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci pour nettop, je ne connaissais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcCharpentier Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 je viens de corriger l'article. l'appli s'appel nebtop en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkoo Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui je l'ai retrouvé sans ton post, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.