Aller au contenu

[Tuto] Downgrade du Hboot en 0.98.00000


rom67

Recommended Posts

Putain c'est un truc de dingue !!!

ok demain je pense être un peu plus présent

erreur id client ca vient de la goldcard hier quand tu a essayé avec les différents mmc reprend le mmc2 quand tu avait l'erreur du hboot, c'est pour ça que tu ne peut pas installé ta rom bouygues car tu a dans la sd il y a un CID d'une rom htc officiel donc ta rom bouygues ne veux pas s'installé et inversement sans goldcard une rom officiel ne voudra pas s'installé sur ta rom bouygues

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas, installer la rom officiel htc. (pitié que ça fonctionne !)

Sincèrement, c'est mon avis et ça n'engage que moi, mais si c'est juste pour installer la rom officielle.... pas la peine de te casser le *** à downgrade.

Sinon vous les installer comment vos RUU, téléphone démarré, fastboot usb) ?

-> essayez en fastboot usb

Si vous avez unlock votre bootloader avec htcdev il vous faut re-lock le bootloader avant d'installer le RUU (erreur 155)

fastboot oem lock

installez le RUU

@synthetik: je pense que tu vas l'attendre longtemps la solution "one click", pour ça il n'y a pas de solution "simple" malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ganouche: htcdev unlock ou pas ?

Si oui :

- reboot bootloader

- re-locke le bootloader pour pouvoir installer le RUU:

fastboot oem lock

Installe le RUU

si non:

Après avoir fait (parties 1 à 8 du tuto):


cd C:\Downgrade (avec le bon chemin vers les fichiers)

adb push zergRush /data/local/tmp

adb push misc_version /data/local/tmp

adb shell chmod 777 /data/local/tmp/zergRush /data/local/tmp/misc_version

adb shell

cd /data/local/tmp

./zergRush

puis:


adb shell

/data/local/tmp/misc_version -s 1.27.405.6

exit

là, juste après avoir changé le misc_version, tu double cliques sur ton RUU, en fastboot USB. Il va peut-être te dire que tu veux passer d'une version xxx à une version précédente et que ce n'est pas possible... Valide quand même, ça devrait passer.

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de vérifier la version du downgrade, juste pour en être certain ?

Quand je fais power+ touche volume bas, la version du HBOOT est toujours la meme qu'avant, soit la HBOOT-2.0.0002.

Me reste 10min pour la version 1.47.

Modifié par Ganouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...