Bruno 77 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut, J'ai voté "Pas encore de MAJ OTA". Pour info, si la MàJ est faite manuellement (flash), celle ci ne peux, en aucun cas, être appelée "OTA"... " j'ai fait la MAJ OTA manuelle (flash)" @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @bruno, si le fichier utilisé pour flasher est celui de l'ota alors ça fait exactement la même chose. Concernant les bugs que personnellement je ne rencontre pas, personne de chez google n'a communiqué dessus donc de la à spéculez pas sur une date pour un correctif qui n'est même pas prévu, même pas officieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 oui enfin le bug n'est pas rare du tout et viens bien de la rom google. J'ai lu je ne sais plus ou que google travaille sur un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Apparemment ils sont en effet bien au courant du problème http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-nexus-problemes-reception-android-4-0-4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hello ! Impossible de passer à la Mise a jour OTA avec l'astuce du Framework en essayant toutes les variantes possible. PAr contre j'ai chopé l'update.zip, je l'ai mis à la racine de la SD, mais quand je boot via volume up&down + power, j'ai que l'option "update from /Cache" ... Fini le temps ou c'était simple ? Car j'ai essayé de mettre l'update.zip dans le repertoire cache avec Astro, mais j'ai pas les droit d'écriture... quelqu'un a une astuce ? Mon téléphone est tout d'origine, rien de customisé / rooté etc.. MErci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 il faut les droits root ou alors installe le cwm recovery et flash le zip avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Hello ! Impossible de passer à la Mise a jour OTA avec l'astuce du Framework en essayant toutes les variantes possible. Il n'y a pas de raison que tu ne l'aies pas eu, j'ai reçu la maj par cette astuce et, comme toi, j'allais abandonner et flasher ou attendre. Tu as lu que certains disent qu'il faut rebooter, d'autres non, bref, on ne sait pas ^^. Retente le coup en wi-fi : 1. effacer le cache et les données du Framework de services, forcer l'arrêt, rebooter (on ne sait jamais) 2. effacer le cache et les données du Framework de services, forcer l'arrêt, vérifier la dispo de la maj - répéter toutes les opérations (sauf le reboot) jusqu'à ce qu'ota s'en suive :) Modifié 7 avril 2012 par Andrew Bignoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cresus Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai essayé toute l'après midi par la technique du framework. Je me pose la question quand à une suspension de la maj suite au souci de réseau... Et pour avoir les droit root, ou l'histoire du clockworkmod vous pouvez préciser ce que ça engendre? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 je suis pratiquement sur que la MAJ est suspendue, comment voulez vous qu'une fois au courant du problème google continu son déploiement ? Attendez quelques jours vous allez voir ca sera officiel^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'aimerais ne pas te croire mais je pense que tu as raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 tu sais moi ça m’embête énormément de ne pas avoir la dernière MAJ, mais je préféré ça que de prendre le risque de perdre le réseau une fois le tel en veille.. ce n'est pas un petit bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est vrai que sur xda plus personne ne reçoit la màj donc il y a de bonne chance qu'elle soit effectivement stoppée. Sur google code apparemment le bug réseau n’apparaît si il y a un processus en tâche de fond du coup j'ai light flow d'installé par exemple donc ça voudrait dire que rien que ça empêcherait le processeur de trop descendre et du coup le bug d’apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) J'ai aussi Light flow qui tourne, c'est peut être pour cela que j'ai pas de problème :) Faudrait voir si ceux qui ont le problème le faite d'avoir Light flow règle leur problème de réseaux. Modifié 8 avril 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai aussi Light Flow ainsi que Talk en sommeil et pas de problème pour moi. C'est effectivement une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai également light flow et pas de problèmes réseaux non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 effectivement je pense que vous avez trouvé une "solution". Moi je n'ai toujours rien reçu et ça fait 9 jour que le déploiement a commencé donc c'est pratiquement sur que c'est suspendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ma mère l'a reçue sur son Nexus S :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 perso, j'ai flashé la factory 4.0.4 dispo sur les serveurs de google et je ne remarque pas de bug de connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 apparement la 4.0.4 pour nexus s n'est pas suspendu car ils n'ont pas le prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 En tous cas je l'ai toujours pas reçu sur celui de ma copine. Ce soir je m'occupe de lui forcer la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Rom 4.0.4 installée en recovery et pas de problème de coupure réseau. (il manque cette option dans ton sondage :P ) Quand j'ai installé light flow sur la 4.0.2, je ne recevais plus les sms, et ce n'est pas revenu après sa désinstallation, c'est d’ailleurs ce qui m'a motivé pour faire une réinstallation compète de la rom 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 si ca correspond au flash en faite ^^ un conseil ne forcé pas la MAJ si il y a des risques de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est vrai que sur xda plus personne ne reçoit la màj donc il y a de bonne chance qu'elle soit effectivement stoppée. Sur google code apparemment le bug réseau n’apparaît si il y a un processus en tâche de fond du coup j'ai light flow d'installé par exemple donc ça voudrait dire que rien que ça empêcherait le processeur de trop descendre et du coup le bug d’apparaître. Pareil ici, Lightflow d'installé, et pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Lightflow installé et bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Pas de lightflow et pas de bug… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.