Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Salut,

J'ai voté "Pas encore de MAJ OTA".

Pour info, si la MàJ est faite manuellement (flash), celle ci ne peux, en aucun cas, être appelée "OTA"... " j'ai fait la MAJ OTA manuelle (flash)"

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bruno, si le fichier utilisé pour flasher est celui de l'ota alors ça fait exactement la même chose.

Concernant les bugs que personnellement je ne rencontre pas, personne de chez google n'a communiqué dessus donc de la à spéculez pas sur une date pour un correctif qui n'est même pas prévu, même pas officieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Impossible de passer à la Mise a jour OTA avec l'astuce du Framework en essayant toutes les variantes possible.

PAr contre j'ai chopé l'update.zip, je l'ai mis à la racine de la SD, mais quand je boot via volume up&down + power, j'ai que l'option "update from /Cache" ...

Fini le temps ou c'était simple ? Car j'ai essayé de mettre l'update.zip dans le repertoire cache avec Astro, mais j'ai pas les droit d'écriture...

quelqu'un a une astuce ? Mon téléphone est tout d'origine, rien de customisé / rooté etc..

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Impossible de passer à la Mise a jour OTA avec l'astuce du Framework en essayant toutes les variantes possible.

Il n'y a pas de raison que tu ne l'aies pas eu, j'ai reçu la maj par cette astuce et, comme toi, j'allais abandonner et flasher ou attendre.

Tu as lu que certains disent qu'il faut rebooter, d'autres non, bref, on ne sait pas ^^.

Retente le coup en wi-fi :

1. effacer le cache et les données du Framework de services, forcer l'arrêt, rebooter (on ne sait jamais)

2. effacer le cache et les données du Framework de services, forcer l'arrêt, vérifier la dispo de la maj - répéter toutes les opérations (sauf le reboot) jusqu'à ce qu'ota s'en suive :)

Modifié par Andrew Bignoles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé toute l'après midi par la technique du framework. Je me pose la question quand à une suspension de la maj suite au souci de réseau...

Et pour avoir les droit root, ou l'histoire du clockworkmod vous pouvez préciser ce que ça engendre? Merci

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur xda plus personne ne reçoit la màj donc il y a de bonne chance qu'elle soit effectivement stoppée. Sur google code apparemment le bug réseau n’apparaît si il y a un processus en tâche de fond du coup j'ai light flow d'installé par exemple donc ça voudrait dire que rien que ça empêcherait le processeur de trop descendre et du coup le bug d’apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Light flow qui tourne, c'est peut être pour cela que j'ai pas de problème :)

Faudrait voir si ceux qui ont le problème le faite d'avoir Light flow règle leur problème de réseaux.

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 4.0.4 installée en recovery et pas de problème de coupure réseau. (il manque cette option dans ton sondage :P )

Quand j'ai installé light flow sur la 4.0.2, je ne recevais plus les sms, et ce n'est pas revenu après sa désinstallation, c'est d’ailleurs ce qui m'a motivé pour faire une réinstallation compète de la rom 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur xda plus personne ne reçoit la màj donc il y a de bonne chance qu'elle soit effectivement stoppée. Sur google code apparemment le bug réseau n’apparaît si il y a un processus en tâche de fond du coup j'ai light flow d'installé par exemple donc ça voudrait dire que rien que ça empêcherait le processeur de trop descendre et du coup le bug d’apparaître.

Pareil ici, Lightflow d'installé, et pas de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...