Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Bonsoir, est-il possible qu'avec la méthode du framework, en le faisant une dizaine de fois la mise à jour ne se lance pas?

au cas ou je donne ma manip espérant n'avoir rien oublier.

applic - framework des serv google - vider le cache (mais le mien est à 0 donc rien à effacer - effacer les données - forcer l'arret

puis

A propos du Tel - Mise à jour du systeme - vérifier maintenant..

Et rien ne se passe ^^

Oui c'est possible, j'ai fais plusieurs tentatives sans succés et étalées sur plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.....ben moi j'ai tout essayé et comme j'ai pas envie de flasher....je suis marron.

du coup je suis root et ça me fait bien suer car je ne peux pas utiliser films.

Impossible de déplacer le fichier dans /cache avec astro, ou autre.

Et j'ai dû faire la fameuse manip 50 fois : que DALLE!!!

J'ai déjà dû faire un wipe hier à cause d'un bug qui me faisait redémarrer en boucle...alors là je commence à saturer...

J'ai acheté mon Nexus parmis les tous premierset toujours pas d'OTA...je ne sais pas où est la logique de déploiement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression aussi, je suis repasser à la 4.0.2 et j'utilise la technique du framework et rien du tout

à mon avis la 4.0.5 devrait arriver rapidement car pour ceux qui ne savent pas revenir à le 4.0.2 et qui son chez FreeMobile ça ne doit pas être facile LOL

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis fier de moi. Je me suis, bizarrement, pas précipité sur cet mise-à-jour contrairement aux autres fois.

Je vais attendre que Google trouve une solution à leurs mise-à-jour. Vu que c'est pas une mise-à-jour majeure, il n'y a pas à se plaindre. Mais j'espère que ce coup se reproduira pas pour une mise-à-jour du style : Android 5.0 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu le bug du réseau avec ta recovery 4.0.4 ?

pas de problème pour le moment. A surveiller tout de même sur les prochains jours.

Sinon malgré le peu de recul pour l'instant je trouve l'autonomie de la batterie bien meilleure.... Avant je perdais 1% toute les deux minutes en surf data maintenant c'est plus 3%. Au final c'est flagrant sur le temps de marche de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis super content de moi également de ne pas m’être précipité sur cette 4.0.4 ça ne me ressemble pas pourtant mais j'ai bien fait.

Je pense qu'un correctif ne va pas tarder, par contre je pense qu'il ne faut pas compter dessus avant la fin du mois quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...